|| Just forget Who you Are || ~
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kamijo | Kodomo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamijo

avatar


MessageSujet: Kamijo | Kodomo   Sam 29 Sep 2012 - 22:43

Le personnage.

Nom :  Kamijo
Avatar :Kamijo from Versailles
Age : 24ans
Date de naissance :19 juillet 1993
Famille : Son ivrogne de père
Groupe : Kodomo
Trouble(s) Psychologique(s) : Une voix apparente à celle de son père lui rappelle sans cesse son douloureux passé qu'il rejette, ayant différents effets sur sa réaction.

Tic(s)/Manie(s) : Chantonner
Caractère : Kamijo sait qu'il n'est plus un enfant depuis longtemps, c'est quelqu'un de mâture qui se comportera toujours comme un adulte responsable. Et parce que personne n'a jamais été là pour lui, Kamijo n'a besoin de personne. Ce solitaire est d'un naturel distant, froid, et ne donne pas sa confiance à n'importe qui, il faut lui prouver qu'on la mérite. S'il ne pouvait la donner à son propre père, à qui peut-il la donner ? Il est sûr de lui et c'est déjà bien. De plus, la moindre remarque peut l'irriter, lui qui a une idée avantageuse de lui même et un petit côté narcissique sur les bords. Et comme prétention rime avec arrogance, il est parfois blessant dans ses paroles ou dans sa façon d'agir. A être considéré comme un moins que rien par son père, il inverse les rôles avec les autres Peut-être pour se sentir mieux après tout ça. Mais il n'est pas complètement mauvais.

Histoire : Kamijo a perdu sa mère lorsqu'il n'était encore qu'un nourrisson de quelques mois seulement. Lui même ne sait pas réellement comment cela est arrivé, tout est flou car son père ne lui en a jamais parlé. Il sait simplement qu'elle était malade et rien de plus. De toute façon, son père n'était qu'un ivrogne qui le maltraitait et le battait pour faire passer ses nerfs. Parfois il se demande si elle aussi a eu le droit au même traitement que lui et se disait que, si c'était le cas, elle était sans doute beaucoup mieux où elle était désormais. Mais si elle avait été là, peut-être aurait-il eu une vie heureuse, pleine d'affection, peut-être n'aurait-il pas été comme ça, dans cet endroit particulier... Son enfance se passa donc dans la douleur et il n'en parla à personne, sans doute par peur que son père ne soit encore pire avec lui s'il disait quoique ce soit à quelqu'un. Cette enfance passait sous les coups de son père lui forgea son caractère actuel, qui n'était certainement pas des meilleurs mais il était ce qu'il était avec le passé qu'on lui avait donné. A deux ans de la majorité, Kamijo fugua, tout ça lui était devenu insupportable et préféra fuir plutôt que d'essayer de se débarrasser de son bourreau. C'est ainsi qu'il fut recueilli par les Kurais et qu'il fit la connaissance de son Kurai, Hizaki envers qui il était d'abord méfiant, et ce pendant quelques mois avant d'endormir sa méfiance. Hizaki est devenue seule personne et unique personne à savoir canaliser le jeune homme dont beaucoup ignore le passé.

Son Kurai : Hizaki


Le rpgiste.

Pseudo(s) : Red
Age : On ne demande pas son âge à une femme! Et puis je suis immortelle !
Comment as-tu découvert le forum ?  Ca date...
Comment trouves-tu le contexte ? C'est tordu quand même quand j'y pense XD
Comment trouves-tu le design ? Sobre
Fréquence de connexion : 6/7
Code : validé by Mikaru
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kamijo | Kodomo   Dim 30 Sep 2012 - 1:03

Bienvenue parmi nous encore une fois mon ange ! Tu es validé ! N'oublies pas de faire les demandes et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kamijo | Kodomo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tanjou fansub, la team dont je suis l'un des traducteur vosta/vostfr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells.Door. :: □□□□. Le forum :: □□. Présentations. :: □. Présentations Validées.-
Sauter vers: