|| Just forget Who you Are || ~
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kazuki kodomo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki

avatar


MessageSujet: Kazuki kodomo.   Dim 21 Oct 2012 - 22:57

Kazuki.



Nom : Kazuki
Avatar : Kazuki{ SCREW}
Age : 21 ans
Date de naissance : 5 Août
Famille : Père, mère et frère.
Groupe : Kodomo
Trouble(s) Psycologique(s) : Démon qui lui permet d'utiliser le son. Cependant il est limité dans ce pouvoir, à vous de voir ce qui arrive lorsque qu'il utilise trop ce "don".

Tic(s)/Manie(s) : Jouer de sa langue sur son percing.
Caractère : ( 7 lignes minimum ) Regarer Kazuki dans les yeux vous n'y verrez pas quelqun de dangereux. Kazuki à longtemps été un garçon sage. Un peu trop peut-être ce qui cachait sûrement un profond mal être intérieur. Ce garçon est doux mais lorsqu'il se sent agressé ou pas très en sécurité il ne sera pas très réactif. Le démon qui est en lui est un démon très blasé et neutre c'est pourquoi son visage est souvent vide de toutes expressions. Les choses lui semblent légères lorsque son démon est le plus en surface. Ce petit chat fera pattes de velours avec les plus faibles. En dehors de ça il est difficile et n'aime pas grands choses. Il s'ennuie vite et même s'il n'a pas l'air très vivant, l'action dans sa vie lui est indispensable. En cas de panique ou bien face à un kurai Kazuki changera très vite d'attitude. Il peut être très rebelle quand il veut et très peu coopératif ce qui peut très vite agacer car Kazuki est têtu et très patient, c'est vraiment un kodomo obstiné qui ne veut pas que n'importe qui lui marche sur les pied. Il peut très bien le faire comprendre de façon explicite que de façon explicite. A vous de voir comme il agira face à vous. Cependant, même s'il se rebelles, intérieurement il reste quelqun de fragile, c'est la cible idéale qui peut facilement perdre tout moyen si vous le mettez à l'épreuve ou dans une condition tout à fait déconcertante. C'est quelqun d'impénétrable, mystérieux parfois même sauvage.

Histoire : ( 12 lignes minimum ) Kazuki n'est pas né seul. Le jour de sa naissance deux garçons naissèrent. Son frère jumeau et lui. Les parents étaient fou de joie d'avoir deux garçons d'un coup. Qui ne rêverait pas d'en avoir un ? Alors deux...

En grandissant des différences commençaient à départager les deux petits hommes aussi bien physiquement que dans leur comportement. L'un était brun, l'autre tirait davanatage sur le blond. L'un avait des yeux marrons et l'autre des yeux verts aussi perçants que ceux d'un chat. Kazuki était ce petit chat tout calme et tout gentil, son frère était plus rebel ce qui se vit encore plus lors de leur adolescence. Kizuki, son frère, l'encourageait souvent à faire une connerie ou à le faire sortir sans permission. L'interdit lui semblait bien plus passionnant que la sagesse. Kazuki suivait simplement. Il aimait tant son frère...

Deux petits démons grandissaient donc ensemble. Mais un jour lors d'une bagarre entre clans son frère se fit frapper. Kazuki sentit une grande colère l'envahir et sans le vouloir il réveilla le démon qui dormait en lui et fixa l'adversaire. Celui-ci s'écroula de douleur quelques secondes après. Ses tympans avaient explosé. Personne n'avait compris comment, sauf Kizuki qui devina que son frère n'était pas normal.

Alors maintenant il enmenait encore plus son frère avec lui dans le but de voir jusqu'où tout cela pouvait aller. Il commis l'irréparable sous les yeux de son frère...Une scène horrible pour de petits yeux innocents et très vite impressionnable. Kizuki avait violé une inconnue avant de l'étouffer sans même réfléchir. Après quoi quand la police les trouva quelques jours après il rejeta toutes les fautes sur son frère le laissa se faire embarquer par la police. Kazuki par amour pour son frère ne nia rien mais n'affirma rien non plus. Il voulait protéger son frère.

Pendant son séjour quelques incidents se firent lorsque des policiers interrogeaient un peu trop violemment le jeune homme. Ils terminèrent pour la plupart à l'hôpital. Alors le trouvant très étrange, ou plutôt que les évènements autour de ce garçon était bizarre il fut interné dans un hôpital spécial avant d'être transferer à Kurai's Home où l'on avait proposer de le prendre en charge. C'est donc un nouveau commencement pour Kazuki, il arrive dans un endroit inconnu. Mais sans aucune idée de se qu'il vient faire ici. Quand rentrera -t-il enfin chez lui ? Quand pourra-t-il revoir sa famille et surtout son frère ?

Son Kurai : Pas encore de Kurai.




Le rpgiste.

Pseudo(s) : Anju
Age : 17 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Il y a quatre ans au moins =) par les fonda'
Comment trouves-tu le contexte ? Génial ^^
Comment trouves-tu le design ? J'ai connu mieux ^^
Fréquence de connexion : .../7
Code : Ok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryu
Modo'.
avatar


MessageSujet: Re: Kazuki kodomo.   Dim 21 Oct 2012 - 22:57

re-validé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kazuki kodomo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GT Seboss + GT Kazuki in KO tournament
» Tanjou fansub, la team dont je suis l'un des traducteur vosta/vostfr
» ☆ kazuki ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells.Door. :: □□□□. Le forum :: □□. Présentations. :: □. Présentations Validées.-
Sauter vers: