|| Just forget Who you Are || ~
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tsu' - Kodomo -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Tsu' - Kodomo -   Lun 23 Avr 2012 - 15:41

Le personnage.

Nom : Tsuzuku
Avatar : Tsuzuku - Mejibray
Age : 22 ans
Date de naissance : 11 / 12 /1995
Famille : connait pas ses parents biologiques, a toujours sa famille adoptive de vivante.
Groupe : Kodomo
Trouble(s) Psycologique(s) : est sujet à de fréquentes hallucinations ce qui provoque parfois un dédoublement de sa personnalité, en plus de crises de folie passagères.

Tic(s)/Manie(s) : fume beaucoup, joue sans arrêt avec sa langue de serpent.

Caractère : Tsuzuku est quelqu'un de méfiant, bien qu'il ne l'est pas toujours été. Il doit ça au délaissement de ses parents adoptif durant son adolescence. Tout ça l'a obligé à se forger une carapace émotionnelle et est devenu ainsi froid et distant avec le monde qui l'entoure. C'est encore valable à son âge. Il refuse de trop se laisser approcher pour éviter de souffrir. Le brun ne se fit qu'à la petite voix qu'il a dans sa tête. Elle lui donne beaucoup de conseils qu'il ne suit pas toujours. Mais elle reste une grande amie. Parfois violent, ça lui arrive de s'en prendre à des gens, surtout quand il est en pleine crise de folie. Mis à part ça, il a quelques qualité, surtout quand on le connait un peu. Il est gentil et loyal, mais il ne faut pas trop le faire chier non plus, parce qu'il est pas non plus du genre à se laisser dominer. Il a des principes et un caractère fort.

Histoire : Tsuzuku est né au sein d'une famille aimante. Cependant, le petit garçon fut abandonné à la naissance. Pourquoi ? Parce que ses deux parents avaient remarqué la marque du diable gravée sur sa tête. De quoi faire peur. Alors la mère avait pris la décision de l'abandonner sans laisser de nom derrière eux. Triste pour ce petit être qui se voyait déjà orphelin. Finalement, il grandit au sein d'un orphelinat. Il manquait de rien et un beau jour, il fut adopté par un jeune couple ne pouvant pas avoir d'enfants. Au moins, il savait qu'il allait être choyé et aimé comme la prunelle de leurs yeux. Les gens de l'orphelinat étaient bien content de s'en débarrasser à vrai dire, parce que le petit brun n'était pas comme tout le monde. Depuis tout petit, il voyait des choses qu'il était le seul à voir. Un ami imaginaire. Des monstres effrayants. Enfin. Tout ça avait donné lieu à quelques crises, les psychologue ne s'alarmant pas trop. Ils pensaient juste que tout ça était lié aux cauchemars que font tout les petits garçons de son âge.

Quelques années plus tard, vers l'âge de 17 ans, les troubles se faisaient de plus en plus fréquent, inquiétant cette fois-ci ses parents qui avaient du mal à le contenir. Alors il se décidèrent tout simplement de s'éloigner de lui petit à petit, le laissant seul dans son coin, sans lui apporter d'aide nécessaire. Se sentant seul, Tsuzuku sortait la plus part du temps pour essayer de rencontrer un peu de monde, histoire qu'il puisse se sentir bien, qu'il puisse parler à quelqu'un. Surtout que depuis le temps, une voix s'était mise à répondre dans sa tête. Alors de temps en temps, il conversait avec lui-même. De quoi faire encore plus peur ! Les gens qu'il rencontrait le fuyait en sachant cela. Et tout ceci poussa Tsuzuku à faire pas mal de conneries. Fumer, boire, se droguer, tatouage et tout ce qui s'en suit. Tout ce qu'il ne faut pas faire dans sa vie quoi.

A l'âge de 22 ans, ses parents, ne pouvant plus supporter ses crises de folie, commencèrent à faire des recherches pour finalement trouver un centre qui recueillait les personnes comme lui. Cette fois, le brun se sentit vraiment trahi. De plus, il n'avait pas le choix que de suivre les personnes qui étaient venues le chercher. La Kurai's home c'était pas vraiment ce qu'il avait prévu dans sa vie, mais quand on est rejeté par le monde, il ne nous reste plus vraiment grand choix.


Son Kurai : en a pas pour le moment

Le rpgiste.

Pseudo(s) : Tsu
Age : 26 ans
Comment as-tu découvert le forum ? sur Facebook 8D
Comment trouves-tu le contexte ? très sympa
Comment trouves-tu le design ? trop sombre et le blanc me fait mal aux yeux XD
Fréquence de connexion : environ 4js/7 (*sur les fo quand elle bosse pas*)
Code : validé by Mikaru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tsu' - Kodomo -   Lun 23 Avr 2012 - 20:31

Tu es validé ! Ta fiche est correcte ! Je te souhaite la bienvenue et bon jeu parmis nous ! N'oublies pas de faires les demandes nécessaires. Merci de ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tsu' - Kodomo -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tanjou fansub, la team dont je suis l'un des traducteur vosta/vostfr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells.Door. :: □□□□. Le forum :: □□. Présentations. :: □. Présentations Validées.-
Sauter vers: