Hells.Door.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


|| Just forget Who you Are || ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 No future? - Keita

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Keita

Keita



. More about you ~
Côté Coeur: Vous !
Genre: Homo
More.:

No future? - Keita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No future? - Keita   No future? - Keita - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 14:40

Un léger sourire apparu sur le visage fin de Keita, ses yeux tendres couvèrent Kamijo quelques instants avant qu'il ne l'embrasse pour se relever ensuite et remettre sa petite veste rouge.

"Tu n'as rien à régler pour la chambre ? "

On sait jamais, Keita restait soucieux de respecter les règles ! Le petit renard aida Kamijo à ranger ses affaires dans son sac et l'attendit sur le pas de la porte, aussi impatient qu'un enfant qui attends ses cadeaux de Noël. Il faut dire que passer la nuit avec son amant ça lui avait vraiment manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo



No future? - Keita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No future? - Keita   No future? - Keita - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 15:01

Non je me suis arrangé pour pouvoir régler chaque jour.

Sait-on jamais s'il faisait une erreur ou quoi, il pouvait disparaître sans problème. Keita l'aida avec ses affaires et l'attendit. Ils descendirent ensuite et Kamijo déposa les clés avant de sortir. Cet endroit n'allait pas lui manquer. Il prit le chemin du retour accompagné de son beau petit chaperon rouge et ils rejoignirent leur suite.
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita



. More about you ~
Côté Coeur: Vous !
Genre: Homo
More.:

No future? - Keita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No future? - Keita   No future? - Keita - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 16:03

La suite n'avait pas changé, tout était rangé et il y avait dans un coin le petit lit de Misaki absente pour le moment car elle était avec son papa.

"Bienvenue à la maison ! " dit Keita à son amant avec un grand sourire avant de le débarasser de sa veste et de son sac.

"Tu vas pouvoir retrouver un bon lit !"
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo



No future? - Keita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No future? - Keita   No future? - Keita - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 16:31

Ca m'a manqué...

Fit-il en baladant son regard dans la suite, alors que Keita l'aidait à enlever sa veste et son sac. Puis il se tourna vers lui et l'attrapa pour l'étendre la seconde d'après sur leur lit en l'embrassant avec amour.

Je pourrais dormir n'importe où du moment que tu es là...
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita



. More about you ~
Côté Coeur: Vous !
Genre: Homo
More.:

No future? - Keita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No future? - Keita   No future? - Keita - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 17:42

Moh :3 Keita posa ses mains sur le torse de son amant et répondit à ses lèvres.

"Moi aussi, mais c'est quand même mieux ici...Je m'y suis habitué je crois. Et puis...Que serait mon roi sans sa suite..."

Il caressa les boucles de son amant, les admirant comme s'il s'agissait vraiment de fils d'or, ses yeux étaient plein d'étoiles et son coeur s'emballait de bonheur.

"Je suis content de te retrouver..."
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo



No future? - Keita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No future? - Keita   No future? - Keita - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 18:10

Un sourire tendre se dessina sur le visage du vampire. Il fallait avouer que leur suite était bien mieux que la petite chambre où il avait été mais pour principalement dormir ça suffisait. Il laissa Keita jouer avec ses cheveux, lui observait simplement son visage, ses yeux d'enfants plein de vie et pétillants.

Moi aussi, mon bébé... J'ai hâte de retrouver Misaki aussi. J'espère qu'elle ne t'a pas trop embêté.

Misaki était sage en temps normal alors Keita n'avait pas du avoir de problème.

Il y a une chose particulière qui me manquait un peu en étant humain... Ne plus entendre aussi distinctement les battements de ton coeur qu'à l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita



. More about you ~
Côté Coeur: Vous !
Genre: Homo
More.:

No future? - Keita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No future? - Keita   No future? - Keita - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 18:15

Misaki aussi serait contente de retrouver Kamijo, c'était certain. Il faudrait cependant rester prudent et ne pas attirer l'attention d'Uruha. Moins il se doutait du retour de Kamijo, mieux c'était. Quand aux changements opérés chez Kamijo, cela semblait presque mieux lui convenir... Le rouquin fut un peu troublé et se douta que les battements de son coeur indiquait un peu ce qu'il ressentait.

A ce moment là il était plein de bonheur mais dès que le regard de Kamijo se posait sur lui il sentait son coeur s’accélérer et son souffle se couper devant un si bel homme, trop d'admiration en lui x)

"Et là... il dit quoi mon coeur... ?" chuchota t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo



No future? - Keita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No future? - Keita   No future? - Keita - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 18:50

Kamijo écouta plus attentivement les battements du coeur de son amant et ancra ensuite son regard dans le sien en lui souriant.

Il bat très vite... Comme celui d'une fille qui croise de le regard de celui qu'elle aime... Aurais-tu déjà perdu l'habitude de me regarder? Ou est-ce que je suis devenu encore plus beau en peu de temps?

Il se mit à rire et reprit plus calmement en caressant sa joue.

Mais il est heureux. Il bat vite mais sa mélodie est belle.
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita



. More about you ~
Côté Coeur: Vous !
Genre: Homo
More.:

No future? - Keita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No future? - Keita   No future? - Keita - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 18:53

Bien sûr que Kamijo était devenu plus beau...Sa peau était parfaitement pâle et sans aucune imperfection...

"Tu es à couper le souffle, surtout vu de près comme ça..."

Keita colla son front contre celui du blond et caressa son corps d'une main, s'attardant sur ses omoplates en les massant doucement avec de petits mouvements rotatifs.

"Et bien sûr que je suis heureux... Je t'ai pas vu depuis trop longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo



No future? - Keita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No future? - Keita   No future? - Keita - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 19:20

Les avantages d'être un vampire... adieu rides, imperfections et cheveux blancs ! Au moins avec le temps, leur différence d'âge allait s'atténuer. Et peut-être qu'à ce moment là, Keita ne vieillirait plus non plus. Mais ça c'était une autre question qui trottait parfois dans la tête du blond mais il avait encore le temps.

Dommage que je ne puisse pas rougir, je crois que tu aurais réussi à me faire rougir.

Il eut un petit rire et vint presser son corps contre le sien en se laissant doucement tomber.

Moi aussi je suis heureux...

Souffla-t-il avant d'emprisonner ses lèvres pour un long baiser plein de passion.
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita



. More about you ~
Côté Coeur: Vous !
Genre: Homo
More.:

No future? - Keita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No future? - Keita   No future? - Keita - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 20:19

Keita répondit à ses lèvres avant de poser un doigt dessus.

"Au fait... tu vas avoir un mini toi mon amour..."

Il ne savait pas encore si ce serait une fille ou un garçon, le bébé n'était même pas formé donc impossible d'entendre un coeur battre.

"J'ai du retard..." lui souffla t-il avec amour.

"Tu veux toujours hm ? " lui demanda t-il soudainement inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo



No future? - Keita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No future? - Keita   No future? - Keita - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 20:34

Un mini lui ? Le blond le regarda avec un air d'incompréhension. En fait il avait bien compris mais Keita lui confirma ce qu'il avait cru comprendre avant de s'inquiéter. Mais il n'avait pas de souci à se faire pour ça.

"Bien sûr que je veux toujours, mon ange... "

Un enfant de Keita, le leur. Un enfant qu'ils pourraient voir grandir et s'en occuper correctement. Un sourire heureux ne quittait plus le visage du vampire.

"Tu me combles, Keita..."
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita



. More about you ~
Côté Coeur: Vous !
Genre: Homo
More.:

No future? - Keita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No future? - Keita   No future? - Keita - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 20:38

Keita fut bien rassuré par la réponse de son amant et l'embrassa encore.

"J'en suis ravi...Tu les mérites, tu es un très bon père, je le vois avec Misaki. "

Le petit roux le dévora des yeux.

"Faut être patient maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo



No future? - Keita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No future? - Keita   No future? - Keita - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 20:56

Keita le complimentait encore, cette fois sur ses talents de père. Kamijo faisait du mieux qu'il pouvait, était ce la bonne façon de s'occuper d'un enfant ou u en faisait il trop il ne savait pas. Lui même avait du se débrouiller pour s'éduquer, il n'avait pas de repère.

"Oui... mais j'ai hate de voir ce joli petit ventre s'arrondir au cours des prochains mois avant de nous offrir une merveille. "

Kamijo et son étrange admiration pour son amant avec son ventre rond...

"Misaki ne sera pas seule au moins "
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita



. More about you ~
Côté Coeur: Vous !
Genre: Homo
More.:

No future? - Keita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No future? - Keita   No future? - Keita - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 21:17

Keita eut un sourire, un ventre rond, c'était bizarre et le temps semblait si long ainsi, mais avoir un bébé était une belle expérience selon lui.

"Mais pour le moment j'ai un ventre plat è_é et je suis content comme ça. "

Il entoura le cou de son amant de ses bras.

"Je t'aime !"
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo



No future? - Keita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No future? - Keita   No future? - Keita - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 1:56

Moi aussi, parce que je peux t'écraser délicieusement sous moi. Après je ne pourrais plus.

Et non, sinon il allait écraser le bébé et ce n'était pas non plus agréable pour Keita.

Je t'aime aussi...

Il l'embrassa de nouveau puis entreprit de le dévêtir lentement, lui rappelant qu'il était adorable dans cette tenue bien qu'il s'en débarrassait pour profiter de la peau de Keita. Il embrassa son petit ventre au passage puis se dévêtit aussi avant de reprendre sa place en câlinant son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita



. More about you ~
Côté Coeur: Vous !
Genre: Homo
More.:

No future? - Keita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No future? - Keita   No future? - Keita - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 2:16

Quoi de plus normal... Keita se laissa dévêtir et laissa son amant en faire de même avant de nouveau glisser ses bras autour de lui et caresser son corps de ses mains.

"Ca aussi ça m'a manqué mais... ça ira ? "

Il était vampire, tout était décuplé et le petit roux ne savait pas trop comment Kamijo gérait ça
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo



No future? - Keita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No future? - Keita   No future? - Keita - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 2:38

Kamijo acquiesça d'un signe de tête, lui souriant.

Ca se contrôle plus facilement que l'appel du sang. Même si tu es irrésistible bien sûr.

Oui il était beau son bébé. Il l'embrassa longuement, avec sensualité avant de dévier sur sa mâchoire. Il avait envie de glisser dans son cou mais il s'obligea à ne pas y descendre. Pourtant il aimait dévorer sa peau à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita



. More about you ~
Côté Coeur: Vous !
Genre: Homo
More.:

No future? - Keita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No future? - Keita   No future? - Keita - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 2:43

Il sentit la réticence de son amant et lui attrapa la nuque avec délicatesse avant de l'inviter dans son cou lentement.

"N'ai pas peur mon amour, tout ira bien. Si tu veux mordre, tu le peux, si tu veux ne pas me mordre tu peux te contrôler aussi, je le sais. Tu es fort mon amour...Tu es fort. " lui chuchota t-il avec tendresse alors que son autre main glissait plus bas pour éveiller son belle amant.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo



No future? - Keita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No future? - Keita   No future? - Keita - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 3:05

Keita l'invitait à descendre dans son cou en le rassurant, lui rappelant qu'il savait se contrôler. Il avait appris ainsi à se contrôler la première fois alors, il pouvait recommencer non? Kamijo glissa alors ses lèvres sur sa peau, sachant qu'il y avait à porter de croc une si jolie veine pleine de sang mais il se concentra plutôt sur la douceur de sa peau et sur cette main qui plus bas venait l'éveiller. Un soupir heurta la peau de Keita alors que le blond glisser une main dans ses cheveux roux.

Kamijo quitta finalement son cou, par sécurité et s'aventura sur son petit torse, son ventre alors que ses mains tenaient fermement ses hanches ou suivait sa descente vers ses cuisses fines.
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita



. More about you ~
Côté Coeur: Vous !
Genre: Homo
More.:

No future? - Keita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No future? - Keita   No future? - Keita - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 3:21

Keita ferma les yeux. Ik avait beau eveillé son amant ca valait pour lui aussi. Les attentions de Kamijo ne le laissait pas de marbre. Il laissa ses petites cuisses au blond et baissa les yeux vers lui en rougissant.

"Kamijo..." appela t-il d'une petite voix perdu pour que son roi remonte à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo



No future? - Keita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No future? - Keita   No future? - Keita - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 6:19

Kamijo releva légèrement la tête pour regarder son amant qui venait de l'appeler, un sourire fendit ses lèvres. Oh non pas tout de suite, trésor~ Le roi avait encore des choses à faire. Il dévorait donc ses deux jolies cuisses, ses lèvre s'approchant de son intimité où sa langue prit le relais. Ses mains tenaient plus fermement, possessivement ses jolies cuisses en laissant sa langue éveiller plus efficacement son petit amant. Il ne revint à sa hauteur qu'après, réclamant un baiser plein de passion.
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita



. More about you ~
Côté Coeur: Vous !
Genre: Homo
More.:

No future? - Keita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No future? - Keita   No future? - Keita - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 18:14

Keita fondit, une telle vision, son roi entre ses cuisses avec un air possessif et des mains l'étant tout autant... Bon dieu il allait en mourir... Son vampire lui arracha de bien beaux soupirs avant de le laisser haletant en attente de son baiser passionné.

Le rouquin glissa ses mains le long de son dos avant qu'elles ne se stoppent sur les fesses du blond, ses petites cuisses de part et d'autres de ses hanches.

"C'était quoi ça mon chéri ? ... J'ai cru m'envoler..." lui souffla t-il avant de récupérer ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo



No future? - Keita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No future? - Keita   No future? - Keita - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 19:18

Son petit ange avait eu l'air d'apprécier cette petite attention.

Tu n'as pas aimé? J'ai cru entendre le contraire pourtant~

Fit-il avec un air amusé avant de l'embrasser. Ca lui était venu comme ça et d'un point de vue extérieur Keita avait du être terriblement sexy et désirable.

Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita



. More about you ~
Côté Coeur: Vous !
Genre: Homo
More.:

No future? - Keita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No future? - Keita   No future? - Keita - Page 2 EmptySam 31 Oct 2015 - 2:30

" Si bien sûr que si mon chéri..."

Il glissa sa main dans ses cheveux blond et l'embrassa avec amour et longuement, se plaisant à sentir le contact avec le corps de son amant, sur ses draps familiers et dans leur suite... Tout était parfait.

"Tout ce qui vient de toi...Je ne peux qu'aimer. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No future? - Keita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No future? - Keita   No future? - Keita - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No future? - Keita
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo
» Love me 'cause I'm sexy ! Keita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells.Door. :: □. Le Parc.-
Sauter vers: