|| Just forget Who you Are || ~
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Love me 'cause I'm sexy ! Keita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keita

avatar


. More about you ~
Côté Coeur: Vous !
Genre: Homo
More.:

MessageSujet: Love me 'cause I'm sexy ! Keita   Sam 20 Oct 2012 - 22:10

Le personnage.

Nom : Keita-kun
Avatar : Keita {MoNoLith}
Age : 18 ans
Date de naissance : 13 Août
Famille : Mère et père
Groupe : Kodomo
Trouble(s) Psycologique(s) : Possédé depuis sa naissance

Tic(s)/Manie(s) : Faire des grimaces avec ses lèvres.
Caractère : ( 7 lignes minimum ) Keita est quelqu'un de plutôt très joyeux et qui aime faire la fête. Chez lui il faut vivre la vie au jour le jour et surtout combler tout les moments qui peuvent l'être pour que son ennemi l'ennui ne puisse s'insinuer là. Peu timide il y a tout de même un domaine dans lequel il n'est pas à l'aise ou plutôt un sujet. Quand vous abordez la sexualité attendez vous à le voir balbutier. Très fleurs bleue il a un caractère entre celui d'un homme et celui d'une femme. Il est également capricieux mais c'est ce qui fait une partie de son charme car il se rend compte de ses défauts et cherche toujours à se rattraper par un moyen ou un autre. Vous pouvez compter sur lui. Keita n'est pas quelqu'un de méchant d'ailleurs il ne ferait pas de mal à une mouche, mais c'est vrai que parfois il est bien bizarre et on ne sait pas forcément ce qu'il pense. C'est une part de mystère. Très bavard à la fois c'est tout simplement quelqu'un d'énergique et à croquer. Ne le décevez pas et ne le vexez pas non plus car après il est dur de pouvoir de nouveau lui reparler. Il ne pardonne pas facilement du tout.

Histoire : ( 12 lignes minimum ) C'était à Tokyo il y a bien 18 années. Une mère donnait naissance à son enfant dans son propre cabaret. Un véritable lien familial unissait les membres de la troupes si bien que l'enfant fut élevé parmi eux. Ici personne ne manque de rien, tout les soirs il y a un spectacle. Etre sous le feu des projecteurs...Il n'y a rien de mieux ! Le jeune homme fut donc protégé par tout ses gens et aimé de toute part.
Il avait un secret cependant que seule sa mère connaissait. Keita était né femme, et oui, mais homme aussi, entre ses jambes il avait un corps de femme mais son torse en grandissant était devenu celui d'un homme. Cela l'avait longtemps perturbé mais maintenant il ne se sent pas trop différent des autres hommes, il a les mêmes valeurs et partage les mêmes activités si ce n'est qu'il est un peu différent. C'est un complexe c'est certain mais sa mère à longtemps gardé cela en mémoire pour expliquer le différent comportement que pouvait avoir son fils. Parfois elle avait l'impression qu'il était quelqu'un d'autre, comme possédé. Il pouvait très bien semblé être une femme et l'instant d'après un homme. Il parlait tout seul et prenait des aires absent alors qu'elle était en train de lui parler. Ce qui l'alerta fut le jour où elle entendit parlé d'un lieu, Kurai's home où des jeunes gens étaient amenés pour cause de troubles psychologique ou autre chose étrange. L'état de son fils était-il normal ? Elle le voyait s'amusé, il aimait vraiment travaillé dans ce cabaret et pourtant parfois elle le voyait tout à fait autrement, il regardait à la fenêtre comme s'il vivait une torture, comme si quelque chose en lui n'allait pas, un besoin d'aide...Prenant peur qu'il fasse une bêtise et que son complexe prenne trop d'importance elle inventa en secret qu'il avait des moments de schizophrénie et le fit envoyé dans ce lieu. Finalement elle parvint à se convaincre elle-même que c'était vrai, il ne pouvait qu'être possédé...Son fils était tellement différent de celui qu'elle avait vu grandir.

Keita n'a donc pas eut le choix, il ne comprit pas le choix de sa mère mais sentit une profonde colère en lui, comme si quelqu'un d'autre souffrait, quelqu'un qui voulait sortir de son corps même s'il aurait fallu le déchirer. Quelqu'un qui souhaitait partir loin...

Son Kurai :
Je ne sais pas.

Le rpgiste.

Pseudo(s) : A vrai dire j'en ai pas.
Age : //
Comment as-tu découvert le forum ? Via une amie.
Comment trouves-tu le contexte ? Brouillon
Comment trouves-tu le design ? Noir
Fréquence de connexion : 5/7
Code : Validé par Ryutaro.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Love me 'cause I'm sexy ! Keita   Sam 20 Oct 2012 - 23:52

Ok pour ta fiche. Validé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Love me 'cause I'm sexy ! Keita
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shooting Love 2007 (Naomi) Exzeal & Shmups Skill Test
» Jim carrey (What is love)
» love and hate
» Love Calculator
» [Vidéo] E.L.A. in Love at First Byte à voir absolument !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells.Door. :: □□□□. Le forum :: □□. Présentations. :: □. Présentations Validées.-
Sauter vers: