|| Just forget Who you Are || ~
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlement du Forum : Hell's Door.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryutaro
Fonda'.
avatar


. More about you ~
Côté Coeur: Pas besoin de ça ...
Genre: Bi
More.:

MessageSujet: Règlement du Forum : Hell's Door.   Sam 2 Mar 2013 - 3:05


Règles générales.


•A l'inscription, il est seulement nécessaire de mettre un prénom à vôtre personnage, celui-ci commencera par une majuscule bien évidemment. Si vous voulez ajouter un nom libre à vous de le faire. Les caractères tels que : ^, ! , *,...dans le nom est interdit. Un prénom ne se compose pas de chiffres ou autres caractères mais bien de lettres. Le prénom peut-être asiatique comme occidental. Vous pouvez incarner une fille ou un garçon, ce forum est ouvert aux personnages de deux sexes, et même hermaphrodite, laissez parler votre imagination après tout.

•Après votre enregistrement, il vous sera laissé une période d'une semaine pour poster votre fiche de présentation concernant votre personnage. Si cela n'est pas fait et qu'aucun MP pour prévenir du retard n'a été envoyé à un administrateur, ceux-ci se réservent le droit de supprimer votre compte. Alors n'hésitez pas à demander par MP de rallonger la période qui vous est impartie.

•Le respect est la règle principale. Tout propos diffamatoire, raciste, pornographique, discriminatoire ou autre est, bien sûr, strictement interdit. Si ceci n'est pas respecté la personne en question aura un avertissement ou la suppression immédiate de son compte selon la gravité de la faute. Ceci est valable pour TOUS les membres, que ce soit un membre actif, un modérateur ou même un administrateur. Et puis, vous êtes assez grands, normalement, pour régler vos différents en privés. Dans le Rp lui même, les insultes sont autorisées. Mais en dehors des Rp aucun mot déplacé envers un autre membre n'est toléré. Le forum est un lieu de DETENTE.

•La pub est évidemment interdite autre part que dans la partie faite pour cela. Les pubs par MP sont interdites aussi, ainsi que celles dans des sujets ou même dans des signatures. Si cela n'est pas respecté, nous supprimerons votre pub si elle n'est pas postée dans la partie " Publicités".

•Les multi comptes sont autorisés, mais il faut en demander la permission à un des administrateurs avant. Evidemment, un deuxième compte n'est accepté que si vous êtes actifs sur le forum au niveau du RP. Si vous souhaitez supprimer un de vos comptes, demandez-le à un administrateur qui s'en chargera. Il est STRICTEMENT INTERDIT de créer un kurai pour son propre kodomo. Pensez à ceux qui n'en ont pas et attendent d'en avoir. Merci.

•Les administrateurs sont là pour vous aider ! Mais ils doivent aussi veiller aux respects des règles. Parler d'abus de pouvoir ou autre petit adjectif puéril ne servira à rien. Si vous n'êtes pas satisfait par les administrateurs passez votre chemin ou parlez en avec eux. Vous pouvez aimer le contexte de ce forum le copier n'est pas très respectueux pour la fondatrice. Et oui parce que certains ont copié ce forum.

•Lorsque vous prévoyez de vous absenter plus d'une semaine merci de le signaler dans le Topic " Absences". En cas d'inactivité pendant plus d'un mois votre compte sera supprimé.


Les règles de Rp.


•Vous ne pouvez pas poster tant que votre fiche de présentation n'est pas validée sauf dans le flood. Normalement vous n'avez pas longtemps à attendre car les administrateurs sont souvent présents sur le forum. Alors soyez un minimum patient, merci !
•Le minimum de lignes par post est de 20 lignes, et encore normalement elles sont rapidement dépassé si vous détaillés bien vos posts.
• Un minimum de 8 lignes pleines est demandé. Le code de la fin est faux, voici le vrai: Fuck off.
•Evitez les doubles posts et ne prenez pas votre personnage pour un être héroïque. Il ne peut pas être au courant de choses qu'il n'a pas vues ou qu'on ne lui a pas dites. Il ne peut pas non plus être parfait même dans votre présentation.
•Vous n'avez pas le droit de faire mourir votre personnage. Les tentatives de meurtres ou de suicides sont autorisées mais il faut que cela se fasse sans pertes humaines. Si vous désirez faire mourir votre personnage il faut en parler par MP à un administrateur en indiquant pourquoi et comment vous voulez que cela se passe. L'administrateur prendra la décision d'accepter ou de refuser votre demande.
•Les Relations entre deux personnes sont autorisés, yaoi et yuri également. Pensez à le préciser dans le titre de votre Sujet de façon à ce que les plus jeunes ou ceux qui n'aiment pas ça, ne soient pas choqués.
•Un sujet qui n'a plus aucune réponse pendant 1 mois sans avoir était prévenue d'une quelconque absence sera archivé.



Avatars et Signatures.



•Un avatar est obligatoire pour pouvoir reconnaître votre célébrité au delà de son pseudo. Les signatures ne sont cependant pas obligatoires.

•Les avatars doivent obligatoirement faire 200*400 ( 200 pixels de largeur et 400 pixels de hauteur.) Ils doivent représenter votre personnage et lui seul avec de préférence son visage visible. Il peut être de n'importe quelle nationalité, un cosplay même, mais interdiction au personnage de jeu vidéo, anime et autre personnage virtuel.

•La signature ne doit pas dépasser 500 pixels de largeur et 300 pixels de hauteur pour ne pas déformer la page du forum. Gifs, images et textes sont acceptés bien sûr.

•Le code de validation à mettre dans votre fiche est: HD.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règlement du Forum : Hell's Door.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum à lire impérativement pour le bien de tous
» Hell Dorado, le forum
» Règlement du forum KHRPG.
» Règlement du Forum de la Team Boulet
» Règlement du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells.Door. :: □□□□. Le forum :: □□. Règlement & Contexte.-
Sauter vers: