|| Just forget Who you Are || ~
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte du Forum: Hell's Door.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryutaro
Fonda'.
avatar


. More about you ~
Côté Coeur: Pas besoin de ça ...
Genre: Bi
More.:

MessageSujet: Contexte du Forum: Hell's Door.   Lun 25 Fév 2013 - 22:04

Miyavi.
Tôkyô.
1er Décembre 2013.



« Cher Miyavi. Voilà maintenant depuis 2006 que Kurai existe. Cette secte que tu as créée pour approfondir nos recherches sur ce démon, le Diable. Nous avons cherché longtemps sans jamais rien trouver. Puis enfin, en 2007, nous avons remarqué un petit nombre d'enfants qui naissaient avec des troubles psychologiques variants d'un individu à l'autre. Certains enfants avaient déjà bien grandis. De plus, ils venaient tous au monde avec le nombre 666 gravé sur le crâne, souvent caché par les cheveux et c'est ce qui les a caché pendant toutes ces années. Leurs troubles psychologiques étaient souvent graves mais certains arrivaient à les contrôler par instants. Ces enfants, nous les avons appelé les Kodomo et en avons déduit qu'ils avaient quelques chose à voir avec les enfers. Puis, en 2007, nous les avons tous recueillis dans le bâtiment qui sert de foyer aux Kurai. Les Kurai ont chacun pris un Kodomo pour poursuivre nos recherches personnelles sur eux. Même si la plupart de ces créatures se rebellent, nos chercheurs savent les maitriser et leur infliger les conséquences de leur désobéissance. Ces enfants doivent se taire et subir nos envies.
Cela fait 7 ans que Kurai existe et j'en reviens au sujet de ma lettre. Nous venons de recueillir deux Kodomo, deux frères. Ruki et Ryutaro qui m'ont l'air étranges et différents des autres. Alors je te demande la permission de prendre Ruki sous mon aile, pour mes recherches. Bien sûr, je te cède Ryutaro. Méfis-toi de ce jeune homme, j'en ferai de même avec mon Kodomo. Merci.
Cordialement, ton assistant Uruha. »

___


Uruha.
Tôkyô.
13 Décembre 2013.



« Désolé du temps que j'ai mis pour te répondre. Evidemment que je t'accorde ce garçon ! Fais-en ce que tu veux mais surtout, amuse-toi bien ! De toute façon, j'aurais exigé Ryutaro pour moi seul. Ce gamin m'intéresse comme toi avec Ruki.

PS / Pourquoi fais-tu des lettres immenses ? Regarde les miennes, elles sont courtes mais explicites !
Ton chef, Miyavi. »

_________________


Dernière édition par Ryutaro le Ven 1 Mar 2013 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryutaro
Fonda'.
avatar


. More about you ~
Côté Coeur: Pas besoin de ça ...
Genre: Bi
More.:

MessageSujet: Re: Contexte du Forum: Hell's Door.   Lun 25 Fév 2013 - 22:21

Tôkyô.
18 Décembre 2018.

« Voilà plus de cinq ans que Kurai's Home à ouvert. Nous avons recruté des hommes et des femmes qui nous semblaient avoir le potentiel nécessaire pour gérer ceux que nous appelons Kodomo. Ces enfants du démon sont plus ou moins contrôlable. Comme vous et moi ils ont différents caractères. Leurs troubles est plus souvent psychologiques même si nous comptons parmi eux deux créatures appelés communément des vampires. Nos Kurais avaient pour but de chercher d'où venait ce changement de nature. S'il s'agissait d'une mutation ou non. Il s'avère que personne n'est vraiment chercher. Les pertes que nous avons eut durant ces années se sont comptées aussi bien chez les Kurais que chez les Kodomos. Sans même savoir où ils se trouvent et face à qui une haine presque instinctif est née. Aujourd'hui les Kurais ne sont plus sélectionnés pour leurs compétences dans le domaine scientifique mais bien pour leurs capacités à mater des êtres plus puissant que la race humaine.


Nos expériences dégénèrent, trouver des fonds est de plus en plus compliqué. Les Kodomos sont de plus en plus nombreux dans nos murs et les Kurai sont un nombre réduit ce qui augmente le danger de ce lieu. Je crains le jour où nous nous retrouverons à leurs place et qu'ils nous domineront. Pour l'instant nos mesures de sécurité vont être doublés et nos règlements vont changer. Tout acte de violence d'un Kurai sur un kodomo, injustifié, sera punis. Il faut éviter la violence aux yeux de tous et privilégier la rechercher, même si je doute que quelqu'un ici entende ma requête.

Les Kodomos devront être surveiller davantage. Leurs sorties ne sont plus tolérés, ils sont trop à s'enfuir même si certain reviennent. Dorénavant ils porteront un bracelet pour qu'on les reconnaissent et pour qu'ils ne puissent s'échapper, si celui-ci est enlevé ou détruit, une puce explosera et répandra un poison dans leurs corps les faisant souffrir avant de les tuer. C'est cruel mais à chaque problème sa solution, voici la nôtre pour survivre et continuer nôtre projet.
Uruha.»


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte du Forum: Hell's Door.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell Dorado, le forum
» Hell Achéron, futur Doyen Tourmenteur
» Hell Dorado n'est pas mort!
» [PS3] Sondage: Thème Officiel Gamers from Hell
» International Glandeur Forum (IGF)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells.Door. :: □□□□. Le forum :: □□. Règlement & Contexte.-
Sauter vers: