|| Just forget Who you Are || ~

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Seizh 1 - Naru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki

MessageSujet: Seizh 1 - Naru   Dim 11 Nov 2012 - 14:02

Après s'être battu avec le fameux Daisuke, un kurai plutôt têtu et loin d'abandonner ses idées, Kazuki avait été contraint d'être enfermé là, dans la prison en attendant que son kurai fraîchement arrivé vienne le chercher. Il n'avait pas vraiment envie puisque son dernier kurai avait été un monstre et d'ailleurs tout ceux qu'il connaissait étaient des brutes épaisses.

En tout cas il avait froid ici et ça n'arrangeait pas ses pertes de mémoire. La question était avait-il vraiment fait du mal à ce kurai ? Si oui, alors pourquoi ne s'en souvenait-il plus ? Une question à éclaircir mais comment ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Naru

. More about you ~
Côté Coeur: En couple. Et oui ça surprend.
Genre: Bi
More.:

MessageSujet: Re: Seizh 1 - Naru   Dim 11 Nov 2012 - 14:26

Mis en prison pour violence sur un kurai. J'avaos décidément tiré le gros lot semblait-il. Il apprendrait à se calmer avec moi. Je ne tolérerais pas de violences physiques. Mais il s'agissait de mon kodomo. Et si on lui avait fait quoique ce soit,ce "on" allait devoir payer. Et très cher.
J'arrivais dans la prison. Il avait l'air assez perdu tout seul dans sa cellule. Je me dirigeai vers le geolier et lui réclamai les clés. Puis j'émergeais de l'ombre et allai voir le pauvre enfant dans sa cellule.
J'ouvrisa cellule,entrai et m'accroupissait devant lui. En le regardant dans les yeux je m'exprimai très clairement:

-Est-ce que le kurai t'as fait du mal?

Il n'y avait plutôt pas intérêt. On ne touchait pas à mon kodomo. J'estimais être le seul à en avoir le droit.

-Alors?

Dernière édition par Naru le Dim 11 Nov 2012 - 15:26, édité 1 fois
Kazuki

MessageSujet: Re: Seizh 1 - Naru   Dim 11 Nov 2012 - 14:42

Un homme arrivait, il n'avait pas un visage tendre mais plutôt dur pourtant il s'approcha avec une certaine aura de sécurité. Le jeune chaton le regardait avec ses yeux verts et brillant avant d'hocher la tête étant au bord des larmes quand il repensait à tout ça.

Kazuki , assis sur le sol, les genoux contre son torse les écartant dévoilant les arabesques faite aux couteaux quelques heures plus tôt. Puis il leva son menton montrant que la lame avait commencée à abîmer son cou aussi. Enfin il rajouta...

"Et il m'a violé...dans ma propre chambre...dans mon propre lit..."

Il ne se sentait plus en sécurité nul part.

. More about you ~
More.:

MessageSujet: Re: Seizh 1 - Naru   Dim 11 Nov 2012 - 15:24

Je ne connaissais pas cette pauvre créature. Mais je savais une chose: elle était à MA charge. Pas à celle de ce type. Il avait osé frapper mon kodomo...à l'asile on n'avait jamais levé la main sur un de mes patients et ce ne serait pas plus le cas aujourd'hui. Ce n'était pas ainsi que l'on soignerait ces enfants...
Mais en plus de l'avoir frappé il l'avait violé! Il avait osé...ce type était véritablement dans une situation très dangereuse...

-Et bien tu sais quoi? Si je vois ce type je le détruis. Ca lui passera l'envie de t'attaquer à nouveau.

Je me levai et lui tendis la main pour qu'il fasse de même. Une fois que ce fut fait jee fis sortir de sa cellule et lui mis mon manteau sur les épaules car il devait sans doute avoir froid. Puis je m'adressai à lui:

-Comment t'appelles-tu?

Je le savais parfaitememt mais il fallait qu'il parle. Il n'y avait rien de mieux pour se sentir en sécurité.
Kazuki

MessageSujet: Re: Seizh 1 - Naru   Dim 11 Nov 2012 - 15:57

Il avait un kurai gentil ? C'était bien la première fois qu'il avait ce genre d'idée en tête et le regard qu'il lança à Naru voulait tout dire. Il le regardait presque comme on admire un sauveur mais pourquoi cet homme était-il si bon ? Daisuke était un de ses collègues...

"Je me nomme Kazuki..."

Il pinça ses petites lèvres tout en resserrant le manteau de l'homme sur ses épaules. Il en tremblait encore.

"Il est dangereux...vous devriez vous méfier...monsieur ?"

Ben du coup il osait quand même lui demander ne serait-ce que son nom.

. More about you ~
More.:

MessageSujet: Re: Seizh 1 - Naru   Dim 11 Nov 2012 - 17:44

J'aimais beaucoup le fait que ses yeux se remplissent d'étoiles. Mais cela voulait dire que qu'il n'avait pas l'habitude de ce genre de comportement et cela ne me rassurait pas sur la manière dont étaient traités les kodomos.

Kazuki? C'est mignon. Je sens que je vais l'apprécier ce petit.

-C'est lui qui devrait se méfier de moi.

Je regardai Kazuki et me dis qu'il allait falloir qu'il se lave. Le pauvre était dans un état lamentable. Ce kurai allait me sentir...

-Appelle-moi Naru. Bon maintenant on va aller dans ma chambre et tu vas te débarbouiller.

Je le guidai jusqu'à la chambre où je cohabitais avec une autre kurai qui,heureusement,n'était pas là. Je lui montrai la salle de bain et allai me servir un petit verre d'eau en attendant qu'il est fini.
Kazuki

MessageSujet: Re: Seizh 1 - Naru   Dim 11 Nov 2012 - 17:47

Cet homme semblait sur de lui, c'était rassurant mais Kazuki ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à quelqu'un qui avait simplement voulu le défendre. Au moins il aurait prévenu cet homme...Maintenant il pensait qu'il serait amené dans sa chambre mais non, le kurai lui annonça qu'ils allaient dans la sienne. Méfiant le petit blond avait peur, généralement les chambres des kurais s'avéraient être de belle salle de torture.

Mais il montra simplement la salle de bain et Kazuki haussa un sourcil en voyant la jolie salle de bain. Il demanda alors la voix un peu tremblotante.

"Alors je peux...je peux fermer à clé ? J'y vais tout seul ?"

Il avait tellement l'habitude de subir les idées tordues de dégénérés...

. More about you ~
More.:

MessageSujet: Re: Seizh 1 - Naru   Dim 11 Nov 2012 - 18:29

Je haussai un sourcil...mais comment vivaient ces enfants? Cela ne me donnait franchement pas envie de rire.

-Bien sur que tu peux...tu veux un verre d'eau avant?

J'avais arrêté de boire de l'alcool depuis longtemps il était donc logique que je n'en propose pas a plus jeune que moi.
Je lui en servais un au cas où avant d'aller m'asseoir dans mon fauteuil.
Cet endroit n'allait pas être de tout repos...

-Tu es ici en sécurité. Prends tout le temps que tu veux. C'est pas moi qui paye la facture d'eau.
Kazuki

MessageSujet: Re: Seizh 1 - Naru   Dim 11 Nov 2012 - 18:40

Un verre d'eau ? Kazuki était sur les fesses là. Il accepta volontiers et le reposa ensuite poliment sur la table. Il eut même un sourire à la dernière phrase de Naru et finalement s'enferma dans la salle de bain pour prendre une douche. Sous l'eau chaude, seulement il avait oublié l'effet de l'eau sur les blessures et un gémissement de douleur passa ses lèvres alors qu'il versait quelques larmes.

Au final il s'était bien lavé, même ses cheveux et sortait de la douche attrapant un peignoir blanc qui était posé là. Ces vêtements il n'avait que son boxer qu'il mit et son jean tâché de sang qu'il prit dans la main avant d'ouvrir la porte.

"Monsieur Naru... ? Merci..."

Il était là, debout et tout timide, fixant le brun avec son jean entre les mains. Un chaton trempé mais il avait l'air tellement mieux dans sa peau maintenant.

. More about you ~
More.:

MessageSujet: Re: Seizh 1 - Naru   Sam 1 Déc 2012 - 15:33

Il sortait enfin de la salle de bain...je ne lui en voulais pas. Il pouvait en profiter autant qu'il le voulait...après tout à partir de maintenant il était de mon devoir de veiller a son bien-etre.
Puis,debout,trempé,emmitouflé dans un des peignoirs de la salle de bain il me dit merci...merci au nom de quoi? Je n'avais fait que li montrer un peu de gentillesse...dans mon habituel froideur mais de la gentillesse tout de meme.
Un detail me gênait...monsieur? Pourquoi donc dire "monsieur"?

-Je t'en prie. Mais évite de m'apeller monsieur cela fait trop...formel. Je préfère Naru. Tout simplement.

Je ne voulais pas qu'il me considere de facon si distante. Pour l'aider il me fallait un role qui puisse le reconforter. Un role familial. Fraternel ou paternel je n'en sais rien mais un lien. Et m'apeller monsieur ne favoriserait pas ce genre de relation.

-Si tu veux t'habiller sers-toi dans ma valise je n'ai pas encore pris le temps de ranger mes vetements dans les meubles...
Kazuki

MessageSujet: Re: Seizh 1 - Naru   Dim 2 Déc 2012 - 16:25

L'homme souhaitait que Kazuki cesse de l'appeler monsieur, pourtant il lui devait le respect puisqu'il était son kurai non ?

"Alors vous êtes pour l'équalité en ce lieu ? D'habitude les kurais veulent tout contrôler et dominer et nous prennes pour des animaux. C'est sûrement beaucoup plus simple pour eux, ils ne s'attachent à personne et vivent comme des rois, et en plus ils sont payés pour je ne sais quoi. Que font-ils au juste...?"

Pendant ce temps il se dirigeait vers la valise de Naru pour prendre de quoi e vêtir. Il avait des vêtements sombre, et Kazuki mit du temps à trouver quelque chose qui pourrait être à sa taille. Le kurai n'était pas très grand alors que lui l'était plutôt.

"Merci pour les vêtements, c'est gentil, je vous les rapporterais vite c'est promis."

Pas question de garder des vêtements ne lui appartenant pas et qui de plus étaient à son kurai.

. More about you ~
More.:

MessageSujet: Re: Seizh 1 - Naru   Lun 4 Mar 2013 - 18:19

Je faillis rire puis je me rapellais que ce jeune homme sortait de cellule et qu'il devait sans doute avoir autre vhose a faire que de rire...ce qui m'amenait a penser qu'il etait on ne peut plus serieux...c'etait grave si ces gens s'occupaient ainsi de la tache qui leur incombait.

-Je n'irais pas dire que je suis pour l'egalite car les plus jeunes doivent tout de meme le respect a leurs aines mais je pense qu'effectivement tout le monde ici present appartient a la categorie des hommes. Et cela me navre que ce me soit que mon avis.

Puis Takeru se mit a chercher des vetements dans ma valise...j'eus un froncement de sourcil en croyant le voir faire le difficile puis sa taille m'apparut flagrante et mon visage reprit le meme ton neutre que d'habitude.
Il m'annonca ensuite qu'il me les rendrait des que possible et cette fois-ci j'eus un petit ricanement moqueur....

-Pourquoi diable me les rendrais-tu? Ils sont a toi puisque tu sembles ne pas avoir une grande variete de vetements je t'en fais cadeau...de toute facon je ne vais pas les pleurer.
Kazuki

MessageSujet: Re: Seizh 1 - Naru   Mar 5 Mar 2013 - 14:14

Kazuki fronça les sourcils. A lui ? Oh mais non ! Le petit chat fit non de la tête et désigna la valise avant de parler.

"Ce sont vos vêtements, ce que je mets sur le dos je l'ai empreinte, j'ai des vêtements mais pas sur moi, il faudrait que je retourne dans ma chambre mais pas question que vous me donniez ces vêtements, je préfère que vous me les prêtiez. "

Sinon il allait se sentir encore plus redevable et honteux de paraître si pauvre et faible devant son kurai. Même si celui-ci avait l'air différent et plus gentil que les autres ça lui semblait quand même très étrange.

"Et je ne changerais pas d'avis sur ça . Je suis plutôt têtu quand je trouve que c'est justifié."

. More about you ~
More.:

MessageSujet: Re: Seizh 1 - Naru   Mar 5 Mar 2013 - 17:29

Je ne comprendrais decidement jamais les autres...je les lui donnai et il avait la bêtise de refuser ces vêtements...enfin bon. Il s'en mordra les doigts quand tous ces haillons seront dans un si mauvais état que même lui n'en voudra plus. A ce moment-là on verra bien si il refuse toujours que je lui fasse cadeau de vêtements...

-Libre a toi de choisir.

Après tout qu'il fasse ses propres choix était un bon début vers une liberté spirituelle...enfin j'espère pour lui parce que sinon le pauvre bougre n'a pas fini de casque.

-Si tu vas dans ta chambre je ne te raccompagne pas. J'en suis navré mais je suis épuisé ces temps-ci alors je vais rester me reposer ici. Et tâche de paraître plus sur de toi devant les autres que tu ne l'es devant moi. Sinon ils vont t'en faire baver et les femmes pire encore.

Je fermai les yeux et me laissai aller...n'était-on pas tellement mieux lorsque l'on se taisait? Si bien sur...les muets avaient une chanve incroyable...une belle tunique de Nessius mais une chance incroyable. Et ce petitaurait mieux fait d'être muet car l'entendre parler en apprenait bien trop sur lui aux autres...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seizh 1 - Naru   

Seizh 1 - Naru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1