Hells.Door.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


|| Just forget Who you Are || ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Naru (kurai)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naru

Naru



. More about you ~
Côté Coeur: En couple. Et oui ça surprend.
Genre: Bi
More.:

Naru (kurai) Empty
MessageSujet: Naru (kurai)   Naru (kurai) EmptySam 10 Nov 2012 - 13:31

Le personnage.

Nom : Naru Komichi
Avatar : Kyo de dir en grey
Age : 36
Date de naissance : 16 février
Famille : une femme,décédée dans un accident de la route.
Un frère.
Groupe : Kurai

Tic(s)/Manie(s) : chanter

Caractère : Je suis quelqu'un qu'il est difficile de cerner,quelqu'un d'étrange. On me pense souvent associable mais ce n'est que le résultat de nombreux traumatismes. Je suis simplement plus critique envers la vie.
On ne m'aime pas souvent et ce n'est pas pour me déplaire. Car dans la vie il y a deux types de gens: ceux qui vous aime et ceux qui vous craignent. Et je préfère de loin être craint qu'aimé car c'est plus simple pour mon travail.Je fume. Beaucoup même mais curieusement ma voix reste aussi...belle? Non je ne peux pas dire que ma voix est belle ce serait du narcissisme et je suis tout sauf narcissique.Vous ne me verrez pas sourire ou rire. Ou alors ce serait par pure hypocrisie.J'adore les tatouages. Les miens racontent ma vie à qui sait les lire. C'est un sublime moyen de parler sans avoir à ouvrir la bouche.De plus cela filtre un tant soit peu les gens qui viennent me parler du fait que beaucoup sont effrayés par ces tatouages.C'est ce que l'on peut rapprocher le plus aux couleurs flashies des grenouilles toxiques. Enfin je pense que les manifestations de joie sont inutiles dans le milieu du travail.


Histoire :Pour commencer je m'appelle Naru Komichi. J'ai 36 ans et je viens de terminer le deuil de ma femme. Il se trouve que c'est moi-même qui ai occasionné sa mort mais j'ai appris à ne plus m'en vouloir...même si ça n'a pas été simple. Nous étions à une soirée et j'avais beaucoup bu...elle voulait prendre le volant mais j'ai refusé,par "orgueil de mâle dominant". Résultat: la voiture a percuté une moto,a fait un triple tonneau sur la route,a percuté une autre voiture et est finalement allée s'encastrer dans un arbre. Saku a eu la nuque brisée et est morte sur le coup. Tandis que moi,le fautif,suis parvenu à m'en sortir avec seulement une branche plantée dans le torse. Cela m'a torturé pendant longtemps...mais j'ai tiré un trait dessus. Ainsi que sur mon frère,qui m'en a toujours voulu.Sans doute,secrètement,aimait-il Saku?
Pour revenir sur le sujet principal:moi je dirais que je suis quelqu'un qui aime tout ce qui a trait au paranormal. A la magie,aux sciences occultes,au christiannisme. De plus j'ai la chance de travailler dans un asile psychiatrique. La psychologie est vraiment un domaine fascinant...tout autant que le paranormal je dirais...explorer les méandres du cerveau humain...n'est-ce pas excitant? C'est pourquoi lorsque l'on m'a proposé un poste a kurai's home j'ai dit oui sans hésiter. Des enfants atteints de graves troubles psychologiques ou même...pire...je ne pouvais qu'accepter. Ne serait-ce que pour que ces enfants aient une chance de vivre une vie normale plus tard mais aussi par curiosité...pourquoi ne pas avoir envoyé ces enfants simplement à l'asile?
Ma femme ayant décédée il y a deux ans je n'avais plus aucune rauson de rester moisir dans ce petit appartement de banlieue qu'était mon chez-moi.
J'avais rassemblé le peu d'affaires qui m'appartenaient,avait tout fourré dans des valises et était parti pour kurai's home sans un regard en arrière. Mon frère allait probablement m'en vouloir mais je ne m'en souciais guère. Il ne pourrait jamais comprendre les enjeux...et puis moi qui avait toujours rêvé d'avoir un enfant j'allais être servi...cela m'amènerait peut-être à opérer un changement sur moi-même?
J'étais assez impatient de connaître la suite des évènements...il est vrai que le travail de ces enfants sur mon caractère et ma manière d'envisager la vie et l'avenir ne sera pas anodin. Je ne serais probablement plus le même et je suis persuadé que ce n'en est que mieux. Je ne m'aime pas tel que je suis peut-être que dans quelques mois je serais parvenu à m'apprécier un tant soit peu?

Son Kodomo :Je ne sais pas de qui il s'agit.

Le rpgiste.

Pseudo(s) : Naru
Age : 21
Comment as-tu découvert le forum ? Proposition internet.
Comment trouves-tu le contexte ? Bah je trouve ça un peu facile mais j'a rien à dire puisque j'aurais pas fait mieux. En gros ça veut dire que j'aime bien. Sinon je serais pas venu de toute façon.
Comment trouves-tu le design ? J'aime pas le type sur la bannière mais sinon je trouve ça plutôt classe.
Fréquence de connexion: 2~3/7
Code :validé


Dernière édition par Naru le Sam 10 Nov 2012 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Modo'.
Ryu



Naru (kurai) Empty
MessageSujet: Re: Naru (kurai)   Naru (kurai) EmptySam 10 Nov 2012 - 14:25

Le code est bon mais le nombre de ligne n'est pas respecté. C'est minimum 7 lignes pleines pour le caractère, je te laisse compléter ainsi que ton histoire, on ne sait rien de ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
Naru

Naru



. More about you ~
Côté Coeur: En couple. Et oui ça surprend.
Genre: Bi
More.:

Naru (kurai) Empty
MessageSujet: Re: Naru (kurai)   Naru (kurai) EmptySam 10 Nov 2012 - 14:34

Autant pour moi je vais essayer de corriger ce problème.
Voila c'est corrige. Enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Modo'.
Ryu



Naru (kurai) Empty
MessageSujet: Re: Naru (kurai)   Naru (kurai) EmptySam 10 Nov 2012 - 15:02

Ok tu es validé, bon jeu à toi et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naru (kurai) Empty
MessageSujet: Re: Naru (kurai)   Naru (kurai) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naru (kurai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells.Door. :: □□□□. Le forum :: □□. Présentations. :: □. Présentations Validées.-
Sauter vers: