|| Just forget Who you Are || ~
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mikaru PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikaru

avatar


MessageSujet: Mikaru PV   Dim 21 Oct 2012 - 22:47

Le personnage.

Nom : .Mikaru.
Avatar : .Mikaru-Dio distraught overlord.
Age : .25 ans.
Date de naissance : .12 août 1992.
Famille : parents, soeur et frère (pauvres)
Groupe : .Kodomo.
Trouble(s) Psycologique(s) : .Il devient pas un démon mais comme le diable lui-même.

Tic(s)/Manie(s) : Vampirisme

Caractère : Il est vrai que c'est un homme mais il n'y a pas que les filles qui l'intéresse même s'il adore ça quand même, eh oui c'est aussi un super dragueur quand il veut...
Ses loisirs sont divers et variés, il aime s'assoir dans les lieus public et observer les gens comme il aime bien aller dans un bar et boire jusqu'à plus soif, où encore se droguer de temps en temps ce qui arrive de moins en moins.
Son enfance la légèrement traumatisé alors maintenant il est vigilant et possède une énorme curiosité, qu'il n'hésite pas à satisfaire.
Mikaru est de taille correct. Niveau poids par contre, il est légèrement en dessous, car il mange peu... Mais il s’en fiche royalement, tout ce qui compte pour lui, c’est qu’il se sente bien. De plus, il n’a pas trop de souci à ce faire puisqu’il plait aux femmes ainsi qu'a certain homme... et c’est l’essentiel après tout. Cependant, il est peut-être maigre mais ce n’est pas pour autant qu’il est dénué de toute force physique. Ses muscles sont très développés.Son visage possède des traits fins. Il a un teint d'une pâleur cadavérique, il possède une belle mâchoire composée dents de d'une blancheur à en couper le souffle. Un piercing vient orner le coin de sa lèvre. Ses cheveux sont blond/chatains ça dépend de son humeur et de ses envies, car il aime changer de style souvent ... Il les coiffe en pétard.
Mikaru aime prendre soin de lui et plaire. Pour cela, il arbore un style vestimentaire très élégant. Il aime le genre ‘tape à l’œil’ , ce qu’il recherche en fin de compte c’est qu’on ne remarque que lui. Mikaru se sent à l'aise à l'intérieur et n'hésite pas à s'afficher avec de temps à autre.
Mikaru a un caractère et un comportement assez complexe, difficile à cerner… Il peut se montrer à la fois sympathique et détestable. En effet, il est lunatique et parfois son humeur change subitement. Dans ces moments là, vaut mieux ne pas se poser de question. Lorsque l’on va à l’encontre de ses idées ou opinions, il peut s’emballer rapidement. Il ne supporte pas avoir tord et encore moins qu’on le contredise. En gros, il est assez borné et campe sur ses idées mais aussi doté d'une sévère susceptibilité.
Il est également plein de vie, de nature très énergique il en épuisera plus d’un. Il aime s’amuser, il rit souvent pour un rien, les femmes est l'un de ses passe-temps favoris les hommes aussi mais moins... Malgré tout cela, il sait se montrer sérieux et réfléchi…
Ses défauts sont nombreux malheureusement, il est prétentieux et narcissique. Il veut que l'on ne regarde que lui et le fait savoir sans pour autant en avoir honte. Il aime le luxe et cela se voit, Mikaru est un ‘homme’ avare, il veut tout sur tout. Se contenter de peu ? Pour lui jamais ! Il fait facilement des caprices, si bien que des fois on dirait un vrai môme.
Mikaru est quand même assez loufoque dans l’ensemble, certain geste ou certaines paroles venant de lui prêtent à sourire. Son rire est communicatif. Il est également très maladroit...comme par exemple pour avouer ses sentiments à Hiko.
Cependant, il a un côté froid et se lance parfois dans le sadisme. Il est sarcastique, s'il peut vous ridiculiser, il le fera. Il fait preuve également d'une pointe de cynisme. Il aime agacer les personnes qui l'entoure, c'est pour ainsi dire l'un de ses autres passe-temps favori.

Histoire : Une enfance assez difficile car ses parents n'avaient pas les moyens d'élever une famille convenablement, il vivait dans des quartiers défavoriser , fréquentés par des dealeurs et autres brutes du genre c'est peut-être cela qui à endurcit Mikaru pendant son enfance, il n'aime pas y repenser maintenant mais il est quand même fier de ce qu'il est devenu.

Mais vers ses 17 ans , une guerre des gangs éclata et lui et ça famille vivaient en plein coeur de cela...chaque jour devenait de plus en plus dangereux , la vie là-bas était encore pire car chaque jour était un défi où beaucoup de monde perdaient la vie.

...

Mikaru attendait le retour de sa soeur , elle était partit chercher de quoi manger . Pendant ce temps il surveillait son jeune frère qui jouait parterre , le sol était sale il faudrait qu'il nettoie après le repas ...sa mère se reposait avec son père car la nuit était plus dangereuse que le jour, lui surveillait le jour mais ses parents avaient choisit de s'occuper de cela la nuit ce qui ne le dérangeait pas beaucoup.
Il trouvait dommage que son jeune frère doive apprendre à vivre ici.

Mikaru entendis tousser devant la porte d'entrée , quelqun pleurait. Mais il se méfia jusqu'a reconnaître la voix de sa soeur, il laissa son petit frère et ouvrit la porte à la volée découvrant sa soeur à genou devant la porte, les larmes aux yeux.
Sans réfléchir il la prit dans ses bras et la fit rentrer en claquant la porte ce qui arracha à sa soeur un petit cri, était-elle blessée? Elle n'avait pas l'air. Elle était maintenant debout dans ses bras et c'est à ce moment là que Mikaru sentit des morceaux de tissus qui pendaient dans le vide, on le savaient comme arracher. Il compris ce qui c'était passé et serra encore plus fort sa soeur contre lui, pourquoi elle?
Il garda le contrôle de lui même et accompagna sa soeur sur le canapé qui n'était autre que son lit et l'allongea dessus, elle se replia sur elle même.Mikaru lui murmura que tout allait bien maintenant et attendit qu'elle s'endorme pour la laisser tranquille.
Son père réveiller par le bruit arriva et Mikaru lui expliqua ce qu'il avait compris le père fut choqué et fut par du récit à la mère qui s'écroula en pleure soutenus par son mari.
Mikaru l'avait compris encore une fois il allait s'occuper de cela.

Une semaine passa Mikaru récoltait le plus d'informations possible sur l'évènement et traqua le moindre témoin et quand il trouva le type qui avait violé sa soeur, ce n'était plus lui mais le diable qui se trouvait en lui qui s'attaqua à l'homme ...quelqun retrouva le cadavre déchiqueté comme si une bête sauvage l'avait agressé.

Cet étrange meurtre se fit entendre jusqu'aux oreilles d'un kurai qui décidé d'aller jeter un oeil vers ces quartiers mal-fréquentés.
Un jour il croisa le regard assoifé de sang de Mikaru et revint la nuit pour le chercher...il l'arracha à sa famille sans bruit.
Le matin Mikaru de trouva dans un lieu inconnu, loin de chez lui ...
Bien vite il s'adapta à ce lieu et fit connaissance de kodomo ainsi que de kurai . Mais il avait déjà ses préférences pour certaines personnes mais avait une haine entière pour les kurai sauf Waka avec qui il est à peu près calme pour ne pas énerver Hiko qui est la kodomo sur qui il a jeté son dévolu.

Son Kurai : Aoi

Le rpgiste.

Pseudo(s) : Anju
Age : ~
Comment as-tu découvert le forum ? loli
Comment trouves-tu le contexte ? //
Comment trouves-tu le design ?//
Fréquence de connexion : 6/7
Code : validé by ryutaro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryu
Modo'.
avatar


MessageSujet: Re: Mikaru PV   Dim 21 Oct 2012 - 22:49

ok ancienne fiche modifié. Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mikaru PV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells.Door. :: □□□□. Le forum :: □□. Présentations. :: □. Présentations Validées.-
Sauter vers: