|| Just forget Who you Are || ~

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aux alentours de la ville [ Takeru ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Aux alentours de la ville [ Takeru ]   Lun 7 Mai 2012 - 16:21

En se réveillant, Tsuzuku avait une soudaine envie d'aller boire un coup. Le seul hic, c'était qu'il était un peu à court de fric et il ne savait pas du tout si ses parents adoptifs alimentaient toujours son compte. Une raison de plus d'aller voir non ? Et puis, ça le ferait sortir un peu de cet établissement lugubre, dans lequel il entendait toujours des bruits bizarres...

Bref ! Un passage dans la salle de bain, une bonne douche, des fringues propres et le voilà prêt à sortir un peu. Il avait le droit, pas de Kurai pour lui dire qu'il n'avait pas le droit de sortir, alors il le faisait pendant qu'il le pouvait encore ! Ahah !
Du coup, il chopa ses clopes, sa veste et sortit tout simplement de sa chambre. Il n'y avait plus personne à l'intérieur, Mikaru avait dû aller draguer il ne savait qui et puis, ce n'était pas du tout ses affaires.

Faisant le mur, il se dirigea vers le quartier des bars, passant au distributeur de billets pour voir s'il lui restait un peu d'argent pour aller se pinter la tronche. Chouette ! Il avait de l'argent, alors il pourrait faire ce qu'il voudrait. Tsuzuku en retira bien suffisamment avant de se diriger dans le premier bar qu'il trouva.
Beaucoup de personne étaient accoudées au bar, il n'en serait qu'une de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Takeru

. More about you ~
Côté Coeur: Son beau lion~
Genre: Homo
More.:

MessageSujet: Re: Aux alentours de la ville [ Takeru ]   Lun 7 Mai 2012 - 17:10

Libre comme l'air, Takeru avait, aujourd'hui encore, fui cet endroit maudit. Il était parti en ville pour éclaircir ses cheveux. Non pas qu'il n'aimait pas cette couleur sombre mais il voulait retrouver le blond qu'il avait avant. Tout ça pour lui plaire. Une idiotie? Peut-être mais n'était pas grave.
Ses cheveux à nouveau clairs qui lui redonnait son air enfantin, Takeru marchait en ville, de la musique dans ses oreilles. La vie lui semblait belle ainsi mais c'était loin d'être le cas, surtout quand il devrait retourner dans cet enfer.

Il attérit dans le quartier des bars, se disant que peut-être un de ses amis travaillait. S'il y était, il resterait un peu. Mais quand il entra, Takeru vit un monde fou déjà accoudé au bar. Il s'apporcha, s'installant près d'un jeune homme et regarda le barman. Bingo, c'était lui! Et quand il le vit, il lui lança sur le ton de la plaisanterie:

T'es pas un peu jeune pour être ici toi?

Oh, allez Tsu', ne commence pas!

Qu'est ce que je te sers?

Comme d'habitude.

Bien. Et pour vous, monsieur?

Takeru tourna machinalement la tête pour regarder la personne près de lui puis reporta son attention sur son ami qui travaillait et semblait avoir pas mal de travail.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux alentours de la ville [ Takeru ]   Lun 7 Mai 2012 - 17:53

Le brun voulait être tranquille, mais comme à son habitude, il fallait qu'il choisisse les endroits bondés. Mais tant pis, il ferait avec ! De toute façon, Tsuzuku ne ferait pas attention une fois qu'il serait bourré. Assis ici depuis peu, il vit un jeune homme châtain s'accouder au bar juste à côté de lui et taper la discute avec le barman. Ouais, de toute évidence, il semblait trop jeune pour boire, mais l'autre le suppliait, alors il aurait certainement son verre. Soupirant, le serpent attendit tout simplement son tour. D'ailleurs, le barman vint s'adresser à lui.

"- Une vodka s'il vous plait."

Allez hop ! Ca c'était fait.
Tsuzuku resta dans son petit coin, regardant le barman préparer son verre. Le brun dévisageait l'autre jeune homme. Il avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, mais il ne saurait dire où en réalité...
Enfin, son verre à la main, il l'avala cul sec et leva le doigt.

"- Un autre s'il vous plait !"
Takeru

. More about you ~
More.:

MessageSujet: Re: Aux alentours de la ville [ Takeru ]   Lun 7 Mai 2012 - 18:22

Takeru observait son ami travailler, et le remercia avec un sourire quand il eut son verre. Il n'adorait pas particulièrement l'alcool mais il appréciait tout de même un petit verre de temps en temps. Il avait peut-être l'air jeune, pourtant il avait l'âge légal pour en boire. Par contre, le jeune homme à côté de lui semblait bien différent et semblait surtout apprécier l'alcool. Il ouvrit de grands yeux en l'entendant en redemander un. Il l'avait vraiment bu aussi vite? Il comptait finir dans quel état exactement? Pendant qu'il boirait son verre tranquillement, combien allait-il en boire?

Enfin, il faisait ce qu'il voulait ce jeune homme. Takeru n'avait rien à dire et de toute façon, il ne se le permettrait pas tout de même. Le barman lui ramena un verre plein,nullement étonné de le resservir si rapidement, lançant au châtain qu'il ne pouvait pas vraiment lui tenir compagnie avec tout ce monde. Normal après tout, il n'était pas payé à discuter. Surtout s'il y en avait beaucoup comme l'inconnu près de lui. Son visage ne lui disait rien d'ailleurs, enfin, il ne s'était pas amusé à le détailler. En tous cas, il n'était pas moche. Sur cette pensée, il porta son verre à ses lèvres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux alentours de la ville [ Takeru ]   Mar 8 Mai 2012 - 0:27

Oui, il avait vraiment l'intention de finir complètement bourré, mais après, si on l'en empêchait peut-être bien que non. Cependant, il ne connaissait personne et personne ne l'arrêterait. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'il avait commandé un second verre. Ce dernier arriva bien vite et hop ! Cul sec aussi ! Autant dire que le Tsuzuku avait la descente facile. Mais... Ca l'évitait de trop penser à passé. Tout ça lui revenait en tête, la trahison et tout ce qui allait avec ! Marre. Il en avait tout simplement assez.

Cependant, le barman était parti de l'autre côté. Ca ne lui plaisait pas trop, il voulait qu'il reste à côté pour remplir son verre. Alors il leva le doigt pour la seconde fois, demandant à ce qu'on vienne le lui remplir encore. Il jeta un coup d'oeil à côté, l'autre jeune homme n'avait fait que trempouiller ses lèvres dans sa boisson.
Tsuzuku fronça les sourcils et demanda :

"- On ne s'est pas déjà vu quelque part ?"

Ca le tracassait tout de même !
Takeru

. More about you ~
More.:

MessageSujet: Re: Aux alentours de la ville [ Takeru ]   Mar 8 Mai 2012 - 0:47

Le châtain buvait tranquillement. Il préférait la savourer et surtout éviter que ça lui monte à la tête trop vite. Pas qu'il ne tenait pas l'alcool mais tout de même... En plus, il n'était pas spécialement pressé. Pourquoi le serait-il d'ailleurs? Après c'était direction Kurai's home, ce qui ne l'enchantait guère... Moins de temps il passerait là-bas mieux ce serait.

La voix du jeune homme à côté se fit entendre une nouvelle fois. Déjà un troisième verre? Le barman lui demanda de patienter une petite minute car il était déjà occupé. Une question parvint jusqu'aux oreilles de Takeru qui se tourna vers lui avec un air étonné. Le petit le dévisagea alors quelques secondes. Maintenant que celui-ci en parlait...

Votre visage me dit aussi quelque chose mais...Je n'arrive pas à savoir où je vous ai déjà vu.

Un léger sourire se dessina sur son visage. Jamais Takeru ne se souviendrait d'un visage qu'il aurait simplement croisé dans la rue. Serait-il de Kurai's Home lui aussi?

Peut-être fréquentons-nous un même endroit..?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux alentours de la ville [ Takeru ]   Mar 8 Mai 2012 - 13:53

Un troisième shoot pour Tsuzuku, c'était pas vraiment ce qui allait le faire tomber pour le moment. Ce jeune tenait très bien l'alcool, alors ça allait être difficile de le saouler. Mais bon, il s'était mis ça dans la tête et selon lui, c'était ses parents adoptifs qui payaient la note !

Cependant, le jeune homme à côté de lui continuait de l'intriguer un peu trop, alors il se jeta à l'eau, lui disant qu'il connaissait son visage. Le brun l'avait déjà vu quelque part, mais il ne se souvenait plus où exactement... Le serpent se creusait la tête car, son vis à vis lui confirmait aussi que son visage lui était familier...

"- Peut-être qu'on fréquente le même endroit oui..."

Kurai's home très certainement. Mais... Il n'allait pas prononcer ce nom ici. Il n'était pas sûr que l'homme en face de lui soit un Kodomo. Et comme il enfreignait les règles à se moment là, pas vraiment le moment de se faire prendre. Alors comment glisser la chose pour se faire comprendre et ne pas se faire prendre ?

"- Je fréquente très souvent un institut psychiatrique... Réputé pour ses recherches sur les hommes."

Une façon pour Tsuzuku de décrire Kurai's home. En espérant qu'il comprenne ce qu'il veut dire...
Takeru

. More about you ~
More.:

MessageSujet: Re: Aux alentours de la ville [ Takeru ]   Mar 8 Mai 2012 - 16:44

Takeru regardait son interlocuteur, ramenant son verre à ses lèvres. Il écoutait sa réponse, qui donnait une description de Kurai 's home sans prononcer le nom de cet endroit. Il l'avait donc sûrement vu là alors. Reposant son verre, Takeru répondit:

Dans ce cas, nous sommes deux.

Lui aussi était un kodomo ? Si c'était le cas, il devait aussi être libre comme lui. Ou peut-être que c'etait un kurai... En tout cas, le mystère était résolu. Enfin, ça aurait été mieux de se croiser ailleurs. Le châtain eut un sourire.

Mon nom est Takeru.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux alentours de la ville [ Takeru ]   Mer 9 Mai 2012 - 13:56

Son verre n'arrivait pas alors il fallait bien qu'il s'occupe à autre chose. C'est alors qu'il avait engagé la conversation avec son voisin ! D'ailleurs, Tsuzuku fut le premier à se jeter à l'eau, parlant de cet endroit qu'il détestait par dessus tout. Pour ça qu'il avait envie de boire pour oublier tout ce qu'il avait pu entendre là bas. Pour le moment, il n'avait rien vu comme il n'avait pas de Kurai ! Une bonne chose d'ailleurs.
En tout les cas, ça rassura le brun d'entendre qu'ils étaient deux. Le serpent pensait qu'il avait plus un Kodomo en face de lui qu'un Kurai, mais ! Les apparences sont parfois trompeuses. Y'en a pour qui c'est inscrit sur leur tête et d'autre... Non !

"- Je vois ça."

Tsuzuku continuait tout de même de le dévisager, il tentait de percer son mystère même si cela ne semblait pas non plus évident. Tout ceci avant que son vis à vis ne se présente. Takeru. Il ne le connaissait pas du tout. Mais, il pouvait faire connaissance maintenant.

"- Moi, c'est Tsuzuku. Kodomo."

Advienne que pourra comme on dit !
Takeru

. More about you ~
More.:

MessageSujet: Re: Aux alentours de la ville [ Takeru ]   Mer 9 Mai 2012 - 22:10

Tsuzuku? Son nom lui disait encore moins de chose que son visage. En plus de ça, c'était un Kodomo, comme lui. Sans Kurai? Sans doute, sinon il ne serait probablement pas là. Ou alors il désobéissait à son Kurai... Ce serait une bien mauvaise idée de faire ça selon lui. Peu importe! Cependant, il n'aurait pas parier sur ce qu'il était: Kurai ou Kodomo, il n'aurait pas su le dire. Les apparences sont parfois trompeuses en effet.

Et sans Kurai je suppose? Dans ce cas, bienvenue au club!

Takeru eut un petit rire. Il préférait prendre ça sur ce ton joyeux. Autant en profiter tant qu'ils le pouvaient, non? Le léger rire du châtain disparu pour ne laisser qu'un sourire. Son éternel sourire! Le barman revint à ce moment là pour s'occuper de Tsuzuku, remplir son verre une nouvelle fois et s'excusant pour l'attente. Quand il repartit, le châtain reprit la parole.

Profitons de cette liberté tant que nous le pouvons!

En espérant qu'elle soit encore longue pour eux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux alentours de la ville [ Takeru ]   Dim 13 Mai 2012 - 9:48

Pas de troisième verre, alors le brun s'était tout simplement mis à discuter avec son voisin. Voisin qui s'avérait aussi faire parti de cet institut pour malades mentaux... Chouette couverture pour les activités qui s'y déroulait. Tsuzuku n'aimait pas vraiment le principe. Etre cobaye et être étudié par des gens qu'il ne connaissait pas et qui, en plus, avait tous les droits sur eux... Non. Pas possible et c'était ce qui l'avait poussé dans ce bar aujourd'hui. Le bonheur de ne pas avoir de Kurai encore ! Tout comme Takeru. D'ailleurs, en apprenant ça, le serpent eut un petit sourire en coin, quasiment imperceptible.

"- Sans Kurai oui. Je désespérais de trouver quelqu'un comme moi dans cet endroit sombre et pas accueillant."

Autant dire ce qui était hein !
Ah ! Et puis son troisième shoot lui arriva dans les mains. Il fit un signe de tête au barman en signe de remerciement et il trinquerait avec son "compagnon de beuverie" XD !
Le châtain reprit ensuite la parole, clamant qu'ils devaient profiter encore de leur liberté. Pour sûr !

"- Comme tu dis oui ! Mais... Dis moi... Comment tu as fait pour atterrir là bas ?"

Tsuzuku le dévisagea un moment et puis bon, fallait dire ce qui était, il était curieux quoi !
Takeru

. More about you ~
More.:

MessageSujet: Re: Aux alentours de la ville [ Takeru ]   Mar 15 Mai 2012 - 18:23

Takeru aussi ne pensait pas trouver quelqu'un comme lui. Bien qu'au fond, il se disait qu'il devait peut-être y avoir quelques rares personnes dans son cas. Mais, ces Kodomo là devaient sans doute éviter de le crier sur tous les toits. Lui non plus ne s'en vantait pas car de toute façon, il savait qu'un jour son tour viendrait. En tous cas, il avait une preuve qu'il n'était pas le seul à être libre pour le moment: Tsuzuku l'était aussi.

Après que le châtain ait déclaré qu'ils devaient tous deux profiter de leur liberté provisoire, Tsuzuku acquiesça avant de se montrer curieux en lui demandant comment il avait fait pour attérir là-bas. Takeru n'aimait pas spécialement parler de ça. Mais il allait tout de même répondre. Et, même si personne n'écoutait leur conversation, il parla plus doucement bien qu'il n'allait pas clairement balancé qu'il avait un démon violent.

J'ai peut-être l'air tout gentil et innocent mais...Il m'arrive d'être tout l'inverse et d'être plutôt dangereux...

D'ailleurs il se manifesta, comme pour se présenter à Tsuzuku. Cachés par sa main pour que personne ne voit cela, ses yeux devinrent complètement noirs un instant, et un sourire loin d'être angélique passa sur ses lèvres avant que Takeru ne revienne à lui.

...Et je n'ai aucun contrôle sur ça... Et vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux alentours de la ville [ Takeru ]   Sam 19 Mai 2012 - 12:01

La curiosité n'était pas une chose mauvaise en soi. Il fallait bien faire un peu la conversation, parce que se regarder dans le blanc de l'oeil, ce n'était pas top non plus. Alors Takeru pourrait bien penser ce qu'il voulait de lui, ça n'empêchait pas qu'il voulait savoir certaines choses, bien qu'il en ait beaucoup appris ces derniers temps. Aussi bien auprès de Mikaru que de Omi.

Enfin, son troisième lui était arrivé dans les mains, mais étrangement, pour le moment, il ne s'en préoccupa pas plus que ça, il était pris dans sa conversation avec Takeru, alors il y reviendrait plus tard. Le châtain avoua donc pourquoi il avait atterrit à Kurai's home. Tsuzuku sentait bien qu'il n'avait pas trop envie d'en parler, mais ça libérait parfois d'en discuter, surtout quand on a un être pratiquement identique en face de soi. Le brun l'écouta avec toute l'attention du monde. Il satisfaisait sa curiosité, alors il devait se montrer intéressé, bien qu'il l'était réellement.
De ce fait, il hocha la tête à mesure qu'il parlait. Lui aussi avait un démon en lui et pas forcément un très gentil d'après ce qu'il avait l'air de comprendre. D'ailleurs, il changea quelques secondes de comportement, reculant un peu. Ca pouvait faire peur aux premiers abord oui !

Puis, la question lui fut retournée. Quoi de plus normal dans ce genre de discussion ! Bien évidemment, Tsuzuku répondrait aussi.

"- J'ai été envoyé à Kurai's home par mes chers parents adoptifs. Mon démon ne s'est encore pas totalement manifesté à moi, mais j'ai beaucoup d'hallucinations et une voix qui me parle sans arrêt dans la tête. Elle me dit des choses assez horribles et bizarrement, elle précède ou suit les crises que je peux avoir. C'est assez violent maintenant que je suis adulte. Elle était beaucoup plus indulgente quand j'étais enfant."

Il est sûr que voir des morts maintenant ou des scènes atrocement horribles, il n'y avait pas photo. Tsuzuku aurait aimé de ne pas avoir grandit du tout ! Et tout ça l'avait plus ou moins rendu schizo...
Et hop, il avala cul sec son verre, histoire de se remonter le moral !
Takeru

. More about you ~
More.:

MessageSujet: Re: Aux alentours de la ville [ Takeru ]   Mar 22 Mai 2012 - 20:13

Ayant retourné la question à Tsuzuku, le petit Kodomo écouta la réponse de celui-ci avec une grande attention, attrapant son verre pour boire sans pour autant lâcher le jeune homme du regard. Ce n'était pas très rassurant non plus... Enfin, quelle personne, considéré comme un Kodomo dans ce lieu de dingue, pouvait être vraiment rassurant? Quoique... Son camarade de chambre ne l'effrayait pas, mais ça, c'était peut-être parce qu'il avait une confiance absolue en lui et qu'il savait qu'il ne lui ferait pas de mal. Mais, d'un point de vue extérieur, c'était tout de même très étrange...

Quand il eut fini de parler, Tsuzuku vida de nouveau son verre. Quelle descente il avait! Il avait l'air de tenir la route en tous cas. Quel plaisir y avait-il à finir complètement ivre? Ca, Takeru n'avait jamais compris... Ca lui arrivait rarement car, en général, quand il sentait qu'il venait de se prendre un coup derrière la tête à cause de l'alcool, il ne forçait. Non, finir dans un tel état n'était pas son truc.

Hn, je comprends. Je connais ça aussi. Ça aurait été bien de ne pas grandir, de rester à un âge où notre seul soucis est de savoir de quelle couleur on va colorier notre dessin.

Il eut un sourire amusé à ses propres paroles. C'est une belle période de la vie tout de même, l'enfance.

Mais nous n'avons pas le choix, on doit vivre avec. J'ai pris l'habitude mais j'ai toujours peur qu'un jour, il commette l'irréparable...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux alentours de la ville [ Takeru ]   Dim 27 Mai 2012 - 11:14

Takeru avait eu raison de lui retourner la question. Sinon il n'y avait pas de conversation et c'était plus amusant de savoir à qui on avait à faire sincèrement. C'était la pensée de Tsuzuku et maintenant, il savait à peu près à quoi s'attendre, même si le démon de l'autre Kodomo demeurait instable et incontrôlable. On devait faire avec hein de toute façon !
En tout les cas, le brun lui avait raconté un peu comment il vivait avec son démon. Ce n'était pas facile pour lui tout les jours. En lutte constante, il se battait toujours pour ne pas l'entendre. Pourquoi ? Parce que la voix qu'il entendait dans sa tête avait des mots assez dur à entendre... Des choses que tout être humain ne veut pas entendre, eh bien lui, il était obligé de vivre avec. A cause de ses parents. Maintenant, il savait bien mieux pourquoi ils l'avaient abandonné à la naissance...

Mais bon... Tsuzuku se retrouvait souvent dans les bars pour boire. Au moins, il avait la possibilité d'oublier tout ce qu'il était durant quelques temps. Il ne savait pas ce qu'il faisait la plus part du temps, mais il se sentait plus libre. Il ne pensait plus à ce qui lui faisait mal... Et ça faisait plus de 5 ans que ça durait. L'année où il a commencé à se sentir abandonné par ses parents adoptifs. Alors quand Takeru parlait de couleurs dans un dessin, c'était tout à fait ça en réalité, bien que ça le fasse effectivement sourire, c'était tout à fait ça...

"- L'enfance était une chouette période quand on regarde bien. Pas plus de soucis que ça mis à part mettre en couleur nos dessins !"

Le brun rigola un peu avant de lever à nouveau le doigt, il avait encore besoin d'un verre ! Pas de sa faute, il en avait besoin !
Cependant, les mots de son vis à vis restèrent un peu choquant. Il avait peur de commettre l'irréparable...? En même temps, avec des démons, on ne savait pas trop à quoi s'attendre en réalité... Lui-même avait peur de toucher quelqu'un quand il était pris dans ses hallucinations...

"- Je peux comprendre ce que tu ressens. On est pas conscient de ce qu'on fait quand ils prennent notre place..."

C'était la seule explication non ?
Takeru

. More about you ~
More.:

MessageSujet: Re: Aux alentours de la ville [ Takeru ]   Mar 29 Mai 2012 - 19:58

Takeru sourit aux propos de Tsuzuku, contenant un léger rire. L'enfance...Insouciance et innocence sont les mots d'ordre de cette belle période de la vie. On ne peut pas faire tout ce qu'on veut, on est trop petit pour faire certaine chose mais au final, c'est à ce moment là qu'on est tranquille. Ca aurait été bien de rester un enfant mais il fallait bien grandir un jour. Takeru n'avait pas une vie vraiment compliquée, en dehors de son démon qui lui pourrissait un peu l'existence.

Le petit Kodomo vit son compagnon redemander un verre. Incroyable... Lui avait encore un peu moins de la moitié de son verre. Enfin Tsuzuku était assez grand pour se gérer tout seul et s'arrêter quoique ça ne semblait pas être pour tout de suite. Le serveur revint plus rapidement que la fois précédente tout de même, juste après que Tsuzuku ai repris la parole.

C'est cela... En plus je ne ferai pas de mal à une mouche, alors c'était toujours une horreur pour moi de découvrir ce qu'il a fait...

Ce n'était pas de sa faute, mais il se sentait évidement coupable de ce qu'il se passait. Il y a peu, quand son démon s'était acharné sur son compagnon de chambre jusqu'à lui briser une côte, il s'en était voulu bien que son ami lui avait répété que ce n'était rien. Ce n'était pas rien et il s'en rendait responsable, coupable. Mais c'était un sujet de conversation bien déprimant. Alors, en riant doucement, il demanda à Tsuzuku:

Par simple curiosité, jusqu'à combien de verres peux-tu boire en restant sobre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux alentours de la ville [ Takeru ]   Ven 8 Juin 2012 - 12:51

[ Pardon pour cet affreux retard >< ]

S'il avait pu, Tsuzuku serait redevenu un enfant, là tout de suite, maintenant. Il en avait juste marre de savoir qu'il avait un démon au fond de lui et que c'était ce qui le rendait si dangereux pour les autres, alors que lui non plus ne ferait de mal à personne. Mais c'était comme ça et pas autrement... Tout comme pour Takeru, il n'avait pas le choix et devait accepter le fait de se réveiller en ayant fait une grosse erreur, bien qu'il n'en serait pas le fautif direct. Le brun détestait vraiment ce qu'il était et c'était pourquoi il se retrouvait ici, à boire jusqu'à plus soif.

"- Ca ne doit pas être facile non..."

Ca ne lui était pas encore arrivé et Tsuzuku priait pour que ce ne soit pas le cas. Il ne se pardonnerait jamais et c'était pour lui le meilleur moyen de se dire qu'il pouvait se foutre en l'air. En tout les cas, ça ne l'empêchait pas non plus de reprendre un verre. Il ne les avait pas compté et il ne savait plus où il en était, et pourtant, il restait étonnamment sobre pour le moment. Alors en entendant sa question, il ne put que rire avant de remercier le barman. Il regarda ensuite Takeru pour lui répondre :

"- Je ne sais pas vraiment et j'ai pas testé ma résistance. Quand je vais commencer à dire n'importe quoi, tu auras ta réponse."

Se mit-il tout simplement à rire. Et hop, il avala son verre de vodka cul sec. En même temps, c'était un alcool assez fort, mais il avait l'habitude d'en boire, il lui faudrait encore quelques verres comme ça pour rouler sous les tables.
Takeru

. More about you ~
More.:

MessageSujet: Re: Aux alentours de la ville [ Takeru ]   Dim 10 Juin 2012 - 23:16

[Pas de soucis ^^]

Evidemment sa question fit rire Tsuzuku aussi avant que ce dernier ne lui réponde. Lui-même ne connaissait pas sa limite de sobriété. Bon, peut-être que ce sera drôle puisqu'il n'avait apparemment pas l'intention de rester sobre jusqu'au bout. En tous cas, cela fit rire Takeru.

Je verrais bien alors! Du moment que tu n'as pas l'alcool mauvais...

Cela ne semblait pas être le cas de l'autre jeune homme qui venait de lui dire qu'il disait n'importe quoi. Tant mieux, dans un sens. Takeru vida finalement son verre. Il ne pouvait pas faire concurrence à l'autre Kodomo qui lui en était déjà loin dans ses verres d'alcool et qui venait de vider son dernier verre, tout juste servi. Quelle résistance! a sa place, le petit Kodomo serait sans doute déjà ivre mort.

Je trouve ça impressionnant, alors que je ne suis même pas sûr de tenir après deux verres. Non j'exagère un peu mais...

Oh, ben on va voir ça!

Le barman était repassé un instant par là pour servir un autre client et avait entendu ses propos. Il servit d'abord Tsuzuku, sans même lui demander s'il en voulait encore puis il servit le même verre de vodka à Takeru qui ouvrit de grands yeux avant de râler après son ami qui travaillait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux alentours de la ville [ Takeru ]   Mer 13 Juin 2012 - 22:56

Non, le brun ne savait pas vraiment jusqu'où il pouvait aller en restant sobre. C'était peut-être une question d'entrainement, parce qu'il se souvenait d'être souvent bourré quand il a commencé à boire régulièrement comme ça. Ca pouvait paraitre un peu simplet, mais, Tsuzuku avait l'habitude de noyer son chagrin dans l'alcool. Depuis, il avait pas mal d'entrainement et il ne s'était jamais posé la question. La remarque de Takeru le fit légèrement sourire. Le serpent ne pensait pas vraiment avoir l'alcool mauvais, sinon il aurait eut des échos depuis bien longtemps.

"- Je ne pense pas avoir l'alcool mauvais... Je l'aurais su depuis le temps que je me traine dans ce genre d'endroit ! Mais ta question me fais réfléchir, je ne sais pas vraiment jusqu'où je peux aller."

Un sourire et il le regarda un moment alors qu'il finissait son verre. Lui-même en était à son quatrième shoot, restait à voir comment il tiendrait lui aussi ! Ca le faisait rire ! Beaucoup même ! Takeru trouvait ça impressionnant, mais pas plus que ça. Un sourire s'afficha sur son visage alors qu'il parlait de ne pas tenir plus de deux ou trois verres. Puis, le barman qui en rajoute un peu et qui lui sert un shoot de vodka.

"- Effectivement on va voir ce qui se passe après !"

Tsuzuku se mit à rire et avala directement son verre. Un long soupir d'aise sortit d'entre ses lèvres, ça lui faisait du bien par où ça passait ! Le brun l'entendait pester contre son ami, mais il trouvait ça mignon !
Takeru

. More about you ~
More.:

MessageSujet: Re: Aux alentours de la ville [ Takeru ]   Mer 20 Juin 2012 - 22:11

[ Pardon, pardon, cette fois c'est moi qui ai mis du temps à répondre ]

Takeru n'en revenait pas que son ami venait de lui verser un verre de vodka. Il n'avait pas intérêt à le lui faire payer parce qu'il ne l'avait pas commandé. Un verre lui suffisait amplement, histoire de se faire un petit plaisir sans que ça se remarque vraiment. Tsuzuku, lui, riait de la situation avant que son verre ne se vide d'une traite, comme par magie.
Le petit Kodomo se pencha sur le bar pour s'adresser au barman:

Tsukasa, j'te déteste!

Bien entendu, il plaisantait et cela se voyait car il riait de ses propos mots. Et puis, le ton qu'il avait employé le prouvait bien aussi. Puis, il regarda le verre avant de déplacer son regard sur l'autre Kodomo et lui sourit.

Je te l'offre si tu le veux! Je veux rentrer en marchant droit!

Il eut un petit rire. Peut-être exagérait-il mais au moins, ça ne lui mettrait pas un coup derrière la tête. La vodka, c'était tout de même un sacré alcool déjà.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux alentours de la ville [ Takeru ]   Jeu 12 Juil 2012 - 19:05

[ *se prosterne bien bas* PARDON !! J'essaye de me remotiver pour répondre avec Tsuzuku >< ]

Bon, Tsuzuku n'était pas non plus un alcoolique, mais il aimait bien se prendre une bonne cuite de temps en temps. Pourquoi ? Tout simplement parce que quand il allait pas bien, ça lui enlevait tous ses problèmes. Mais bon, là il était en compagnie de quelqu'un comme lui, alors ils se comprenaient un peu. Il n'irait peut-être pas jusqu'à la cuite, même s'il ne connait pas trop ses limites, il arriverait bien à arrêter quand il le faudrait ! En tout les cas, les petits mots de tendresse de Takeru adressé à son ami le firent bien rire.

"- Faut bien qu'il te teste un peu non ?"

Tsuzuku ricana encore un peu avant de voir le shoot de son ami lui arriver sous le nez. Ah... Il en avait pas envie. C'était pas trop son fort la vodka alors ! Tant pis, peut-être effectivement que le brun allait l'en délester.

"- C'est pas trop ton truc hein."

Il l'accepta volontiers. Il le paierait et puis c'est tout ! Et hop ! Il l'ingurgita d'un coup comme tous les autres. Il ne savait pas très bien à combien il était, mais, il restait néanmoins lucide !

"- Tu vas faire quoi de beau en rentrant ?"

Une question comme ça pour faire la conversation !
Takeru

. More about you ~
More.:

MessageSujet: Re: Aux alentours de la ville [ Takeru ]   Ven 13 Juil 2012 - 15:53

[ Pas de soucis! ^^ ]

Oui mais...

Takeru préférait éviter d'être testé, restant très modéré avec l'alcool. Tsuzuku avait bien compris que ce n'était pas du tout son truc quand il lui proposa son verre tout juste rempli. A ses mots, Takeru lui fit un sourire et hocha la tête d'un signe négatif, un peu comme un enfant. Mais il fut content de voir l'autre Kodomo accepter. Ca ne l'étonnait presque pas, mais peut-être n'en aurait-il pas voulu.
Puis, Tsuzuku lui posa une question des plus banales pour faire la conversation. Takeru y réfléchit pendant quelques courtes secondes, mais à vrai dire, il ne savait pas encore ce qu'il ferait en rentrant.

Je ne sais pas...Je verrais bien à ce moment là! En fonction de l'heure, de ce que j'ai envie de faire... Je fais souvent des choses parce que ça me prend comme un coup de fusil! Et toi, Tsuzuku?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux alentours de la ville [ Takeru ]   Mar 17 Juil 2012 - 12:00

Tsu lui fit un clin d'oeil, il avait bien compris que ce n'était pas son truc. D'ailleurs l'autre kodomo lui refila son verre. Sympa, mais bon, il aurait préféré qu'il le boit quand même pour savoir quel gout ça avait. Mais tant pis, il l'avait sifflé comme les autres, rien de bien grave. Cependant... Tsuzuku allait tout de même s'arrêter là. Les effets de l'alcool commençaient à se ressentir un peu. Alors autant ne pas rouler sous le comptoir et rentrer à la maison.

Enfin... Son vis à vis répondit tout simplement à sa question sans broncher. Question banale oui, mais bon, comme ils habitaient au même endroit, ils seraient peut-être susceptibles de se rencontrer là bas. Alors savoir ce qu'il faisait lui donnerait une idée des endroits où il pourrait se trouver. Bien entendu, quand son démon n'en faisait pas des siennes. Comme le sien d'ailleurs. Maintenant qu'il était légèrement affaiblit avec les effets de l'alcool, il allait voir des choses certainement très surprenantes. Pour le moment ce n'était pas le cas, et la question lui fut tout simplement retournée. Dans ce cas, il répondit tout simplement :

"- Personnellement, je crois que je vais aller dormir. Je sens que je vais en avoir besoin dans pas longtemps..."

Annonça le serpent sans rien dire de plus. Du coup, il sortit un peu d'argent pour payer ses consommations, puis il se redressa, chancelant un peu.

"- Oh ! Je crois que mes limites sont là !"

Dit-il en riant un peu. Et encore, il était sobre, il savait ce qu'il disait et à qui il parlait, sauf que la tête lui tournait un peu. Il aurait la gueule de bois en se réveillant, mais ce n'était pas trop grave !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aux alentours de la ville [ Takeru ]   

Aux alentours de la ville [ Takeru ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1