Hells.Door.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


|| Just forget Who you Are || ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Amusons-nous comme autrefois ~ Aoi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Amusons-nous comme autrefois ~ Aoi Empty
MessageSujet: Amusons-nous comme autrefois ~ Aoi   Amusons-nous comme autrefois ~ Aoi EmptyMar 1 Mai 2012 - 2:42

" Et si j'allais m'amuser ? "

Oh oui ♥ Et qui de mieux qu'Aoi ? ~ L'embêter. Le taquiner. Le charrier. Oh oui violente-moi ♥ Que j'aime ça ♥ Envie de masochisme. C'était comme ça qu'elle avait pu supporter cet homme toutes ces années. Masochiste Hiko ~ Elle aimait qu'on lui fasse mal ~ Elle adorait ~ En demandant toujours plus ~ Fais-moi mal chéri ♥ Douce violence. Torture délicieuse. Ca lui manquait. Non pas qu'elle s'ennuyait avec Waka ! Loin de là ! Oh que non ~ Elle adorait sa chère et tendre ~ Mais comment lui avouer ses penchants malsains ? Impossible. La pauvre belle rose aurait peur... Peur que Hiko se fasse mal.

Alors... Il faut y aller ♪ Où est-il... ? Oh mais oui ! Son bureau ! Pour sûr ~ Sans doute en plein travail. Meilleur moment. Meilleur moyen. Parfait pour l'embêter. Oh mes démons qu'elle en jouissait à l'avance ♥ Sa porte. Antre d'un homme sadique. Furieux. Sourire jusqu'aux lèvres. Te souviendrais-tu de moi mon tout beau ? Mon délicieux bourreau ♥ Si sexy quand tu t'énerves. Si jouissif quand tu me violentes. Ouvrir la porte. Il était là. A son bureau. Quel bourreau du travail. Malmène-moi ! S'approcher. Et jeter en l'air tous ses papiers.


" Tu ne t'ennuies jamais avec tout ça ? Où sont tes fouets et tes menottes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Geôlier.
Aoi



Amusons-nous comme autrefois ~ Aoi Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous comme autrefois ~ Aoi   Amusons-nous comme autrefois ~ Aoi EmptyMar 1 Mai 2012 - 3:06

Bourreau de travail et alors ? Il aimait ça travailler. Ca l'évitait de penser à tout ce qui le tracassait habituellement ! Mais bon. Il avait Mikaru pour faire passer le temps aussi. Et ce petit minou se faisait dresser sans trop de mal. Fallait dire aussi que Aoi savait très bien mettre le doigt là où ça faisait mal ! Le Kurai était assez doué pour ça.

Cependant, il le laissait un peu tranquille de temps en temps. Fallait le remercier, il lui donnait un peu de repos. Ca lui permettait d'aller voir son amoureuse~ Hiko. D'ailleurs, il se demandait parfois ce qu'elle devenait celle la avant de grogner et la chasser de ses pensées. A bien y réfléchir, il s'en foutait royalement. Elle lui avait bien pourri quelques années de sa vie celle la aussi.
Mais... Quand on parle du loup~
Il avait fallu qu'elle se pointe quand il avait le nez dans ses papiers ! Merde ! Et voilà qu'il sursautait, parce que cette débile venait de le surprendre, mais en plus ! Elle venait de déclasser tout ce qu'il venait de faire !

- Tu peux pas aller faire chier quelqu'un d'autre là !?

Aoi grogna. C'était pas le moment u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amusons-nous comme autrefois ~ Aoi Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous comme autrefois ~ Aoi   Amusons-nous comme autrefois ~ Aoi EmptyMar 1 Mai 2012 - 3:11

Sourire. Oh oui énerve-toi ♥

" Nooon ~ Tu es celui que j'aime le plus embêter ~ "

Et elle était prête à tout pour ça ~ Rien que pour qu'il sorte de ses gonds. Rien que pour qu'il la frappe. Qu'il la violente. Qu'il lui fasse mal. Torture-moi mon tout beau ~ Ca m'a tant manqué ~

" Et puis, c'est si amusant quand tu travailles ~ "

S'asseoir sur le bureau. Sur ses feuilles. Toujours en faire plus. Toujours plus. Le voir rouge de colère. L'entendre fulminer. L'entendre l'insulter. Mais elle préférait quand il passait à l'acte. Elle avait toujours aimé ça. Ce genre d'hommes la faisait craquer. Un homme viril. Un homme violent. Un homme qui sait prendre les devants. Mikaru était pas mal dans le genre. Un peu trop doux par contre... Hizumi par contre, il était pas aussi génial au lit... Mais quelle violence ! ♥

" Punis-moi si t'es cap ~ "
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Geôlier.
Aoi



Amusons-nous comme autrefois ~ Aoi Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous comme autrefois ~ Aoi   Amusons-nous comme autrefois ~ Aoi EmptyMar 1 Mai 2012 - 3:23

Oh oui ! C'est rigolo hein ? Fallait bien qu'elle revienne un jour ou l'autre ! Mais il fallait bien le dire. Il était pas vraiment heureux de la voir. Sa simple vue l'agaçait déjà. Hiko... C'était bien synonyme d'agacement oui ! Mais bon ! Que pouvait-il y faire là maintenant ? Rien ! Et c'était bien ce qui le faisait chier !

- Va emmerder ta Kurai.

C'est vrai quoi ! Aoi n'était plus son Kurai depuis bien longtemps maintenant. Waka devait l'occuper plus pour ne pas qu'elle l'importune. Eh bah c'était raté... La voilà qui se posait sur ses papiers. Un nouveau grognement. Mais pour le moment, il ne lèverait pas le petit doigt. Pas que ça à faire u_u

- Oui, toujours. Comme d'habitude. C'est pas drôle sinon...

Aoi la dévisageait, toujours aussi froidement. Mais là, il avait pas le temps. Il avait beaucoup de travail. Et puis, s'il la touchait, il allait encore avoir Waka sur lui dos pour lui gueuler dessus qu'il a pas le droit de la toucher et bla bla bla. Soupirant longuement pour maitriser ses nerfs, il répondit à sa provocation tout simplement :

- J'ai pas le temps de jouer avec toi Hiko, alors va-t-en.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amusons-nous comme autrefois ~ Aoi Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous comme autrefois ~ Aoi   Amusons-nous comme autrefois ~ Aoi EmptyMar 1 Mai 2012 - 3:28

" Embêter Waka ? Elle dort... Elle est si mignonne quand elle dort. Quel monstre serai-je si je la réveillai... "

Elle l'adorait plus que tout. Son bonbon rose. Rien qu'à elle. Et à personne d'autre. Oh non. Elle n'aimerait pas la voir avec quelqu'un d'autre. Mais pourquoi ce genre de pensées ? Juste amies... Pas vrai ? Oui... Sans doute... Mais qu'importe ! Il faut s'amuser ! Elle était là pour ça. Pour embêter Aoi. Ce cher Aoi...

" Mais c'est que tu comprends vite pour un Kurai, chéri ~ "

Mais pas d'humeur on dirait... Sourire.

" Moi j'ai le temps de jouer ~ Et j'en ai envie ~ "

Envie de tout. Envie de plusieurs choses. S'amuser en l'embêtant. S'amuser en se faisant violenter. Et peut-être plus qui sait ~ Prendre une feuille. La mettre devant son nez à lui. Et... la déchirer ♪ Quelle tête fera-t-il ? ~ Enerve-toi ~ S'approcher. Son visage proche du sien. Très proche. Elle adorait ça.

" Ma démone est de sortie ~ Alors profite mon chou... On s'est amusées elle et moi cette nuit ~ Et j'ai encore envie de jouer... Alors si t'es sage... je te récompenserai peut-être ~ "
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Geôlier.
Aoi



Amusons-nous comme autrefois ~ Aoi Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous comme autrefois ~ Aoi   Amusons-nous comme autrefois ~ Aoi EmptyMar 1 Mai 2012 - 3:45

Il s'en foutait si elle dormait. Mignonne ? Bah... Il avait pas vraiment le même sens du mot beauté... Mais bref ! Chacun ses gouts comme on dit ! Ah ! Et puis Hiko montrait là de la possessivité. Ce pauvre Mikaru allait être déçu. Il allait forcément pas croire Aoi, mais tant pis. Il ne dirait que la vérité. Enfin ! Il passa outre la première remarque et sourit faussement avant qu'il ne s'efface de son visage. Vas-y... Insulte le ! Il aime ça ! Son passe-temps favoris. Mais c'est aussi une façon de le rendre plus violent. Là ! Il se contenait le plus qu'il ne pouvait avant qu'il ne se mette au moins à la gifler si elle continuait dans cette lignée.

- Tu sais ô combien j'aime me faire insulter~

Un petit pic de lancer. Il ne faisait que s'échauffer lentement. De quoi être sûr de lui en mettre plein la tête aussi. Aoi savait à quel point Hiko pouvait être maso et c'était la punir que de résister à la tentation de la frapper. Cependant. Elle était toujours la plus forte. Fallait que le Kurai craque un moment ou à un autre. C'était pas possible autrement. Trop poussé à bout. Il ne se contrôlait plus.

- J'ai ni le temps, ne l'envie de jouer avec toi, je te l'ai déjà dit. Alors vire ton cul de là ! Et puis j'en ai rien à foutre que ta démone soit venue te faire un petit coucou. Démerdez vous toutes les deux.

Il leva deux secondes ses fesses pour attraper le papier qu'elle avait dans les mains. C'était important ça ! Et Dieu seul sait ce qu'elle aurait pu en faire cette chipie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amusons-nous comme autrefois ~ Aoi Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous comme autrefois ~ Aoi   Amusons-nous comme autrefois ~ Aoi EmptyMar 1 Mai 2012 - 3:59

Oh... Il était un peu joueur là ~ Parfait ~ Elle en frémissait d'envie. Allez amuse-toi mon beau ~

" Je peux continuer aussi longtemps que tu veux ~ "

Allez... Craque et fais-moi mal ~

Roh... Pas envie on dirait. Vilain Aoi ~ Mais elle persévérait. Pas question d'abandonner. Oh ça non ~ Elle avait trop envie de jouer. Dommage. On dirait qu'il ne se souvient plus trop de comment est Yajuu. Yajuu. Belle démone de Hiko. Son côté fou. Son côté pervers. Son côté masochiste. Le jour et la nuit. Et pourtant... Elles s'entendent si bien. Hiko est plus calme que sa démone. Mature. Grande gueule. Et aimante. Mais avec lui... C'est toujours sa démone qui se montre le plus possible. Elle avait fait l'erreur de se cacher au tout début. Quand elle était sa Kodomo. Mais rapidement Yajuu s'était manifestée. Aoi avait vu son pouvoir se renverser. Plus de Hiko qui subit. Plus de Hiko qui souffre. Une Hiko qui aime se faire torturer. Et qui en redemande ~


" Pas de chance ~ Nous, on veut jouer avec toi. "

Descendre du bureau. En prenant des papiers. Et hop ~ Les glisser dans le pantalon d'Aoi. Dans son boxer en fait ~ Hi hi ~ Elle en avait profiter pour tâter ~ Toujours aussi bien monté ~ Se coller contre lui. Et mettre la main au paquet du Kurai. Sourire. Amusant ~ ♪

" Et si on jouait à un jeu ? Tu me tortures bien fort... et moi je te range tous tes papiers, avec un bonus ~ "
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Geôlier.
Aoi



Amusons-nous comme autrefois ~ Aoi Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous comme autrefois ~ Aoi   Amusons-nous comme autrefois ~ Aoi EmptyMar 1 Mai 2012 - 14:18

Pour le coup, Aoi ne savait pas trop comment s'en débarrasser de cette garce. Hiko l'agaçait au plus haut point. Le pire, c'est qu'il en avait vraiment rien à foutre de ce qu'elle voulait. Lui voulait travailler tranquillement. Marre quoi ! En plus, elle lui faisait prendre du retard. Alors ouais, il en avait bien rien à faire. Le Kurai avait pas envie, il avait pas envie ! UN POINT C'EST TOUT ! Mais la Kodomo n'était pas du tout de cet avis et en rajoutait bien plus pour le faire craquer. Ca allait faire mal quand ça allait péter ! Attention hein !

- Ca je le sais ! Mais dégage, j'ai pas que ça à faire !

La gardant toujours à l'oeil, il la vit se lever et prendre quelques papiers qu'il y avait encore disposés ça et là sur son bureau, puisqu'elle avait déjà foutu le bordel. Et la liasse que Hiko avait dans la main venait d'attérir dans son pantalon. Mais non ! Que dis-je !? Dans son boxer ! Et ses doigts avaient osé toucher ce qu'il avait dans le froc.
Alors là ! Ca n'allait pas vraiment se passer comme ça ! D'où elle se permettait de le tripoter !? Le toucher des femmes, Aoi ne le supportait pas du tout ! Il se saisit alors directement de sa main, histoire qu'il la sorte de là avant de pousser sa propriétaire avec violence. Qu'elle heurte quelque chose et qu'elle se fasse mal, il en avait juste rien à faire !

- Non mais ça va oui !? Je te permets pas de me toucher sale monstre !

Aoi se redressa vivement et vint lui en coller une bien forte en travers du visage. Et puis quoi encore !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amusons-nous comme autrefois ~ Aoi Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous comme autrefois ~ Aoi   Amusons-nous comme autrefois ~ Aoi EmptyMar 1 Mai 2012 - 14:38

Oh oh ~ Le voilà qui s'énerve ~ Hiko en est contente. Heureuse ~ Elle en sourit. Continue comme ça mon tout beau ~ Violentée ♥ Poussée avec force contre la table. Elle s'était fait mal ~ Miam ~

" Hm ~ Point sensible on dirait ~ "

Elle en profitera. Oh oui ~ Maintenant qu'elle sait...

" Insulte-moi si tu veux ~ Mais je préfère quand tu me fais mal ♥ "

Beaucoup plus amusant. Beaucoup plus divertissant. Ah... Le bon vieux temps ~ Ca le lui rappelait. Aoi qui s'énervait. Aoi qui craquait. Le pauvre ~ Jamais il n'avait réussi à la dompter. Jolie panthère rouge ~ Poser sa main sur le torse de son ancien Kurai.

" Ma proposition est toujours d'actualité ~ "

Toujours prête à ranger ses papiers. Contre une torture. Il faut le convaincre un peu. Soit il le fait de son gré. Soit elle l'emmerde. Jusqu'à ce qu'il craque. Comme autrefois. Le griffer. Il faut le pousser à bout.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Geôlier.
Aoi



Amusons-nous comme autrefois ~ Aoi Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous comme autrefois ~ Aoi   Amusons-nous comme autrefois ~ Aoi EmptyMar 1 Mai 2012 - 14:50

Elle s'était fait mal ? Tant mieux ou tant pis. Mais... Aoi craquait. Elle le poussait toujours à bout et avait ce qu'elle voulait ! Non ! Ne pas craquer ! C'était vraiment difficile pour le Kurai. Pourquoi elle était venue aujourd'hui, alors qu'il avait un boulot monstre ? Elle le sentait à chaque fois ou quoi ? Merde !

Un point sensible oui. Elle allait pas tâter ses bijoux de famille comme ça oh ! Non mais où va le monde sinon ? Le brun grogna encore un peu avant de penser à se rasseoir, mais ! Mais... Il vit Hiko du coin de l'oeil revenir à la charge. Il soupira longuement. Aoi n'arriverait pas à se calmer. Il allait être obligé de lui donner ce qu'elle désirait le plus depuis qu'elle était dans cette pièce. Après ça, il irait dire à Waka de tenir sa chienne un peu mieux !

- Arrête de me chercher !

Oh oui ! Il faisait encore un peu de résistance. Il vira à nouveau ses mains de sur son corps. Il ne supportait pas ça.

- Je me fiche que ta proposition tienne toujours. Je le ferais moi-même.

Alors Hiko~ Qu'est ce que tu vas encore trouver~?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amusons-nous comme autrefois ~ Aoi Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous comme autrefois ~ Aoi   Amusons-nous comme autrefois ~ Aoi EmptyMar 1 Mai 2012 - 15:17

Il craquait de plus en plus ~ Continue mon tout beau ~ Tu vas finir par me torturer ~ Et moi je vais en jouir ~ Impatience. Elle grandit cette impatience. Mais elle évite de le montrer. Il ne faut pas. Il faut rester calme. Calme. Joueuse. Et l'emmerder. Qu'elle adorait ça ~

" D'accord ~ "

Alors elle partit vite prendre les feuilles. Vite ~ Un bon tas. Quoi que... Hop ! Elle fait voler les feuilles. Tout est partout. En attraper. Une. Elle la déchire. Deux. Elle la déchire aussi. Et elle continue ~ Tout en chantonnant ~

" Il m'aime ~ Un peu ~ Beaucoup ~ A la folie ~ "

Encore une. En regardant Aoi.

" Pas du tout ~ "

Hi hi ~ ♪
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Geôlier.
Aoi



Amusons-nous comme autrefois ~ Aoi Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous comme autrefois ~ Aoi   Amusons-nous comme autrefois ~ Aoi EmptyMar 1 Mai 2012 - 17:21

Aoi avait repoussé une nouvelle Hiko. Il en pouvait plus de sa présence ici. C'était plus sa Kodomo, alors qu'est-ce qu'elle venait lui chercher des poux dans la tête hein ?! Raaah !! Ca faisait bouillir intérieurement et sincèrement, il se faisait violence pour ne pas lui en mettre une en travers de la tronche... Quoique... Ca allait peut-être vraiment pas tarder, parce que là ! Elle lui échauffait un peut trop les oreilles cette mijaurée !

Finalement, elle ne se calmait pas pour autant. Elle s'était mis en tête de le faire chier et elle le ferait jusqu'au bout. Aoi allait finir par exploser parce qu'il en aurait vite marre. Mais tant pis ! Il lui réserverait un petit traitement de faveur et au diable si Waka vient lui chercher des noises ! Il saurait se défendre et ce n'était pas cette idiote qui allait lui faire peur ! Alors quand il vit ses papiers voler à nouveau et que maintenant, elle les déchirait, il vit rouge ! Mais alors, très rouge. Très sanguin, il se rapprocha de cette petite garce et la gifla avec force.

- Voilà ! T'es contente ! Tu as ce que tu veux !?

Et une autre bien cinglante sur l'autre joue. Comme ça, pas de jalouse !
Cependant ! Il en avait pas fini avec elle ! Si elle continuait comme ça, elle pourrait tout de même le regretter. Ainsi, Aoi l'attrapa par les cheveux et la tira derrière lui pour quasiment la lancer sur la table de torture et hop ! Deux chaines aux poignets. Le Kurai alla chercher ses clopes avant de s'en griller une. Un long soupir lui échappa, de quoi le laisser contrôler un peu ses nerfs. Au moins elle ne bougeait plus et ne lui casserait plus les pieds.

- T'as l'air maline là !

Bon ! Ses cigarettes n'étaient pas là uniquement pour faire jolie hein~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amusons-nous comme autrefois ~ Aoi Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous comme autrefois ~ Aoi   Amusons-nous comme autrefois ~ Aoi EmptyMar 1 Mai 2012 - 18:02

Ah enfin ! Il se réveillait ~ Gentil Aoi ~ Sois brutal ~ Comme autrefois. Violente-moi. Brutalise-moi ~ Si tu savais comme j'aime ça ♥ Elle en souriait. Un peu de sang dans sa joue. Il n'y était pas allé de main morte. Tant mieux ! C'était encore meilleur. Goûter son propre sang. En garder en bouche. Pour la suite ~ Et quelle suite ! Il la tirait. Par les cheveux en plus ♪ Hi hi ♪ Bien entendu, il faut résister. Pour l'énerver. Pour l'agacer. Elle tente de s'échapper. Elle lui griffe le poignet. Lâche-moi puis reviens me chercher ~

Mais trop tard. Elle se fait jeter sur une table de torture. Oh... Dommage... Ce n'était pas la sienne. Bon tant pis. Elle s'en contentera. Se débattre encore. Pas question de le laisser se reposer. Il est assez près ? Oh oui ~ Le sang qu'elle a gardé. Elle le cracha. A la figure d'Aoi ♥ Miam ~


" Tu peux faire mieux mon mignon. Ca ne te rappelle pas de bons souvenirs ? ♥ "

Encore. Elle riait. Elle s'amusait. C'était tellement délicieux.

" Fais-moi bien mal ~ J'irai voir ton Kodomo ensuite ~ "

Son corps mutilé. Elle aimait qu'Aoi le fasse. Ca lui donnait des idées. Et Mikaru... Quel excellent coup ! Elle retournerait le voir après sa torture. Masochiste. La douleur faisait monter le plaisir. Et le plaisir conduisait au désir. Cercle vicieux. Dans tous les sens du terme ♪
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Geôlier.
Aoi



Amusons-nous comme autrefois ~ Aoi Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous comme autrefois ~ Aoi   Amusons-nous comme autrefois ~ Aoi EmptyMar 1 Mai 2012 - 18:51

Le Kurai était tout de même blasé. Il en avait un peu sa claque, mais bon. Il ferait ce pourquoi il est ici maintenant. Et comme Hiko l'avait cherché, tant pis, il allait entrer dans son jeu un moment et elle lui foutra la paix ensuite.
La clope dans la bouche, il la regardait gigoter un peu avant que cette demoiselle aux mauvaises manières ne lui crache son sang au visage. Un grognement s'étouffa dans la gorge d'Aoi.
Mon mignon...? Ouh qu'elle l'agaçait ! Aoi grinça des dents avant de terminer sa cigarette et lui écraser son mégot sur la peau de son bras. Il se pencha ensuite pour aller essuyer le sang qu'il avait sur la figure sur ses vêtements.

- De bons souvenirs ? Ah non non ! Mis à part que tu m'aies cassé les couilles pendant des années... Je ne peux pas appeler ça de "bons souvenirs".


Et puis quoi encore !? Il l'aimait pas ! C'était un fait non !?
Enfin, Aoi chercha du regard de quoi lui faire mal. S'il pouvait, il la couperait avec des feuilles. Les petites coupures de ce style étaient vraiment très douloureuse mais... Il se demandait si là ! La tronçonneuse n'était pas plus adéquate !

- Accouplez-vous ensemble, je m'en branle royalement. Mais... Pourquoi t'es pas plutôt aller le voir lui plutôt que moi ? Parce que j'en ai un peu marre de te voir. Je t'aime pas.

Ah ! Son couteau était encore sur son bureau ! Il alla le chercher avant de revenir vers elle et s'allumer une nouvelle clope. Ca le détendait un peu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amusons-nous comme autrefois ~ Aoi Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous comme autrefois ~ Aoi   Amusons-nous comme autrefois ~ Aoi EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:49

Le mégot. Sur son bras ~ Miam ! Quel délice ! Douce torture ~ Hiko en gémit. De douleur. De plaisir. Sublime ~ Elle se mit à rire. C'était tout ? Roh... Quel petit joueur ! Pas en forme peut-être ?

" Allons mon mignon, tu peux faire mieux ~ "

Se moquer. Le provoquer.

" Tu es fatigué peut-être ? Tu veux une gâterie pour te remettre d'aplomb ? "

Qu'il est drôle ! Hiko qui éclate de rire encore une fois.

" Justement mon cher Aoi ~ C'était de si bons moments que de te casser les couilles ~ Au moins, ça te prouvait que tu en as... ♥ "

Toujours attaquer sur sa virilité. Ca lui fera mal ~ Il aimerait pas ~ Et peut-être se vengerait-il ? Oh oui ♥ Venge-toi et torture-moi ♥ J'en manque tellement ♥ Pas de torture avec Waka. Enfin si. Mais involontaire. Et si différente. Et insoutenable celle-ci. Pas comme ce que lui faisait Aoi.

S'accoupler ? Hiko qui se mord la lèvre. Un sourire. Puis un rire. Perversité ♪


" Déjà fait ~ Et il baise très bien ♥ Je viens te voir parce que justement je te fais chier ~ Je m'ennuie ~ Et tes mains de sadique me manquaient ~ Tes tortures me manquaient ~ "

Oh non elle ne reviendra pas vers lui ! Hors de question ! Hiko a Waka. Amplement suffisant ! Mais quel délice d'emmerder Aoi ~
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Geôlier.
Aoi



Amusons-nous comme autrefois ~ Aoi Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous comme autrefois ~ Aoi   Amusons-nous comme autrefois ~ Aoi EmptyMer 20 Juin 2012 - 14:01

Aoi en avait marre de cette fille. Pourquoi fallait-elle qu'elle vienne toujours lui chercher les poux dans la tête quand c'était pas le moment hein ? Bah ! C'était évident ! Tout pour le faire chier et ça, elle lui rappelait suffisamment. Maintenant, le Kurai devrait trouver des astuces pour l'éviter celle là. Elle était bien trop folle et trop envahissante pour que ça puisse continuer comme ça. Bah... Maintenant qu'il y était, il allait la rendre à son Kurai dans un sale état, tant pis pour elle. Et puis cette manie qu'elle a de l'appeler "mon mignon". Ca lui hérissait le poil. Il aimait pas ça du tout !

Toujours la clope dans le bec, il la laissait parler avant que ses yeux noirs et froids ne se braquent soudainement sur elle. Une gâterie ? Elle est folle cette nana !?

- Tu crois que je vais laisser un truc comme toi me touche ?

Et puis quoi encore !?
Il touche pas aux choses sales. Répugnant. Et puis déjà que son abruti de Kodomo l'avait monté, pas question qu'il touche à ce truc là après lui. Et puis même, pas question qu'il touche à Hiko tout court. Il en aimait un autre. Et jamais il se rabaisserait à toucher sexuellement un Kodomo.

- Une fois que je lui aurais coupé la queue à celui là...

Oui, l'idée était bonne et même qu'Aoi en souriait bien sadiquement. Ca pourrait être bien. Au moins, il arrêterait de se vanter un peu, ça ferait du bien à tout le monde ! Fumant tranquillement sa cigarette, alors que l'autre était attachée sur la table, il jouait un peu avec le couteau qu'il avait dans les mains, écoutant les mots de son ancien kodomo. Si elle s'ennuyait tant que ça, elle n'avait qu'à se plaindre à son kurai, pas à lui.

- Pourquoi tu ne vas pas provoque Waka. Tu me soule avec tes remarques à la con. J'ai pas envie d'accéder plus que ça à ta requête. J'ai autre chose à faire que te découper en morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Modo'.
Ryu



Amusons-nous comme autrefois ~ Aoi Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous comme autrefois ~ Aoi   Amusons-nous comme autrefois ~ Aoi EmptyVen 9 Nov 2012 - 3:48

Archivé pour cause de trop longue attente de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amusons-nous comme autrefois ~ Aoi Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous comme autrefois ~ Aoi   Amusons-nous comme autrefois ~ Aoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amusons-nous comme autrefois ~ Aoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme toi - Ryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells.Door. :: □□□□. Espace Détente. :: □. Abandon.-
Sauter vers: