|| Just forget Who you Are || ~
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aoi - Kurai [ fini ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aoi
Geôlier.
avatar


MessageSujet: Aoi - Kurai [ fini ]   Ven 27 Avr 2012 - 1:14

Le personnage.

Nom : Aoi
Avatar : Aoi – The Gazette
Age : 29 ans
Date de naissance : 22/12/1988
Famille : considère qu’il n’en a aucune
Groupe : Kurai

Tic(s)/Manie(s) : fume.

Caractère : Ces mauvais traitements avaient rendu Aoi froid et distant, pratiquement hermétique à toute émotion. C’était bien la seule chose qu’il avait trouvé pour se protéger un minimum, même s’il a beaucoup souffert de tout ça. Ces années de travail lui ont tout de même mis pas mal de plomb dans la tête. Rendu plus mature, il est capable de prendre des décisions par lui-même, il pouvait assumer pleinement tout ce qu’il entreprenait. Enfin, Aoi est quelqu’un de très fragile émotionnellement, la moindre petite contrariété peut le rendre agressif et vous faire passer un sale quart d’heure. Ne pas lui parler de son passé reste la clé pour le garder calme et poser. Un peu sadique sur les bords, il aime vraiment « torturer » ses Kodomo. Très sarcastique par moment, ça ne l’empêche pas d’être sociable et « facile » d’approche.

Histoire : Aoi est né simplement pour assurer la pérennité de la race comme on dit. En d'autre terme, il était là seulement pour assurer la descendance de la famille. Alors oui, il n'avait manqué de rien. Toujours fringué avec classe, il avait toujours ce qu'il voulait à l'exception d'une seule chose: l'amour et la tendresse de ses parents. Allez savoir pourquoi il en était privé... Pour un peu d'amour, il avait tout de même sa nounou, qu'il garda bien longtemps. Seulement, cette dernière semblait aveugle au mauvais traitement que lui infligeait soit sa mère, soit son père.

Bien des années plus tard, Aoi ne ressentait plus aucunes douleurs. C’était devenu une sorte d’habitude qu’il avait prise. C’est alors qu’il se mit en tête de trouver du travail. Là bas, il ne penserait plus à rien. Il ne verrait pas non plus la tête de ses parents. Rien. Au moins, il était tranquille pour quelques heures avant de retourner dans son enfer. Mais comment faire quand vous ne trouvez pas de boulot qui vous convienne ?
Bien vite, ce petit manège ne l’intéressait plus. Il avait un besoin imminent de vengeance. Il devait trouver la chose qui pourrait assouvir cette envie devenant bien plus forte au fil du temps. C’est à l’âge de 21 ans qu’il rencontra donc son actuel patron. Miyavi. Et c’est après cette rencontre qu’il intégra la Kurai’s home. Cet institut maintenant devenu célèbre. Là bas, il rencontra beaucoup de monde, se faisant des amis et autres ennemis au sein des Kodomo. Pour simple fonction, on l’avait nommé responsable des geôles… Ca allait bien avec son caractère au moins !
A son arrivée à la Kurai’s home, il avait hérité d’un Kodomo, Hiko, sur laquelle il s’était vengé de ses mauvais traitements d’antan. Finalement, il ne valait pas mieux que ses parents, mais il l’image qu’ils lui avaient forgé le forçait à reproduire le même schéma. Bizarre de penser comme ça, mais la vérité était là. Cependant, quelques années plus tard, encore, il se vit retirer Hiko pour un autre Kodomo. Mikaru.

A 29 ans, le voilà avec un Kodomo bon à rien, enfin non… Chouette souffre douleurs hein, il n’y avait pas à dire. Et puis bon, il passait sa frustration sur lui, car voyez-vous, Aoi était tombé sous le charme d’un de ses collègues. Eh oui ! Le coup de foudre tombe n’importe où et sur n’importe qui. Cependant, il n’a encore jamais osé dire à Uruha qu’il pouvait l’aimer, pensant tout simplement qu’il en aimait un autre. Le brun se gardait bien de lui révéler quoi que ce soit. Il ne voulait pas l’humiliation d’un râteau et puis… C’était mieux ainsi.

Son Kodomo : Mikaru


Le rpgiste.

Pseudo(s) : Tsu
Age : 26 ans
Comment as-tu découvert le forum ? deuxième compte
Comment trouves-tu le contexte ? toujours aussi bien !
Comment trouves-tu le design ? fait toujours mal aux yeux !
Fréquence de connexion: 4/7
Code : Validé by Mikaru

[ Désolée pour le petit retard ! J'ai eu du mal à finaliser sa fiche >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aoi - Kurai [ fini ]   Lun 30 Avr 2012 - 19:20

Vous êtes validé cher Kurai x) Re-bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Aoi - Kurai [ fini ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !
» CASUS BELLI c'EST FINI ?
» Heavy Rain - spoil free pour ceux qui l'ont fini
» [FINI] Call of MW2 ... URGENT URGENT
» Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells.Door. :: □□□□. Le forum :: □□. Présentations. :: □. Présentations Validées.-
Sauter vers: