|| Just forget Who you Are || ~
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Youhou! Ici Takeru!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takeru

avatar


. More about you ~
Côté Coeur: Son beau lion~
Genre: Homo
More.:

MessageSujet: Youhou! Ici Takeru!   Lun 12 Avr 2010 - 0:19

Le personnage.

Nom : Takeru
Avatar : Takeru (SuG)
Age : 20ans
Date de naissance : 11 Mai
Famille : Deux parents, fils unique.
Groupe : Kodomo
Trouble(s) Psycologique(s) : Crises de violence soudaines qui peuvent être dangeureuse.
Tic(s)/Manie(s) : Arrange sans cesse sa coiffure

Caractère : Takeru est de nature joviale, toujours de bonne humeur et assez bavard. Il s'inquiète parfois plus pour ses amis que pour lui et n'hésiste pas à les aider. De bonne compagnie et excellent confidant, on ne peut pas lui reprocher beaucoup de chose, excepté le fait que Takeru est quelqu'un de franc. Il lui arrive aussi d'être jaloux mais surtout en amour. Il a besoin d'être entouré, n'aimant pas la solitude, sauf lorsqu'il souhaite avoir un moment de calme et de tranquillité, et malgré son inhabituelle violence qui faisait fuir certaines personnes.. Takeru est pourtant un pacifiste et ne se bat jamais. En cas de problème ou de dispute, il préfère régler cela en discutant calmement. Il stresse rapidement et se qualifie lui-même de "stressé de la vie". Pour déstresser, Takeru fume une cigarette voir deux. Il adore la musique et joue du piano depuis ses 8ans. Sa famille lui a toujours trouvé une belle voix. Takeru fait très attention à son apparence: sa coiffure est toujours parfaite et ses vêtements sont impeccables et coordonnés mais souvent très coloré.

Histoire :
~ Zéro ~

Takeru est né un 11 mai, sous un magnifique ciel bleu. Né dans une famille aux revenus plus que convenables, Takeru est le fils unique d'une mère coiffeuse et d'un père architecte de grande renommée. Malgré l'aisance de ses parents, il n'était pas un enfant "pourri gâté". Il était bien entendu gâté car il était fils unique mais ses parents de lui cédaient pas tout. Tout petit déjà, il aimait la musique. Il gribrouillait beaucoup sur des feuilles, à trois ans.

~ BABY*STAR ~

A six ans, Takeru devint un "enfant mannequin". Il avait été choisi parmi beaucoup de jeunes enfants pour présenter une nouvelle collection d'une grande marque de vêtements. Sa mère qui avait eu l'idée de l'inscrire était ravie. Le petit garçon avait pris plaisir à poser. Et avait été rappelé plusieurs fois. Takeru était la petite star de la famille.

~ SICK ~

Durant l'année de ses huit ans, année où il commença le piano, les parents de Takeru découvrirent qu'il était malade. Un jour où il jouait sagement dans sa chambre, une vive douleur le saisit à la tête pendant de longues minutes, avant qu'il ne saccage toute sa chambre, faisant preuve d'une violence inconnue de ses parents. Sa mère le regardait avec effroi, et lorsqu'il la vit, il se calma avant de s'écrouler. Ils ne savaient pas d'où cela venait...
~ Le Chemin ~

Takeru grandit... Les crises d'angoisse étaient très présentes. Au collège, il était apprécié par beaucoup de monde mais craint lorsqu'il possédé par cette violence. Takeru était très doué pour le piano et composait beaucoup. Takeru était effrayé par sa violence, notamment après un événement marquant. Il avait failli tuer son meilleur ami alors qu'il était tranquillement chez lui pour travailler. Mais il ne pouvait rester seul pour protéger les autres de lui, c'était trop dur pour lui, la solitude.

~ October ~

Tout changea en octobre, l'année de ses dix-neuf ans. Il se coucha un soir dans sa chambre, après avoir passé sa soirée sur le net. Mais lorsqu'il ouvrit les yeux au matin, il n'était plus dans sa chambre. Un inconnu était accoudé à la fenêtre de la pièce et le regardait en souriant. Takeru, dont le stress commençait à monter en lui, demanda des explications. L'homme se présenta. Il se nommait Miyavi. Ce dernie lui expliqua qu'il était ici sous la demande de ses parents à cause de ses crises trop régulière. Takeru baissa le regard. Il n'en voulait pas à ses parents, il leur avait causé beaucoup de soucis avec sa violence incontrôlable, voire dangereuse, meurtrière... Il était heureux de les libérer de ce problème là...


Son Kurai : Aucun


Le rpgiste.

Pseudo(s) : Reiko
Age : 18 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Via un membre
Comment trouves-tu le contexte ? Original
Comment trouves-tu le design ? Joli
Fréquence de connexion : 6/7
Code : Ok ~ Hiko


Dernière édition par Takeru le Jeu 9 Fév 2012 - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Youhou! Ici Takeru!   Lun 12 Avr 2010 - 3:08

Bienvenue Reiko 8D
J'espère que tu te plairas ^^

T'es validée, gamine. Bon jeu =) Oublie pas de faire les demandes où j'te fous un coup de pied au derrière 8D
Revenir en haut Aller en bas
 
Youhou! Ici Takeru!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» youhou miam xp
» RP ! Youhou !
» [votre] Top de musiques touhou
» Touhou Soccer 2 + traduction
» youhou nouvelle megadrive 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells.Door. :: □□□□. Le forum :: □□. Présentations. :: □. Présentations Validées.-
Sauter vers: