Hells.Door. || Just forget Who you Are || ~ |
|
| | Tu me touche je te bouffe [Erika , Omi] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Tu me touche je te bouffe [Erika , Omi] Sam 20 Mar - 18:47 | |
| Hum , bien dormit . Même si cette nuit elle a cru entendre Omi parler .Après tout , elle parle seule si elle veux . Nous sommes donc d'assez bonne humeur jusqu'à ce que l'on vit que nous sommes encore lier au lit . Génial . Tu parles d'un cadeau. Je réveille donc Omi sans attendre qu'elle le fasse seule . Pas agréable , qu'elle rale on sen moque. Au final elle nous détache , je cours donc à la salle de bain utiliser le lavabo pour faire ma toilette , je me coiffe m'habille rapidement , déjà la kurai avait du deviner que c'était pour lui demander de sortir . Elle me dit non clairement mais j'insista , quitte m'énerver il me restait la baignoire à détruire alors elle avait le choix. Je du passser ma journée à me faire le plus sage possible pour pouvoir sortir ce soir . La nuit tombe enfin et je lui rapelle ce qu'elle m'avait promis. Alors elle attacha la chaîne à son propre poignet . Nous étions donc lié de nouveau ce qui avait le dont de m'irriter . Une fois sortie de la chambre je ne me priva pas de l'ignorer puisqu'elle ne me détachait pas . Je trouverai bien un moyen de partir un jour... Nous marchions dans les couloirs en croisant des gens , vieux , jeunes , beau ou moches , de tout quoi. Je prenais un malin plaisir à les fusiller du regard pour voir leur réaction , certains restait trop longtmeps à mon gout fixer cette chaine à mon poignet , en récompense un grognements et il s'éloignait . Bientôt il n'y eu plus que nos pas qui raisonnait jusqu'à ce que de plus petit se fasse entendre faisant apparaitre un sourire sadique sur mes lèvres. Quelqun arrivait ... |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Tu me touche je te bouffe [Erika , Omi] Sam 20 Mar - 19:17 | |
| Erika était sortit avec Omi le soir d'avant au restaurant. Les choses n'avaient pas vraiment changé dans la tête de Erika. Elle était toujours sceptique et ne savait pas quoi penser de la situation. Comme tout les soirs une fois le soleil couché, elle sortit de sa chambre pour se promener et grimper à un arbre pour l'observation de sa chère lune. Alors qu'elle marchait tranquillement dans les couloirs pour se diriger vers la sortie, Erika s'arrêta de marcher en voyant Omi un peu plus loin devant elle, suivit de la jolie kodomo qu'elle avait vu dormir, 2 nuits auparavant. Erika ne sut quoi dire. Elle resta là, planté sur place à les regarder, la jalousie la consumant de l'intérieur. Le mot "précieuse" que Omi avait utilisé pour qualifier sa kodomo résonnait encore dans sa tête. |
|  | | Omi Gardienne.

. More about you ~ Côté Coeur: / Genre: Homo More.:
 | Sujet: Re: Tu me touche je te bouffe [Erika , Omi] Sam 20 Mar - 19:26 | |
| Miko était vraiment ennuyante... Omi aurait préféré dormir cette fois, mais non, il fallait que la Kodomo la réveille. Ah oui, pour cette sortie qu'elle lui avait promis. Maudite belle jeune femme... Pourquoi fallait-il qu'elle ai une aussi bonne mémoire ? Elle finit par la détacher pour qu'elle aille se préparer, même si la Kurai ne pensait pas que cela était nécessaire. Elle en profita tout de même pour s'habiller, prenant ses vêtements oscillant entre le gris et le noir dans la nuit, dont son manteau préféré.
Après avoir remit la chaîne pour qu'elle ne s'enfuit pas, elles sortirent toutes les deux de la chambre, Omi ayant les mains dans les poches. Miko ne cessait de grogner et la Kurai s'arrêta alors à un moment se tournant vers la Kodomo, ne sachant pas qu'Erika n'était pas loin, puisqu'elle regardait dehors.
" Miko ! Arrête. " _________________ « La liberté est belle, mais n'est qu'une vague, qu'une illusion restreinte Une chose impossible dont je suis attirée.
Dans ce monde bloqué, il n'y a pas de perfection, Alors accepte ce choix, la résistance est nécessaire. » |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Tu me touche je te bouffe [Erika , Omi] Sam 20 Mar - 19:36 | |
| Voilà que maintenant je me fais crier dessus . Et pourquoi donc? J'ai rien fait là. Je me stoppe donc en remarquant que la jeune femme qui arrivait me regarde bizarrement . Je la regarde pareil , la kurai n'a rien remarqué puisqu'elle ne regarde pas dans la bonne direction . Je soupire en lui désignant la jeune femme d'un signe de tête .
"J'ai rien fait c'est elle ..."
Je fronça les sourcils et regarda le sol.
"Elle me perturbe . "
Oui , je sentais son parfum d'ici , pourquoi me disait-il quelque chose? Un matin où je m'étais réveillée un parfum semblable s'était trouvé dans la chambre , bizarre , je n'ai pourtant jamais vu cette fille. Je roula des yeux et finalement je continua à marcher , passant à coter de la jeune fille toujors stoppée.
"T'as raison ...j'arrête , ... de me prendre la tête avec les gens . Je préfère prendre l'air ... comme tout les chiens qui aiment être promenée ."
En passant j'ignora la petite jeune femme et je ne demanda pas l'avis de la kurai pour continuer ce qui allait peut-être l'énerver. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Tu me touche je te bouffe [Erika , Omi] Dim 21 Mar - 1:54 | |
| Erika avait entendue ce que la kodomo avait dit mais ne comprenait pas en quoi elle aurait pu la perturber. Elle pensait que c'était plutôt elle qui la perturbait. Depuis qu'elle l'avait vu dormir, apprenant qu'elle était importante pour Omi mais en ne sachant pas à quel point, sa vie était devenue un vrai cauchemar. Déjà que ses sommeils étaient déjà très perturbés, alors depuis ils étaient pire. Mais cette fois ci pas à cause de la voix, elle était plus calme quand Erika allait mal, mais à cause de ses pensées et réflexions. Elle pensait tellement, se torturant l'esprit, que le sommeil ne voulait pas venir. Omi n'avait pas l'air d'avoir remarqué la présence de Erika, elle continua donc son chemin. Cette situation était trop gênante pour qu'elle puisse dire quoique ce soit. |
|  | | Omi Gardienne.

| Sujet: Re: Tu me touche je te bouffe [Erika , Omi] Dim 21 Mar - 12:05 | |
| Elle ? Qui donc ? Omi leva les yeux alors que Miko continuait d'avancer, et ils tombèrent sur Erika. La Kurai fut bien étonnée et ne bougea pas, du coup, la chaîne se tendit et la Kodomo ne put aller plus loin que juste derrière l'autre Kodomo. La louve avança d'un pas, se rapprochant d'Erika.
" Salut. "
Mais la belle Kodomo voulait encore avancer, ça elle en était certaine. Alors Omi tira sur la chaîne et attrapa le visage de Miko avec férocité et d'une seule main, lorsqu'elle fut suffisamment proche.
" Je t'ai... dis de te... calmer. "
La fois où elle avait fait sa promesse, elle avait prévenu Miko qu'elle ne devrait pas faire de bêtise ou il n'y aura plus de sortie pendant un long moment. Omi se tourna vers Erika, après avoir lâché sans douceur l'autre Kodomo.
" Je... t'avais dis... que Miko... était... turbulente. A... me voir... aussi... dure... et froide... avec elle... Tu crois... que... tu peux vraiment... être... jalouse ? "
Elle l'avait bien senti. C'était depuis qu'elle avait vu Miko dans la chambre de la Kurai qu'Erika était devenue comme ça. Si Omi n'était pas douée en termes de relations humaines, elle savait voir les choses avec son instinct. _________________ « La liberté est belle, mais n'est qu'une vague, qu'une illusion restreinte Une chose impossible dont je suis attirée.
Dans ce monde bloqué, il n'y a pas de perfection, Alors accepte ce choix, la résistance est nécessaire. » |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Tu me touche je te bouffe [Erika , Omi] Dim 21 Mar - 14:56 | |
| Alors la je ne comprit pas tout. Je fus stopper et ramener en arriere par la kurai qui me fis encore la morale pendant que je lui faisais un regard noir. Et pourquoi elle parlait de jalousie? Et elle osait dire que jetais turbulente alors que je me conduisais comme il fallait par rapport au traitement qu'elle m'infligeait.
« Jalouse? Pff si tu aimes etre enchainée tout le temps je te laisse ma place. Il y a vraiment des gens tordu ici. »
Je regarda ma kurai enfin la kurai car je n'aimait pas les mots possessif.
« Peut on continuer ou tu l'enchaine a ma place? »
Regard noir a la kurai. Je me demande quand meme comment elle se connaisse. . . |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Tu me touche je te bouffe [Erika , Omi] Dim 21 Mar - 15:04 | |
| Erika regarda la kodomo puis la chaîne, ne comprenant pas pourquoi elle l'enchaînait. Elle trouvait normal qu'elle soit enchaîné à quelqu'un qu'elle trouve turburlent. Elle trouvait pas ça très normal, ça ressemblait plus à du masochisme, ou si elle tenait à elle plus qu'elle ne le prétendait, à un moyen de la gardait avec elle. Erika regarda Omi.
Je n'y peux rien ... ça ne se contrôle pas aussi facilement que tu peux le croire. Je suis jalouse de toute les personnes qui te sont proche. Peur qu'elles t'éloignent de moi.
Elle était gênée de dire ça à Omi alors qu'elle n'était pas seule et que la kodomo pouvait entendre. Mais elle n'avait pas trop le choix. Elle voulait lui dire comment elle vivait les choses. |
|  | | Omi Gardienne.

| Sujet: Re: Tu me touche je te bouffe [Erika , Omi] Dim 21 Mar - 15:21 | |
| Omi sentait le regard noir de Miko sur elle, et elle la regarda en biais, fronçant les sourcils, ayant un regard dur et assassin. Elle trouvait le démon de la belle Kodomo bien insolent, voulait-il la pousser à bout ? Ca devait très certainement être ça. Elle se retint cependant de la frapper, mais tira sur la chaîne d'un coup sec, pour lui faire comprendre qu'elle commençait à la trouver bien énervante.
" Je... ne connais... pas la... jalousie. Pas... comme ça... en tout... cas. "
La Kurai regarda Erika, prenant un air un peu plus doux, elle n'allait pas violenter la petite Kodomo non plus.
" Aie... des amis. Ne... pense pas... qu'à moi. " _________________ « La liberté est belle, mais n'est qu'une vague, qu'une illusion restreinte Une chose impossible dont je suis attirée.
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Tu me touche je te bouffe [Erika , Omi] Dim 21 Mar - 15:50 | |
| La jeune femme avait peur que d'autre l'èloigne de la kurai. Mais qui ètait elle pour Omi . Mon regard se fit plus feroce tandis que je l'eloignait de la jeune femme me mettant un peu plus loin derriere Omi . Anju comprenait , elle ètait trés perspicace mais elle ne dit rien. Elle est bien connue pour semer la zizanie et moment trés interressant pour elle puisque plusieurs choix soffrait a elle. Elle pouvait faire du chantage a la kurai. . .
« J'en dèduit que tu as trouvée un nouveau jouet ma belle ... »
Je m'adressa a la kurai avec un sourire triomphant. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Tu me touche je te bouffe [Erika , Omi] Dim 21 Mar - 15:55 | |
| Erika avait envie de se faire des amis, mais son "handicap" ne l'aidait pas vraiment pour. Les gens n'avaient pas vraiment envie de sympatiser avec une fille très renfermée sur elle même et qui refuse de toucher les gens. Ils s'arrêtent à la surface et ne cherchent pas à creuser. Seule Omi avait creusé et ne s'était pas arrêté à sa nature très réservée et étrange.
C'est plus facile à dire qu'à faire, je ne suis pas le genre d'amie rêvée, mais plutôt le genre à être fuit.
Mais le regard de Erika quitta celui de Omi pour se poser sur sa kodomo. Elle venait de dire quelque chose qui choqua Erika. Un nouveau jouet ? Erika reposa ses yeux sur Omi. Avec un air et une voix très inquiète, elle lui demanda:
Qu'est ce qu'elle veut dire par là ?
Dernière édition par Erika le Dim 21 Mar - 16:08, édité 1 fois |
|  | | Omi Gardienne.

| Sujet: Re: Tu me touche je te bouffe [Erika , Omi] Dim 21 Mar - 16:05 | |
| C'était vrai que Erika n'était du genre à se faire des amis facilement, à cause de l'entité en elle qui ne lui permettait pas de toucher les gens trop longtemps. Omi tourna son visage vers Miko lorsqu'elle parla de jouet, et montra les crocs, son poing se serrant car elle se retenait de frapper la belle Kodomo. Sans la regarder car elle grognait à la face de Miko, la louve répondit à Erika.
" Elle... veut juste... que... je la punisse. C'est... bien ça... Miko ? "
Le démon en elle voulait la pousser à bout, elle en était certaine. Elle arriverait à la faire aller là où elle voulait. Mais ça ne devait pas être que ça... Elle voulait voir le couple se déchirer et les deux jeunes femmes rompre. C'était ce que pensait Omi. _________________ « La liberté est belle, mais n'est qu'une vague, qu'une illusion restreinte Une chose impossible dont je suis attirée.
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Tu me touche je te bouffe [Erika , Omi] Dim 21 Mar - 16:36 | |
| Et la petite me prenait pour quoi? Pourquoi elle pose les questions a Omi plutot qua moi? Et la kurai devient bien trop agressive la . Elle cherche quoi?
« Non je me contente de constater ...si elle te voyait... »
Je faisais réfèrence a miko et omi devait le savoir. Cetait peut etre les paroles de trop mais cetait vrai. Pendant que miko n'etait pas vraiment la , la kurai allait voir ailleurs...ça me dègoute... |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Tu me touche je te bouffe [Erika , Omi] Dim 21 Mar - 16:50 | |
| Erika était déjà assez perturbée de savoir que Omi partagée sa chambre avec une femme avec qui elle avait été, mais elle l'était encore plus en écoutant la kodomo de Omi parler. Elle ne comprenait pas de quoi elle parlait et à qui elle faisait référence en parlant de "elle". Parlait-elle de Erika ? Elle ne voyait pas d'autre "elle" possible en voyant la kodomo s'adresser à Omi. Erika posa à nouveau une question, l'air complétement hagard, voulant comprendre ce qu'il se passait.
Mais qu'est ce qu'il se passe ? De quoi elle parle ? C'est quoi cette histoire de "nouveau jouet" et de "si elle te voyait" ? Qu'est ce que ça signifie ? |
|  | | Omi Gardienne.

| Sujet: Re: Tu me touche je te bouffe [Erika , Omi] Dim 21 Mar - 16:58 | |
| Omi se retenait horriblement, ses griffes la chatouillaient. Elle ne la frapperait pas, pas pour le moment en tout cas. Elle allait payer lorsqu'elles rentreraient dans la chambre, c'était certain.
" Tais... -toi... Démone. "
La Kurai se tourna ensuite vers Erika, en ayant entendu ses paroles. Elle fronça les sourcils, ses yeux se remplissant de hargne. Miko comptait vraiment la pousser à bout, et le sentiment de culpabilité grandissait davantage en Omi. Elle n'y pouvait rien, elle n'avait pas choisi d'aimer deux personnes. La louve se dit qu'elle n'aurait jamais du... Miko lui pardonnera certainement, elle connaissait bien sa louve, elle comprendra et lui pardonnera. La Kurai en était certaine.
" Elle veut... juste... m'énerver. Ce qu'elle... dit n'a... pas de sens. Je... ne considère... personne... comme un... jouet. " _________________ « La liberté est belle, mais n'est qu'une vague, qu'une illusion restreinte Une chose impossible dont je suis attirée.
|  | | | | Tu me touche je te bouffe [Erika , Omi] | |
|