|| Just forget Who you Are || ~
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hiko desu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Hiko desu !   Mar 5 Mai 2009 - 21:27

Le personnage.

Nom : Hiko
Avatar : Hiko {Danger☆Gang }
Age : 23 ans
Date de naissance : 10 décembre 1994
Famille : Aucune
Groupe : Kodomo
Trouble(s) Psycologique(s) : Hiko a des tendances masochistes sur les bords. Elle aime jouer avec le feu, au risque de se brûler. Allez savoir d’où ça vient. Elle aime souffrir lorsqu’elle est « en transe ». Elle n’est pas schizophrène, ni lunatique. Juste bizarre… Même elle se trouve bizarre parfois.
Tic(s)/Manie(s) : Hiko doit toujours faire quelque chose de ses doigts. Elle ne les tient pas en place et les bouge tout le temps. Ils se restent pas longtemps immobiles.

Caractère :
En résumé ou en détail ? Les deux allez ! Si on détaille, on a pas fini, mais bon c’est pas grave. On a du temps devant nous pas vrai ? Alors commençons vite !

Hiko est une jeune femme des plus matures. Elle est loin d’être gamine, et sait voir les choses telles qu’elles sont véritablement. Mais elle n’en reste pas moins quelqu’un d’affectueux, lorsqu’elle est avec ses amies. Hiko montre un calme des plus incroyables, comme s’il était impossible de la perturber. Certains disent qu’elle est trop sérieuse. Mais peut-être sa maturité, son calme et son sérieux sont-ils dus au fait que son enfance lui a été volée ? Elle le pense lorsqu’elle se remet en question. Ce qui est certain, c’est qu’elle ne laisse personne lui marcher sur les pieds ! Hiko n’hésite pas à l’ouvrir et à dire ce qu’elle pense. Elle n’est pas du genre à mentir ou ne serait-ce qu’à se taire. Elle est franche et se fiche de blesser si on n’est pas satisfait. Elle se dit qu’elle n’est pas là pour faire plaisir ! Le monde peut très bien fonctionner, et même encore mieux s’il se fait engueuler un peu de temps en temps. Pourtant, elle aime rire. Ca oui. Mais elle ne rit pas beaucoup malheureusement. Encore un effet nocif de son absence de jeunesse ? Une recherche d’affection peut-être. Mais une impossibilité de le chercher et de le trouver. Hiko a un fort caractère, peut-être même un caractère de cochon. Mais bon…

Voilà comment est Hiko. On pourrait la trouver chiante, mais elle s’en fichera royalement ! Votre avis ne l’intéressera pas plus que ça. Elle l’entendra et c’est tout. Hiko reste Hiko à jamais.

Histoire :

Une histoire d’une fille des rues en quelque sorte… Vous voulez la savoir ? Très bien.

Chapitre 1 : Naissance

Elle est née dans une famille normale. Ni riche, ni pauvre. Juste une famille comme toutes les autres. Elle était la deuxième. Hiko avait un grand frère. Elle l’a toujours d’ailleurs. S’il est en vie, bien sûr. Ca a débuté le 10 décembre 1994. Il neigeait, mais ne faisait pas tellement froid en fait. C’était un hôpital pas très grand. C’était une naissance des plus banales en quelque sorte. Son père lui n’était pas là. Encore en train de boire. Sa mère accoucha donc seule avec le frère. Le frère d’Hiko bien sûr. Au bout de cinq heures, Hiko naquit.

Chapitre 2 : Pas si banale

Elle grandit. Avec un père absent et une mère allant de petit ami en petit ami. Des beaux-pères, Hiko en a eu à la pelle ! Il n’y a pas eu de mariage, mais c’était tout comme. Et pourtant, ça ne durait jamais longtemps. Il n’y avait que son frère près d’elle. Mais même lui, il n’était pas « banal ». La vie d’Hiko a été mouvementée dès ses 4 ans. Entre son père et sa mère, son frère ne l’aidait pas. Il avait 6 ans de plus qu’elle. Et déjà, il s’intéressait à elle. Pas de façon vraiment bienveillante. Personne n’était là pour donner des repères à la petite Hiko. Elle resta muette pendant de longs moments d’ailleurs.

Chapitre 3 : La cage brisée

A 7 ans, c’était une sorte de délivrance pour elle. Sa mère finit par faire un coma éthylique. Rien d’étonnant. Quant au frère, il n’était pas jugé assez grand pour prendre soin de sa sœur alors on les plaça dans un orphelinat. Tout se passa rapidement. Hiko se posait tout un tas de questions. Comment était-elle arrivée là ? Où était cette famille dont chaque enfant rêve ? Pas elle. Elle ne l’avait pas. Son frère était ailleurs. Hiko était désormais seule au monde. Ca dura. Des années passèrent. Et un jour, elle se décida. Elle était suffisamment forte pour s’occuper d’elle-même. Elle choisi donc de partir. Il fallait quitter cet endroit irrespirable où les enfants ne faisaient que se plaindre. Les autres, les adultes, ne faisaient rien.

Chapitre 4 : Solitude et survie

La rue, ce n’est pas simple. C’est une épreuve, et Hiko la passa pendant des années. De ses 12 ans jusqu’à ses 18 ans. Pendant cette période, elle vécu durement. C’était difficile pour elle. Trouver de la nourriture et ne pas mourir de froid la nuit. Il ne fallait pas tomber sur de mauvais endroits. On ne sait jamais sur qui on peut tomber. Mais elle vécu assez bien en fin de compte. Ce n’était pas facile tous les jours, mais bon. Elle s’en sortit.

Chapitre 5 : Lueur d’espoir

A ses 15 ans, Hiko fit une rencontre qui lui permit de reprendre goût à la vie, ainsi qu’à l’affection. Les sentiments refaisaient surface, et elle n’était plus une loque humaine. Tout ça, ce fut grâce à Waka. Elles ont appris à se connaître et sont devenues meilleures amies. Hiko était tout pour Waka, et Waka était tout pour Hiko. Elle l’est toujours d’ailleurs. Elle a une affection particulière pour elle. Proche de l’amour, on pourrait dire. Mais ça l’étonnerait. Bref ! Tout cela pour dire qu’elle l’adore vraiment. Mais elles se sont quittées et ne se sont pas vues depuis.

Chapitre 6 : Errance

Un an passa depuis que Waka était partie. Hiko avait désespéré. Elle s’était de nouveau retrouvée seule et dépérissait de jour en jour. Elle en est même devenue maigre pendant un temps. Il fallait dire que ce nouveau coup l’avait sérieusement affectée. Elle avait trop perdu. L’année de ses 18 ans fut un véritable calvaire. Hiko était redevenue une loque humaine, un zombie.

Chapitre 7 : Retour à la lumière

Un soir, quelqu’un de bien vêtu, un homme, vint la voir. Hiko ne se souvient pas de son visage. Elle se souvient juste qu’on lui avait dit qu’on avait un endroit pour elle. N’ayant plus rien à perdre, elle avait accepté et s’était laissé conduire. Le lendemain, Hiko fut placée sous la garde d’un homme. Aoi. Bien. Elle s’en fichait. Elle voulut même partir à un moment, car elle ne faisait que se faire embêter par le Aoi en question. Mais elle entendit dire que Waka était là. Et cela lui redonna espoir. Elle reprit goût à la vie, sachant que sa meilleure amie était présente en ces lieux. Elle apprit même à jouer d’un instrument de musique, la guitare, et se fit un nouvel ami, Mikaru. Mais après plusieurs années, Waka et elle décidèrent de faire ce qu'elles voulaient depuis déjà un long moment. Elles allèrent voir Miyavi pour forcer un échange. Il finit par accepter après un temps, et Hiko et Waka furent de noueau réunies. Ce qui fut un véritable bonheur pour la Kodomo, car désormais, elle serait bien plus souvent avec sa meilleure amie, qui était également l'amour de sa vie.

Son Kurai : Waka ♥️


Le rpgiste.

Pseudo(s) : Hiko-chan ♥️ (Waka-chan, je t’adore ma jumelle *w*), Hikaru (nom de scène)
Age : 18
Comment as-tu découvert le forum ? Ruwa, le gros baka d’amour ♪
Comment trouves-tu le contexte ? Original *w*
Comment trouves-tu le design ? Magnifique *w*
Fréquence de connexion : 5/7
Code : OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hiko desu !   Mar 5 Mai 2009 - 21:41

Je suppose que y'a rien à y redire...
En tant que modo, je te valide, Hiko-chan^^

Amuse-toi bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Fonda'.
avatar


. More about you ~
Côté Coeur: Pas besoin de ça ...
Genre: Bi
More.:

MessageSujet: Re: Hiko desu !   Mer 6 Mai 2009 - 13:48

    Post vacant bien respecté : )
    Merci d'en avoir prit un @ . @

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hiko desu !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiko desu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kore wa Zombie Desu ka?
» watashi wa Yoann desu
» Kawaii desu nyan~
» Ville 4: Comtés Tendus de Hiko Twin - S3 [Terminée]
» Les jeux à plusieurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells.Door. :: □□□□. Le forum :: □□. Présentations. :: □. Présentations Validées.-
Sauter vers: