|| Just forget Who you Are || ~
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ryutaro Arimura. Grand frère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryutaro
Fonda'.
avatar


. More about you ~
Côté Coeur: Pas besoin de ça ...
Genre: Bi
More.:

MessageSujet: Ryutaro Arimura. Grand frère.   Mar 4 Nov 2008 - 23:30

Le personnage.


    Nom : Ryutaro
    Avatar : Ryutaro Arimura { Plastic Tree }
    Age : 21 ans
    Date de naissance : 6 mars 1996
    Famille : Un petit frère, Ruki
    Groupe : Kodomo
    Trouble(s) Psycologique(s) : Double personnalité, chose qu'il n'arrive toujours pas a gérer mais il espère qu'avec le temps il s'y fera ...

    Tic(s)/Manie(s) : Lorsqu'il est gêné il ne peut s'empêcher de jouer nerveusement avec le bas de son T-shirt.
    Caractère : Ryutaro, il peut parraître simple mais c'est un vrai casse tête que d'essayer de le comprendre et de savoir ses réactions. De plus, sa double personnalité n'arrange rien à tout cela. Une part de lui est distante mais quelque peu soumise il faut bien l'avouer, alors que son " autre lui " est d'une violence sans pareil !

    Lorsque ses troubles psychologiques ne font pas surface, Ryutaro est une personne vraiment timide et qui ne parle pas souvent ou bien pour dire des phrases simples et consises qui vont droit au but. Cependant, il reste quelqu'un de vraiment soumis face à ses aînés, Miyavi entre autre. Il se montre la plupart du temps froid envers des inconnus pour ne pas risquer quoi que ce soit et la plupart du temps ceux-ci abandonne, pour son plus grand plaisir, voyant sa réaction très limités à un hochement de tête. Il aime rester seule, la plupart des gens ne comprendront jamais ça mais lui n'aime pas être entouré de trop de monde ça le rend malade. Sa personnalité est malgré tout changeante, en compagnie de son frère ... c'est tout autre chose. Il ferait n'importe quoi pour qu'il soit heureux et que rien ne lui arrive. Un grand frère très présent surtout en sachant ce qui lui ai arrivé dans le passé. Ruki est sûrement la seule personne en qui il a pleinement confiance et avec qui il parle sans retenue bien que celui-ci ne soit pas très bavard. Le petit blond est une des rares personne qui ont put le voir sourire. Tout de même munie d'un grand coeur, si les autres ont besoin d'aide il ne se fait pas prier et ce même si ça peut lui apporter des ennuis.

    Mais toujours est-il le problème de ses troubles incessent. Ryutaro passe de l'adorable grand frère au plus vile des être humains. Il peut être capable du pire sans bien même s'en rendre compte. Le plus atroce pour lui c'est qu'après avoir commis des atrocités qu'il n'imagine même pas, tout ça disparaît dans sa mémoire et il n'a donc pas conscience de ses actes. Mais même cette cruauté qui sommeil en lui sait reconnaître les êtres chères à son coeur et de ce fait, ne peut pas faire de mal à son petit frère ou son Kurai.


    Histoire : Ryutaro, né un beau matin de mars qui se trouvait être une journée ensoleillé. Des parents comblés et un petit garçon vraiment adorable, que demandé de plus ? Il eu une enfance plutôt calme bien que les disputes entre son père et sa mère se faisaient de plus en plus présentes bien qu'il n'en sache pas la raison. Puis un beau il se retrouva à l'hôpital, près de son père. Ryutaro avait du mal à comprendre les choses du haut de ses deux ans, la seule chose que son père avait dégné lui dire c'est qu'il allait avoir un petit frère. Le rêve pour lui, quelqu'un avec qui jouer ça signifiait la fin de la solitude ! Il tappait nerveusement es chaussures contre le pied de sa chaise pour faire partir les restes de neige subsistant encore. Son père lui faussa compagnie pour aller auprès de sa femme. Les minutes passèrent et son père refit surface, son autre fils dans les bras et les yeux rouges. Encore une fois, Ryutaro ne comprenait pas mais prit son petit frère dans ses bras, le sourire aux lèvres.

    Leur père commenca à boire, chaque jour revanant plus saoul chez lui alors que ses enfants dormaient. Mais au fur et a mesure que les années passaient, Ryutaro voyait la haine de son père grandir vis à vis de Ruki. Mais ce n'est qu'arrivé à ses trois ans que le petit blond commenca à se faire battre. Il venait chercher du réconfort dans les bras de Ryutaro qui faisait tout pour lui redonner le sourire, quoi de plus normal me direz-vous. Mais Ryutaro ne trouvait, malgré tout, la force d'empêcher son père de faire autant de mal à son petit frère. La peur qu'il portait à l'homme était bien trop grande pour ça.

    Sauf un beau jour, où son père avait décidé que Ruki allait souffrir plus qu'en temps normal, Ryutaro réagit enfin. Il s'interposa entre son père et son petit frère, hors de question que ça continue ainsi pour Ruki ! Malheureusement c'est lui qui subit les atrocité de son père. ne voulant pas que ça retombe sur Ruki, il ne se défendit pas vraiment. Mais il faut croire que Ruki n'en avait pas finit encore, car voyant que son frère se faisait battre le petit blond attaqua son père avant de le frapper jusqu'à ce que mort s'en suive. Suite à ça, Ruki fut emmené dans un hôpital psychiatrique et donc séparé de Ryutaro qui resta seul. Il avait pour seul attache son frère et celui-ci partit il ne savait quel sens donner à sa vie.

    Le brun erra quelque temps dans les rues, refusant de rester dans la maison où était imprégné l'odeur de son " père ". C'est à ce moment que sa double personnalité fit surface et c'est grâce à ça qu'il resta en vie le temps qu'il se fasse " embarqué " poiur se faire emmené dans une secte. Il ne comprenait toujours pas ce qu'il se passait mais le plus important est que là-bas il retrouva Ruki. Lui fut mit sous la garde de miyavi qui, d'après ce qu'il avait put comprendre, était le chef de cette secte. Bien qu'il subisse des expériences toutes plus bizarres les unes que les autres, il était aux côtés de son frère et ça restera ainsi quoi qu'il arrive.

    Son Kurai : Miyavi


Le rpgiste.


    Pseudo(s) : Loli
    Age : .
    Fréquence de connexion : 6/7

_________________


Dernière édition par Ryutaro le Mar 23 Déc 2008 - 22:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ryutaro Arimura. Grand frère.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fayçal le grand frère !
» Tu connais Peter-Pan? C'est mon grand frère....
» Koubak, dit "Le Marchand Ultime"
» Xerxes Break. « The candyman » ~ ! [validé]
» Mister nuts, grand frère de Conker?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells.Door. :: □□□□. Le forum :: □□. Présentations.-
Sauter vers: