|| Just forget Who you Are || ~

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Welcome back - Teru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Teru

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Lun 31 Oct 2016 - 1:11

Teru l'aida à ranger et ils purent ensuite aller déjeuner ensemble. Tsuzuku lui avoua qu'il sautait parfois ce repas... Le petit brun leva la tête un peu surpris et contrarié.

"Il faut manger... !" lui dit-il fermement mais pas méchamment.

"Si vous n'aimez pas ce qu'ils servent ici je pourrais vous préparer des petits plats..."

Oui comme ça ils pourraient manger dans un coin tranquille. Mais bon, ça s'était seulement si le repas servit ici était mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Lun 31 Oct 2016 - 14:49

Ce ton ferme mais pas méchant... C'était bien son Teru ça! Il proposait même à Tsuzuku de lui préparer des petits plats si ce qu'ils servaient ne lui plaisait pas. Cela fit doucement sourire le kurai.

"C'est surtout que selon ce que je fais, je suis trop concentré et je ne fais pas attention à l'heure. Parfois mon estomac me rappelle à l'ordre tout de même"

Mais s'il opérait il ne pouvait pas tout laisser tomber pour aller manger des frites et un bon steak.

"Tu viendras fumer une clope avec moi après? "

Avait-il fumé depuis qu'il avait été opéré au moins?

"Enfin, si tu fumes toujours... Mais même si tu ne fumes pas, je ne dis pas non si tu veux venir avec moi."
Teru

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Lun 31 Oct 2016 - 16:20

Ah oui c'est sûr que parfois en étant trop concentré on peut en oublier de manger... Mais là ils y pensaient et c'était parfait ainsi. Le petit brun leva la tête un peu étonné en entendant Tsuzuku parler d'aller fumer. Il mit un petit temps à répondre avant d'hocher la tête.

"Oui oui...j'ai juste été surpris que vous... enfin que tu le sache mais c'est normal... Il faut juste que je m'y fasse." dit-il avec un petit sourire gêné.

Mais dans tous les cas il viendrait bien avec lui oui... Son regard en disait long d'ailleurs. Il termina de manger avec Tsu et ainsi ils purent sortir fumer toujours ensemble. Mais Teru était un peu à court alors il demanda une cigarette et la glissa entre ses lèvres.

"Tu me prêtes ton feu ? "

(a)
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Lun 31 Oct 2016 - 16:51

Eh oui, Tsuzuku savait pas mal de chose sur l'ancien kodomo. Il lui sourit et termina son repas en discutant avant de prendre la direction de la sortie pour une petite cigarette bien méritée ! Tsuzuku lui tendit une cigarette et en prit une pour lui, la coinçant entre ses lèvres. Mais si Teru n'avait pas de cigarette, il n'avait pas non plus son briquet et demanda au kurai. Tsuzuku approcha le briquet de la cigarette du brun et l'alluma pour lui avant de faire de même pour la sienne.

"Un des meilleurs moments moments de la journée, la pause clope..."

Fit-il après un long soupir. Et puis il était en bonne compagnie cette fois. Dommage qu'il ne puisse pas allumer et fumer cette belle cigarette brune~
Teru

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Lun 31 Oct 2016 - 17:02

Oh il peut, rien ne l'en empêche x) Mais Teru laissa le beau brun allumer sa cigarette et tira dessus avant d'avoir comme une flash. Un beau Tsu torse nu, fumant une cigarette. Oh ?

"Tu fumes le soir ? Avant de dormir ? " demanda t-il avec un peu de curiosité.

Si tu savais Teru x)

"Et tu as des tatouages sur le torse ? "
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Lun 31 Oct 2016 - 18:51

Ce ne serait pas très "pro" voyons XD Teru lui posa une question qui paru assez surprenante pour le kurai. Est-ce qu'il fumait le soir avant de dormir? Une deuxième question arriva avant même qu'il ne réponde à la première et Tsuzuku le regardait toujours surpris.

"En général je fume en fin de journée mais ça m'arrive d'en fumer une dernière avant de dormir oui"

Avant de dormir oui. Mais surtout après avoir malmené un beau petit~ Mais peut-être pouvait-il éviter ce détail pour le moment, hm?

"Et oui, j'ai des tatouages sur le torse... Pourquoi cette question? Tu vois à travers mon haut? "
Teru

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Lun 31 Oct 2016 - 19:55

Teru se dit alors qu'il n'était pas fou. C'était peut être un souvenir...Alors ils avaient dormi ensemble ? Mais pourtant il était kodomo et non kurai non ?

"Non non, je n'ai pas ce pouvoir là..." dit-il avec un sourire.

"Mais... nous partagions la même chambre ? " demanda t-il d'une petite voix.

"Tu étais mon kurai ? Ou juste mon médecin ? "
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Lun 31 Oct 2016 - 20:07

Pour une fois que Tsuzuku n'était pas torse nu, en plus! Mais le petit brun continua dans ses questions. Avait-il eu un souvenir qui lui était revenu? Une image au moins? Mais fumer le soir, torse nu...oh... Ce soir-là hum~

"J'étais ton kurai, oui. Tu avais ta propre chambre mais tu préférés te lever dans la nuit pour venir dormir avec moi. Si tu n'étais pas déjà avec moi au moment de nous coucher"

Finit-il avec un petit rire. C'était vrai qu'ils avaient pris cette habitude... Tsuzuku ne lui avait jamais refusé de venir dormir avec lui, les premiers temps ça lui faisait une présence puis ça c'était devenu une habitude. Il n'avait jamais pu le renvoyer dans sa chambre, ou plutôt il n'avait jamais voulu le renvoyer dormir dans son propre lit.

"Cest de ça dont tu te souviens? De moi fumant à la fenêtre et de toi qui campe dans mon lit?"
Teru

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Lun 31 Oct 2016 - 20:13

Il se concentra un peu lorsque Tsuzuku lui parla d'une fenêtre. Regardant alors dans le vague il chercha à reconstituer ce souvenir mais rien ne semblait revenir à part la belle paire de fesses de Tsu. Il était carrément nu ?

"Tu me proposais de venir la fumer avec toi mais j'étais trop fatigué ? "

Le petit brun cessa de se concentrer.

"C'est très flou..." mentit-il n'osant pas lui confier qu'il se souvenait de lui nu.
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Lun 31 Oct 2016 - 20:23

Il vit le petit se concentrer, chercher à revoir ce souvenir mais tout ça lui paraissait flou. Tsuzuku eut alors un sourire et glissa sa main libre dans les cheveux de Teru.

"Ce n'est pas grave. Ne force pas. Le reste te viendra peut-être plus tard, ou un autre souvenir."

Evidemment c'était ce souvenir là qui lui revenait xD Peut-être que c'était important pour le petit brun. Son corps devait se souvenir aussi mais inutile de lui rappeler certaines choses tout de suite.

"Ce n'est pas très bon de la stimuler alors laisse la faire"

La mémoire bien sûr, hein.
Teru

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Lun 31 Oct 2016 - 20:33

"Pardon ?" demanda t-il en ne comprenant pas les propos de Tsu.

"Je pensais qu'il fallait la stimuler la justement... sauf si tu ne veux pas que je me rappelle. "

Il termina sa cigarette et l'écrasa dans un cendrier à l'extérieur en attendant que Tsuzuku finisse.

"Peut être qu'en ta présence ça marchera. "
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Lun 31 Oct 2016 - 21:00

"Bien sûr que je veux que tu te souviennes..."

Fit-il avant d'écraser sa cigarette à son tour. Il aurait préféré qu'il n'oublie pas mais s'il pouvait ce souvenir de ce qu'ils étaient...

"J'espère, oui. Mais si ce n'est pas le cas, on te fera d'autres beaux souvenirs."

Il s'approcha de lui et l'embrassa sur le front avant de lui faire un sourire tendre et qui se voulait rassurant.

"On retourne travailler?"
Teru

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Lun 31 Oct 2016 - 21:35

Oh un petit bisou sur son front...Teru eut un petit sourire et le suivit à l'intérieur pour retourner travailler. C'était étrange d'avoir une journée remplie, lui qui passait son temps à chercher du travail avant, mais au moins il se réjouissait ce qu'il avait trouvé.

Dehors la nuit était tombé et Teru ne le remarqua pas tout de suite. C'est lorsqu'il sentit de nouveau son estomac crier famine que son regard se reporta sur la fenêtre.

"Il fait déjà nuit o_o... je n'ai pas vu le temps passer... "

C'était l'heure d'aller dîner !
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Lun 31 Oct 2016 - 22:16

Ils repartirent à l'intérieur pour travailler, bien concentrés. Si concentrés qu'ils ne virent pas la nuit tomber, mais heureusement il y avait le petit ventre de Teru pour les rappeler à l'ordre.

"Le temps passe vite quand on s'amuse"

Fit-il en riant. Bon il y avait mieux pour s'amuser, Tsuzuku plaisantait bien sûr. Il avait appris à aimer son travail bien sûr mais il savait comment s'amuser.

"Va manger si tu veux. je vais ranger ça et je dois noter ma première impression d'un certain stagiaire~"
Teru

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Lun 31 Oct 2016 - 22:26

Teru se leva avec un sourire.

"J'espère que je t'ai fais bonne impression..." souffla t-il avant de se diriger vers la sortie.

"Bonne soirée... n'oublie pas d'aller manger."

Le petit kodomo prit la direction de la salle commune en bas. Mais Tsuzuku lui restait à l'esprit. Il finit par passer par les cuisines et faire un petit plateau repas qu'il monta au beau brun. Il toqua à la porte et l'ouvrit avec un sourire nerveux.

"On mange ensemble ? "
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Lun 31 Oct 2016 - 22:42

Oh oui il lui avait fait bonne impression, mais Tsuzuku ne devait pas oublier de rester neutre ans une certaine mesure pour que ça reste crédible aux yeux de Miyavi. Le brun ignorait que le directeur avait déjà goûté à Teru et avait déjà un peu s'il allait l'engager ou non. Tsuzuku rangea en silence ce qu'il avait sorti peur eux travail une fois que l'ancien kodomo était parti. Il commençait à écrire son rapport de la première journée quand on frappa à sa porte. Teru apportait le repas pour manger ensemble.

"Avec plaisir oui. Installe toi part là, je termine ça et j'arrive."

Fit-il avec un sourire. Il termina son petit rapport et le rangea dans son bureau. Il s'excusa et s'éclipsa un instant pour revenir avec deux bières pour accompagner leur petit repas et s'installa en face de son bel assistant.

"J'aurais pu te rejoindre en bas, tu sais. Tu voulais un repas en tête à tête~?"

Tsu, commence pas!

"Je plaisante. C'est adorable de ta part."
Teru

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Lun 31 Oct 2016 - 22:47

Teru l'écouta plaisanter et se permit de rire aussi.

"Je n'étais pas sûr que tu dînerais avec moi...Au moins là, pas de doute. Et je suis sûr que tu manges. "

Han l'est mignon ce petit Teru !

"Merci pour les bières !" dit-il avec un sourire avant de remarquer que c'était les mêmes que celles qu'il avait bu avec Miyavi.

"Oh ! J'ai bu exactement la même avec le directeur l'autre jour. "
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Lun 31 Oct 2016 - 22:58

C'était bien ce qu'il disait...Adorable son petit brun. Il le remercia pour les bière avant de lui dire qu'il avait bu les mêmes avec Miyavi, quelques jours avant.

"Je les ai prise dans le bar. Il y en a plein alors c'est normal"

Mais c'était quand même étrange de boire avec Miyavi..

"Mais comment se fait-il que tu sois allé boire avec le grand patron,hm?"
Teru

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Lun 31 Oct 2016 - 23:05

Ah oui bon il aurait peut-être dû s'abstenir de parler de ça... Teru ne voulait cependant pas trop mentir à Tsuzuku car ce qu'il voyait de lui, lui plaisait.

"A vrai dire le directeur m'a fait quelques avances donc je lui ai dis qu'il devrait commencer par m'inviter à boire un verre. Et donc nous avons goûté ces bières." dit-il simplement.

Il passa une main dans ses cheveux avec un sourire plus large.

"Il a l'air plutôt sympa non ? "
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Lun 31 Oct 2016 - 23:32

Miyavi lui avait fait quelques avances?! Bon, ça pouvait se comprendre, il suffisait de regardait Teru. Mais quand même c'était SON Teru èoé

"Disons que j'ai connu pire comme employeur"

Fit-il avec un petit rire.

"Je me contente de la relation professionnelle, je ne le connais pas vraiment."

Mais quelque chose rendait Tsuzuku plus curieux.

"Et donc, le grand patron te plait? "
Teru

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Lun 31 Oct 2016 - 23:35

Teru ne connaissait pas pire mais il imaginait bien qu'il y avait pire que Miyavi comme employeur.

"Me plaît je n'irais pas jusqu'à me prononcer là-dessus...mais il est très beau oui...Après je ne le connais pas assez pour le juger sur autre chose que son physique."

Oh mais son physique il le connaissait un peu...

"C'est un beau brun. Toi aussi." lui dit-il avec un sourire gentil.
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Mar 1 Nov 2016 - 0:14

Bien sûr Tsuzuku ne parlait que du physique du patron mais si déjà ca plaisait à Teru, ça n'était pas pour plaire à Tsuzuku. Mais Teru disait qu'il était beau lui aussi ce qui le fit sourire.

"Merci. Je te retourne le compliment "

Dit il avec un sourire en le fixant avec un regard tendre. Oui il était beau son bébé, sexy même. Et étroit mais ça ce n'est pas visible!

"Tu vas apprendre à connaître Miyavi? ...répondre à ses avances? "
Teru

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Mar 1 Nov 2016 - 0:21

Apprendre à le connaître ou répondre à ses avances ? Han...Teru se mit à rougir et baissa la tête sur le repas.

"Hum... je ne sais pas... je ne vais pas avoir énormément l'occasion de le voir. C'est avec toi que je bosse et il a l'air très occupé. "

Il ne pouvait tout de même pas balancer à quelqu'un qu'il avait passé la nuit avec le directeur si ? Peut être que Tsu l'apprendrait en plus...Qui sait, peut être même de la bouche de Miyavi ! XD

"Tu poses des questions vachement intime n'empêche o_o"
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Mar 1 Nov 2016 - 0:39

C'est vrai que Tsuzuku allait avoir bien plus de temps vec Teru que Miyavi. Mouhahaha bonne nouvelle ça! Dans trs dents Myv èoé mais le kurai était effectivement un peu trop indiscret.

"Oh, excuse moi je ne voulais pas être indiscret. Désolé "

Il ne voulait pas voir son bien aimé tomber dans les bras fe son boss.

"Je vais faire attention à ne pas avoir la mauvaise habitude d'être trop familier comme avant. "
Teru

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Mar 1 Nov 2016 - 1:12

"Comme avant ? " s'étonna t-il avant de s'accouder sur la table en le fixant avec sérieux.

"Tu... on... on était amant ou... ? Si tu poses ce genre de question... c'est quand même très intime et si ça t'intéresse... "

Il semblait un peu perdu surtout que lui sait très bien qu'il avait passé une belle nuit avec Miyavi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    

Welcome back - Teru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant