|| Just forget Who you Are || ~

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Welcome back - Teru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Miyavi

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Ven 28 Oct 2016 - 1:24

Miyavi ne fût pas déçu d'avoir quitter don bureau et abandonner son travail pour avoir ce beau brun. Une fois le second round terminé, il quitta le corps de teru et prit place sur le lit près de son amant du jour qui vint se blottir contre lui. Le directeur ne lui refusa pas ce contact et le calina même un peu avant de voir qu'il dormait. Il quitta le lit et le couvrit avant de se rhabiller. Il glissa ensuite une main tendre dans les cheveux du petit, l'observant un dernier instant. Aurait-il la chance de pouvoir goûter à nouveau à son corps? Il laissa sa belle aux bois dormant dormir paisiblement et retourna travailler en repensant à ce beau petit lot~
Revenir en haut Aller en bas
Teru

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Ven 28 Oct 2016 - 1:33

Bien sûr qu'il aura cette chance ~

Le lendemain matin Teru se réveilla un peu fatigué, seul et le corps douloureux. C'était des choses qui arrivent. Il eut un petit jour pour récupérer, il le passa à dormir.

Le lendemain il se sentait vraiment stressé. Mais il voulait être ponctuel aujourd'hui pour se présenter auprès de Tsuzuku. Il sortit vite fait quelques vêtements de son sac, de toute façon il n'avait pas grand chose... Teru enfila un jean noir et une belle chemise rouge et noir. Mince il n'avait pas de blouse ou quoi que se soit...

Il sortit alors dans le couloir et marcha vers le bureau mais il n'y avait personne...Bon... avec l'aide d'autre kurai il su où se trouvait le bloc et toqua à la porte. Après autorisation il ouvrit la porte.

"Bonjour, je suis votre stagiaire..." dit-il en entrant.

"Je sais pas si vous vous souvenez de moi... vous m'avez retiré une tumeur..."
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Ven 28 Oct 2016 - 1:52

Tsuzuku avait arrêté de boire pour noyer son chagrin grâce à Kouki et un kurai qui avait veillé sur lui la journée puisque Kouki ne le pouvait pas. Il s'était donc ressaisit même s'il était toujours triste de ne plus avoir son kodomo.

On lui avait cependant collé un stagiaire. Vraiment... Bah, peut-être qu'un peu de nouvelle compagnie lui ferait du bien. En attendant que ce petit se présente il bossait. On frappa à sa porte mais il ne leva pas les yeux mais il se stoppa au son de cette voix. Était il en train de rêver? Il posa se qu'il avait dans la main et se redressa pour regarder le nouvel arrivant qui lui rappelait bien qu'inutilement qui il était.

"Teru... "

Il s'approcha, luttant pou ne pas l'attraper et l'embrasser longuement. Il sourit et lui tendit la main.

"Bien sûr que je me souviens de toi. Ca me fait plaisir de te voir. "

Oh ça... Teru ne pouvait même pas l'imaginer XD

"C'est donc toi mon stagiaire? "
Teru

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Ven 28 Oct 2016 - 1:57

MDRRR C'est un joli cadeau de le voir là :3

Etrangement le médecin semblant vraiment très heureux de le voir là. Il lui tendit la main en retour et la lui serra. Pourquoi bien sûr qu'il se souvenait de lui ? XD

"Vous devez avoir une sacré bonne mémoire pour vous souvenir de tout vos patients et même leurs noms..." dit-il en riant avant de se désigner.

"Oui... ce n'est que moi... Je suis désolé de me présenter à vous comme ça mais je n'ai pas de blouse et... je suis vraiment inexpérimenté alors j'en m'en remet à votre savoir-faire ! " dit-il avec un ton tout plein de motivation.

"J'ai beaucoup pensé à vous depuis que je suis parti. Je crois que je suis votre plus grand fan...Si être fan d'un médecin est toléré ! XD Je n'oublierais jamais ce que vous avez fait pour moi."
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Ven 28 Oct 2016 - 2:19

Tsuzuku eut un petit rire pour cacher sa gêne. Bien sûr qu'il ne se souvenait pas des noms de tout le monde mais il voulait pas oublier celui de son beau Teru. L'ancien kodomo semblait très motivé mais il semblait avoir beaucoup penser à lui depuis qu'il était parti. Oh, Tsuzuku aussi avait beaucoup pensé à toi mais sans doute pas pour la même raison.

"C'est très flatteur mais je n'ai rien fait d'exceptionnel. C'était parfaitement normal "

Il sourit tendrement et lui proposa de ne pas traîner et d'attaquer son apprentissage. Il lui offrit une blouse qui était un peu grande mais pour aujourd'hui ce serait bien. Il arrangez son col.

"Tu es bien mignon même si elle est un peu grande "

Fit il en riant, lui promettant une blouse à sa taille pour le lendemain. Mais il ne pu s'empêcher de lui poser une question.

" tu n'as pas trouvé de meilleur travail en ville que de venir ici? "
Teru

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Ven 28 Oct 2016 - 2:24

Teru enfila la blouse et le laissa arranger le col. Ah ? Il était mignon ? Le deuxième homme à lui le dire c'est cool ça !

"Non... je n'ai pas de CV, donc pas de qualifications...C'était vraiment la galère...Heureusement l'un de vos collègues.... hm... Kouki ? Est venu me trouver un soir pour me conseiller de venir ici. "

Le petit brun semblait d'ailleurs tout content par rapport à ça.

"Mais je viens pas là par dépit... Je vous promet que ma motivation est réelle Je compte bien être très attentif à ce que vous pourrez m'apprendre. "
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Ven 28 Oct 2016 - 2:36

Tsuzuku écoutait et eut un petit air désolé, bien sûr que ça devait être difficile de trouver du travail sans qualification. Mais... Kouki avait été le voir pour le conseiller de venir ici?! Ce sacré petit poussin... Mais Teru tenait à lui dire qu'il était réellement motivé.

"Je ne mets pas en doute ta motivation. "

Il le connaissait, il savait comment il apprenait et qu'il était bien curieux.

"Pour l'instant c'est une période d'essai et je dois faire des rapport au boss. "

Fit il d'un ton faussement menaçant accompagné d'un petit rire.

"Mais voila ta première leçon : ne me vouvoie pas"
Teru

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Ven 28 Oct 2016 - 2:40

Ah oui la fameuse période d'essai... Mais Teru ne s'inquiétait pas trop pour les rapports... Vu la nuit qu'il avait passé avec Miyavi, il imaginait mal le directeur le virer...Si ? D:

"Oh... il faut donc que je tienne à carreau si je veux valider cette période d'essai.." dit-il avec un sourire.

Mis à part cela, il allait devoir tutoyer ce médecin qu'il admirait vraiment...Ca risquait d'être compliqué.

"Vraiment ? " s'assura t-il.

"Sans vouloir vous offenser, je vais avoir du mal à me sentir stagiaire si je vous tutoie si vite... ce n'est pas très professionnel si ? "
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Ven 28 Oct 2016 - 3:01

Ou il pourrait le kidnapper dans son bureau 8)

Tsuzuku ne doutait pas que son beau brun serait sage et aurait sa place officielle dans cet endroit. Mais le kurai allait devoir prendre sur lui même s'il était heureux de retrouver Teru.

"Miyavi ne passe pas vraiment ici, alors tu peux me tutoyer. Et puis... Je me sens un peu vieux en t'entendant me vovoyer "

Ajouta t il en riant.

"Et puis... On se connait un peu, ce n'est pas comme si tu étais un inconnu. "
Teru

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Ven 28 Oct 2016 - 13:38

XD Par exemple...

"Ce n'est pas par rapport à Miyavi... " souffla t-il un peu gêné.

Tsuzuku avait l'impression de le connaître un peu mais pour Teru ce n'était pas du tout le cas. Le voilà un peu mal à l'aise face à ce beau médecin. En plus Tsuzuku était vraiment un bel homme alors le tutoyer serait un peu risqué non ? Ils ne devaient pas être trop proche...

"Je suis désolé si ça vous fait vous sentir...vieux. Vous ne l'êtes pas mais je préfère...Le vouvoiement pour le moment. " dit-il un peu plus sérieusement.
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Ven 28 Oct 2016 - 18:40

Han...Teru insistait pour qu'il le vouvoie même si ca n'avait rien à voir avec le beau directeur. Il ne se souvenait pas avoir été vouvoyé un jour par Teru mais il allait devoir s'y faire puisque c'était ce que voulait le petit brun.

"Comme tu voudras... "

Ils avaient quasiment le même âge ça allait vraiment lui faire bizarre.

"Pour t'aider, il y a quelques livres intéressant à la bibliothèque. Comme tu as l'air motivé et intéressé. Mais on devrait commencer par un peu de pratique basique "

Il l'invita à s'approcher d'un mannequin, ou plutôt d'un tête à coiffé XD sauf qu'on pouvait enlever la tête bien sûr ! Il lui donna un petit carnet et un stylo s'il voulait prendre des notes et lui expliqua quelques petites choses basiques. Oui il avait commencé par la tête en prenant l'exemple de sa tumeur pour une explication simple et clair des éléments de sa petite tête.
Teru

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Ven 28 Oct 2016 - 19:35

Teru s'approcha avec Tsuzuku de sa tête à coiffer x) c'est parti pour un peu de pratique, quoi que...C'était un peu théorique quand même. Mais il écouta tout de même avec intérêt, prenant des notes.

"Je crois que... le mieux c'est que je vous observe faire et que je vous assiste. Je n'ai pas la prétention de penser devenir un médecin réellement... Mais au moins vous assistez, ce serait déjà super. " lui dit-il avec un sourire.

"Je me documenterais tout de même. "

Mais il connaissait ses limites et jamais il ne serait un pro de la chirurgie.

"Vous n'avez qu'à faire comme si j'étais votre secrétaire hm ? Je peux aller vous chercher un café, vous apporter le scalpel ou m'occuper de votre agenda... J'aimerais vraiment vous simplifier la vie et qui sait... pourquoi pas vous devenir indispensable. "
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Sam 29 Oct 2016 - 1:36

Tsuzuku écoutait le petit en silence jusqu'au bout mais il ne trouvait pas le rôle de secrétaire particulièrement passionnant ou enrichissant. Et puis...

"Tu serais unenbien mignonne secrétaire mais je n'ai pas besoin d'une secrétaire. J'ai toujours du me débrouiller seul alors je crois que j'aurais l'impression d'être gêné. "

D'avoir quelqu'un au milieu des jambes.

"Voyons des choses plus utiles alors. Je m'y connais un peu en médecine alors... Tu connais les gestes de premiers secours? "

La chirurgie c'était spéciale mais les bases de la médecine pourrait lui être plus utile.
Teru

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Sam 29 Oct 2016 - 2:04

Une bien mignonne ? èoé

"Je ne voulais pas... vous gêner..." dit-il tout bas avant d'écouter la suite.

"Les gestes de premiers secours ? Non... " avoua t-il.

"Non... je suis désolé... je ne sais vraiment rien de rien, c'est à peine si je sais parler. Certains me prennent pour un fou quand je dis ça... mais si vous n'avez pas la patience, n'hésitez pas à me le dire, je peux tout à fait comprendre. "
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Sam 29 Oct 2016 - 2:18

Tsuzuku était attendri par les paroles de Teru qui ne voulait pas être un poids pour le kurai.

"Je vais m'occuper de toi, tu ne me gênes pas du tout "

Bien au contraire! Il posa une main sur son épaule et lui sourit.

"Un jour, j'ai été un jeune homme. Il avait tout oublié c'était un petit animal sauvage. Je l'ai aidé à comprendre ce monde comme on le fait avec les enfants. Alors je peux t'aider pour n'importe quoi. N'hésite pas à me demander de l'aide. "

Oui il lui parlait de lui-même mais avec cette histoire Tsuzuku s'était découvert encore plus de patience.

"Bien, alors voyons les gestes de secours, mon apprenti médecin "
Teru

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Sam 29 Oct 2016 - 2:23

Oh vraiment ? Un enfant sauvage ? Mais Teru ne pu continuer sur le sujet car Tsuzuku le ramena aux gestes de premier secours. Il allait donc garder sa question dans un coin de sa tête.

"Oui ? "

Il attendit que Tsuzuku les énonce brièvement avant de rire.

"le bouche à bouche ça devrait aller ! "

Miyavi en savait quelque chose ~ Mais le petit brun plaqua vite sa main sur sa bouche en se disant que ce n'était peut être pas poli de dire ça comme ça.

"Pardon. " s'empressa t-il d'ajouter.

"Mais dites moi... il est devenu quoi le jeune homme que vous avez aidé ? A-t-il réussi à s'intégrer à la société ? A t-il une vie de famille ? Il a pu trouver du travail après ça ? Dans quoi ? "
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Sam 29 Oct 2016 - 2:41

Le bouche à bouche ca devrait aller? Dommage, ils auraient pu pratiquer ensemble ~ le petit s'excusa pour ses propos mais cela fit rire le kurai aussi.

"Ce n'est rien. Dommage, je n'ai pas pratiquer depuis un moment…"

Mais Teru le questionna sur le jeune homme. Sur lui-même... Comment répondre à ça...

"Il est resté un moment ici. Je pense qu'il vivait plutôt bien ici, il donnait des leçons de piano. Puis il a pu quitter l'établissement. Je n'en sais pas plus "

Mentit il sur la fin car ce jeune homme était face à lui. Son bébé...

"Nous étions proches. Peut-être qu'un jour il reviendra vers moi... "
Teru

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Sam 29 Oct 2016 - 2:47

Teru l'écouta mais au fur et à mesure son visage paru plus sérieux, presque plus dur... Il comprenait soudain quelque chose.

"Vous comptiez me le dire quand ...que l'on se connaissait ? "

Pas de mémoire, un piano et partir d'ici...C'était lui non ? Il se sentit soudainement mal à l'aise mais un peu contrarié. C'est pour ça qu'il lui avait semblé particulièrement triste le jour de son départ ?

"Et moi je suis là comme un con à m'adresser à quelqu'un qui me connaît comme si ce n'était pas le cas... Je suis vraiment ridicule. " dit-il en posant un peu violemment le carnet sur la table et en retirant sa blouse comme s'il comptait partir.
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Sam 29 Oct 2016 - 2:58

Il avait compris qu'il parlait de lui? Teru semblait contrarié et abandonna le carnet et sa blouse.

"Non, Teru s'il te plaît! "

Il le stoppa, le bloquant contre un bureau, ses mains sur son torse.

"Pardonne-moi... Je pensais... Qu'il valait mieux qu'on reparte à zéro. Ou peut-être quebtes souvenirs allaient revenir avec un peu de temps... "
Teru

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Sam 29 Oct 2016 - 3:02

Teru obéit et resta contre le bureau à l'écouter s'expliquer rapidement sur les raisons de ce non dit.

"Pourquoi vaudrait-il mieux ? Ca n'allait pas entre nous? " demanda t-il calmement mais avec un peu d'inquiétude.

"Je ne sais pas si mes souvenirs peuvent revenir... personne n'a été capable de me le dire."

Et c'était bien dommage...

"Mais maintenant que je sais que nous sommes sensés nous connaître... je vais encore moins savoir comment me comporter vis à vis de toi..." dit-il en le tutoyant car qu'il le veuille ou non quelque chose venant de l'unir à ce beau brun.

"Je vais te gêner ou te mettre mal à l'aise aussi..."
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Sam 29 Oct 2016 - 18:15

"Si, tout allait très bien entre nous. Mais je ne voulais pas 'influencer ni que tu te sens mal d'avoir oublié que nous nous connaissons..."

Peut-être que Teru ne voudrait pas de lui? D: Ca pouvait malheureusement arriver même si Tsuzuku n'espérait qu'une chose, qu'il se souvienne de lui. D'eux.

"Sois toi-même, tout simplement."

Lui dit-il d'un voix douce accompagnée d'un sourire tendre. C'était à Tsuzuku d'être prudent dans ses gestes et ses paroles, il ne fallait pas qu'il l'embrasse ou le hisse sur le bureau derrière lui pour s'entraîner à lui faire des bébés par exemple xD Et pas d'allusions bizarre non plus monsieur le tatoué èoé

"C'est peut-être plus facile à dire qu'à faire mais... s'il te plait, agis le plus naturellement avec moi. Je me sentirais mal de sentir que tu te prives de dire ou faire des choses..."
Teru

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Sam 29 Oct 2016 - 23:53

Etre lui-même... Oui mais il avait déjà du mal à savoir qui il était...

"Je vais essayer... " souffla t-il simplement avant de baisser les yeux sur les deux mains posées sur son torse.

"T'en fais pas je ne vais pas m'enfuir..."

Non, Tsuzuku l'avait plus ou moins convaincu de rester et de surtout ne pas être mal à l'aise.

"Alors je ne pose pas de question sur le nous d'avant ? "
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Dim 30 Oct 2016 - 12:10

Oh, c'est vrai que Tsuzuku le retenait un peu prisonnier. Il retira ses mains et s'excusa avec un petit rire gêné. Teru demanda s'il ne pouvait donc pas poser de question sur ce qu'ils étaient avant.

"Si tu tiens vraiment à savoir, je répondrais à tes questions..."

Fit-il avec un instant de réflexion. Après tout, il savait maintenant qu'ils se connaissaient.

"Mais je ne voudrais pas que les réponses te mettent mal à l'aise. Ce n'est pas de ta faute si tu ne te souviens plus de rien, c'était un risque à prendre mais il fallait te retirer cette tumeur."
Teru

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Dim 30 Oct 2016 - 17:56

Il hocha la tête en comprenant le point de vue de Tsuzuku.

"Bien... merci j'y penserais si jamais je suis trop tenté d'en savoir plus. En attendant...remettons-nous au travail d'accord ? "

Teru sembla encore plus concentré mais tout de même plus détendu et moins stressé par le médecin. Comme s'il sentait qu'il ne serait pas jugé trop durement. La matinée semblait bien se dérouler jusqu'à ce que son ventre commence à gargouiller.

"Oh... peut-on aller manger ? :o"
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Dim 30 Oct 2016 - 18:33

Tsuzuku acquiesça avec un sourire doux et l'invita à le suivre pour reprendre ce qu'ils faisaient. Teru se montra concentré et attentif. Tsuzuku lui, le regardait par moment en se disant qu'il devrait penser à remercier Kouki pour avoir ramener par ici son beau brun. Il allait devoir faire preuve de patience une nouvelle fois avec Teru mais une autre forme de patience. Il n'avait pas à tout lui apprendre cette fois.

"Oui bien sûr. Rangeons ça d'abord"

Ce qu'ils firent avant d'aller manger. Avec ses problèmes d'alcool et son travail, le kurai n'avait pas mangé à l'heure du repas depuis un moment. Cette pensée lui arracha un petit rire.

"Je crois que ça va être bien que tu sois mon assistant. Peut-être que j'oublierai moins souvent d'aller déjeuner. "

Mais il n'oubliait jamais sa cigarette! Il prenait toujours un moment pour fumer, ça l'aidait aussi pour avoir de nouveau les idées claires en travaillant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    

Welcome back - Teru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant