|| Just forget Who you Are || ~

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Welcome back - Teru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Teru

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Mer 26 Oct 2016 - 20:44

Teru se cambra sous sa main et lui laissa bien volontiers sa cuisse tout en répondant à ses lèvres. Il y répondait avec passion, collant leur corps étroitement. Il semblerait que plus personne ne parlait, ils doivent être bien occupé ~

L'ancien kodomo le stoppa quelque instant et le renversa avant de se redresser pour ouvrir le jean du beau directeur tout en lui offrant quelques baisers. Il baissa les yeux se demandant s'il trouverait des tatouages plus bas aussi. Il l'aida à retirer ses vêtements, lui laissant juste son boxer avant d'en faire de même et de revenir au-dessus de lui, laissant sa main masser son entrejambe pour le mettre un peu en condition.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Mer 26 Oct 2016 - 22:50

Ils avaient de quoi bien s'occuper oui~ le directeur se retrouva allongé sur le lit et laissa le petit brun le dévêtir, profitant de ses lèvres. Il le regarda ensuite faire de même pour lui et quand il revint sur lui, Miyavi captura ses lèvres, étouffant les soupirs qui lui échappaient avec cette petite main baladeuse mais agréable. Celles du directeur glisserent jusqu'à ses fesses alors qu'il s'occupait aussi des levres de Teru avant de le stopper et le pousser pour reprendre sa place.

Miyavi colla son bassin au sien en s'emparant des lèvres de son petit stagiaire. Puis il ondula contre lui, son bassin heurtant sensuellement le sien avant de glisser entre ses cuisses. Ses lèvres effleurerent son entrejambe par dessus le tissus, s'y attardant un instant avant de lui retirer ce dernier vêtement. Il mordit sans violence une de ses cuisses qu'il tortura alors que ses doigts s'occuperait de l'eveiller un peu.
Teru

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Jeu 27 Oct 2016 - 0:28

Teru se retrouva de nouveau sous ce super beau gosse et se mordit la lèvre en sentant leur bassin se coller. Mais le brun n'en avait pas fini avec lui et commença à le dévorer. C'était tout à fait agréable... même lorsqu'il se permit de le mordre tout en l'éveillant.

"Han seigneur..." souffla t-il.

Il redressa un peu la tête pour observer le brun entre ses cuisses avec un léger sourire en coin.
Miyavi

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Jeu 27 Oct 2016 - 0:52

Pas la peine de l'appeler seigneur, miyavi suffisait XD Mais Miyavi etait ravi de lui faire cet effet. Il leva led yeux vers lui et après il sourire ses doigts abandonnèrent son membre pour qur ses lèvres prennent le relais. Après un moment, il insera un doigt en lui, le bougeant sans être brusque en lui. Il prit soin de sa petite proie et revint à la hauteur de Teru quand il le senti suffisamment près.

"Tu miaules joliment... "

Fit il contre ses lèvres avec un sourire amusé.
Teru

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Jeu 27 Oct 2016 - 1:00

Le beau brun continua de lui montrer un peu l'étendu de ses talents, le faisant de plus en plus soupirer de désir et même se tendre à son intrusion.

"Hm ~" fit-il avec un petit sourire.

"Et tu ne m'as même pas encore entièrement..." lui souffla t-il avant de laisser une main aller entre leur corps pour l'éveiller ce qui était bien difficile quand Miyavi le titillait en bas.
Miyavi

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Jeu 27 Oct 2016 - 1:29

Mais le matériel du brun était un peu plus imposant ~ Miyavi le libéra de sa douce torture pour le laisser faire ce qu'il voulait pour compenser, il occupa ses lèvres, soupirant tout contre celles-ci. Quand il fut assez éveillé en pas et que son petit brun avait stoppé ses mouvements sur cette zone ultra sensible, il s'installa un peu mieux entre ses cuisses, butant contre son bassin avant de finalement le posséder. Ouhh quel délicieux petit corps ~ Miyavi ne manqua pas de soupirer de satisfaction. Il entama une jolie danse passionnée, se fondant entièrement en lui. Mais il ne devait pas seulement satisfaire son plaisir personnel, il devait satisfaire le beau Teru aussi lord il allait trouvé sa petite faiblesse ~
Teru

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Jeu 27 Oct 2016 - 1:35

Ah ça il allait le découvrir ~

Teru ne tarda pas à faire la connaissance d'un des meilleurs talent de Miyavi. Il était vraiment bien monté celui-là dis donc ! Mais l'ancien kodomo ne prit pas la peine de commenter... son gémissement de douleur mêlé au plaisir en disait long, heureusement qu'il l'avait quelque peu préparé.

Le beau brun gardait ses mains plaquées au creux des reins du directeur, épousant ses mouvements et y répondant avec autant d'envie et de passion. Il sentait sa peau brûler et peu à peu leurs corps en sueur se coller plus étroitement. Même ses beaux cheveux noirs se collaient un peu dans son cou c'était mignon. Teru reprit un peu son souffle contre la peau de Miyavi et lui griffa légèrement la fesse avant de poser ses petites dents dans son cou pour l'y mordre sensuellement, promenant sa langue sur sa peau par la suite, la remontant jusqu'à son oreille.

"Miya..." chuchota t-il à celle-ci comme son petit Ryu l'aurait fait ~

Oh appelle-moi Ryu ~ (a) (MDR chaton à craqué).
Miyavi

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Jeu 27 Oct 2016 - 2:05

Le petit brun répondait très joliment, ça faisant envie de lui en donner plus avec ses beaux gémissements. Le directeur ne manquait pas de lui faire comprendre aussi qur don étroitesse était exquise. Mais Teru lui griffa la fesse et mordit son cou. Petit vorace ~ mais c'était sexy même si sa jolie voix laissa échapper un "miya" à son oreille. C'était digne de son Ryu... Il avait eu l'impression de l'entendre... Mais non il n'allait pas l'appeler Ryu èoé

Il le malmena sa petite proie, trouvant son point sensible et vint finalement en lui. Il ne manqua pas de laisser entendre sa satisfaction même s'il serait bien tenté d'en reprendre un peu... Ou peut-être y gouterait il a nouveau pour fêter son futur contrat ? Ou les deux? (a)
Teru

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Jeu 27 Oct 2016 - 2:14

Mdr quel gourmand ~

Le petit Teru ne fut pas épargner par ce directeur si sexy mais il chercha tout de même à étouffer un peu son plaisir pour ne pas se faire remarquer dès le premier jour à l'étage. Il avait sûrement des voisins...

Le jeune homme finit par le sentir venir en lui, il accompagna ses derniers mouvements avant de le laisser se retirer. Le petit loup encore un peu dans les nuages se tourna sur le côté pour caresser le torse de Miyavi tout en fixant son visage, reprenant son souffle en même temps.

"Est-ce qu'après ça je peux demander une promotion ? " le taquina t-il en glissant lentement sur le ventre, posant sa joue sur les draps en fermant les yeux le temps de stabiliser sa respiration.

"Ou bien une hausse de salaire ~"
Miyavi

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Jeu 27 Oct 2016 - 2:41

Allongé près de luu, Miyavi reprenait aussi son souffle, admirant ce joli petit brun qui ressemblait assez à son Ryu dans son corps d'origine mais qui en meme temps avait son propre charme. Les propos de Teru firent doucement rire le directeur.

"Tu ne devrais pas attendre d'être vraiment embauché pour ce genre de demande? "

Hmm jolie vue qu'il avait là. Miyavi tendit la main et caressa ses fesses.

"Et puis, en général il faut passer sous le bureau pour ce genre de demande. Ou sur le bureau aussi. "

Il rit doucement et s'allongea sur le côté pour être mieux installé pour caresser son amant du jour.

"Mais peut-être que je devrais plutôt faire de toi mon assistant.. Un assistant sexy qui m'apporterait mon café... Hmm ~"

Ce serait dangereux pour Teru XD
Teru

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Jeu 27 Oct 2016 - 2:51

Teru se permit de rire à ses propos et haussa ensuite les épaules.

"Hm... être médecin me fait plus rêver que de servir le café, mais si jamais j'échoue à ma période d'essai... Je saurais où postuler. " répondit-il d'un ton amusé.

"Non... vraiment... je ne suis pas comme ça. " préféra t-il se justifier.

"Vous êtes très à mon goût, voilà pourquoi je suis là avec vous... je n'avais pas d'arrière pensées. " promit-il d'une voix presque tendre.

"Vous non plus hm ? "
Miyavi

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Jeu 27 Oct 2016 - 3:16

Miyavi rit avec lui. Ambitieux ce petit, c'était bien. Mais oui s'il voulait postuler comme assistant, il n'hésiterait pas à l'engager. Teru lui fit des aveux bien mignons et il voulait être sûr que lui aussi n'avait pas d'arrière pensées.

"Non, je n'avais aucune arrière pensée. Tu es juste vraiment à croquer et quand on t'a goûté on découvre que tu es vraiment délicieux... "

Bon il y avait la ressemblance avec Ryu mais il n'avait voulu le goûter que pour le goûter ~ Miyavi se pencha et captura ses lèvres avec tendresse alors que ses doigts griffaient l'arrière de sa cuisse avant de titillereson intimité.

"Rassuré, mon mignon petit stagiaire? "
Teru

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Jeu 27 Oct 2016 - 3:21

Teru était content de réellement lui plaire physiquement. C'était flatteur qu'un homme aussi beau puisse le désirer. Car un homme comme Miyavi avait du en voir des canons... mais pas des comme lui du coup car il avait prit la peine de lui faire un peu de rentre dedans. En parlant de ça... ça va le titilleur ? XD

"Si rassuré est le terme adéquat alors oui..." répondit-il à mi-voix en sentant que le brun le titillait à nouveau. Il ferma les yeux roulant un peu des omoplates en attendant qu'une chose, que le beau torse du brun lui recouvre le dos. Sentir son poids sur lui et pourquoi pas ses lèvres dans son cou ?
Miyavi

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Jeu 27 Oct 2016 - 3:40

Quand ce n'était pas son bien aimé, Miyavi ne faisait pas toujours dans le subtile. XD Mais Teru ne semblait pas être contre l'idée d'un second round puisqu'il ne le repoussait pas. Le plus vieux eut un sourire et finit par s'installer sur lui, pressant son corps au sien. Une main dans ses cheveux, il mordit son épaule et remonta vers son cou, dégageant sa nuque pour le mordre à nouveau avant de couvrir sa nuque de baisers.

"Tu es une pure beauté, Teru... "

Chuchota t il en tirant sur son oreille. Sa main libre longea sa mâchoire et passa sur ses lèvres avec sensualité, glissant ensuite un doigt entre elles tout en dévorant toute la peau à sa portée.
Teru

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Jeu 27 Oct 2016 - 3:50

Si Teru n'avait plus souvenir de ses nuits sauvages avec Tsuzuku ~ il allait se rappeler de son sensuel directeur pour sûr ! Miyavi s'installa finalement sur lui, lui offrant quelques attentions en plus de son corps étroitement collé au sien.

"Et vous vous êtes une sacré tentation..."

Sa langue partit taquiner son doigt avant de laisser ses lèvres se refermer autour d'une façon volontairement ambigu. Le petit loup se dit qu'il avait tout de même de la chance d'être dans cette situation avec son futur patron, il avait vraiment géré même si ce n'était peut être pas quelque chose dont il pouvait être officiellement et publiquement fier.

"A quel point je vous fais envie ? ~" lui demanda t-il en posant ses mains de part et d'autre de son visage, rouvrant les yeux en se mordant un peu la lèvre.
Miyavi

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Jeu 27 Oct 2016 - 3:59

Miyavi eut un sourire satisfait en sentant sa langue et ses lèvres s'occuper de son doigt. Tout ca était bien sexy et osé. Tout pour plaire à Miyavi!

"Tu me fais envie au point que... "

Commença t il à son oreille qu'il lecha ensuite avec lenteur pour un côté plus sensuel.

"Si tu voulais t'échapper... Je t'attacherais sur ce lit... Je serais vraiment frustré de ne pas pouvoir goûter à ta peau une seconde fois... "
Teru

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Jeu 27 Oct 2016 - 11:59

Teru resta souriant et lui jeta un petit coup d'oeil flatté. Il était vraiment mignon ce directeur... Heureusement il ne comptait pas s'échapper donc pas la peine de l'attacher !

"Mais qui a lâché l'animal ... ? " souffla t-il en faisant référence au beau brun qui voulait le dévorer.

"Loin de moi l'idée de vous laissez frustré..."
Miyavi

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Jeu 27 Oct 2016 - 16:59

Le directeur eut un sourire amusé et se pencha un peu plus pour aller capturer ses lèvres. Il espérait bien qu'il n'avait pas l'intention de le frustrer èoé il avait aimé ça hm~ (a)

"Tu aurais pu ne pas apprécier le premier round... Mais avec ce que j'ai entendu, j'en doute assez... "

Miyavi se redressa et caressa d'une main son dos ses fesses parfaites avant de se redresser en invitant le petit avec lui. Tout deux à genou, le torse du directeur contre le dos de Teru, il captura de nouveau ses lèvres en laissant ses mains parcourir sa peau. Elles s'attarderent sur ses cuisses, griffant sa peau lentemen alors qu'il partait explorer son cou de ses lèvres.
Teru

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Jeu 27 Oct 2016 - 21:19

Il aurait pu ?

"Oh vraiment ? Vous ne semblez pas du genre à décevoir..."

Le round s'était parfaitement bien déroulé, qu'il n'ai aucune inquiétude là-dessus. Le petit brun se redressa avec lui, offrant son cou avec un léger sourire avant de soupirer aux mains qui longeaient ses cuisses.

"Hm... je n'ai aucun doute sur le bon déroulement du second round..."
Miyavi

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Jeu 27 Oct 2016 - 23:32

Miyavi ne se souvenait pas avoir déçu ou laisser un amant sur sa faim. Alors il ne décevrait pas non plus ce beau brun. Sa langue longea son cou pour remonter à son oreille.

"Moi non plus... "

Le directeur mordit son oreille et retourna dans son cou, continuant sur son épaule alors que ses doigts torturaent ses boutons de chair après avoir longé son corps. Il pouvait dévorer sa peau et observer ses réactions ainsi que celles de son corps depuis un angle des plus agréable. Une de des mains redescendit sur sa cuisse, la claquant sans violence sur l'intérieur avant de prendre en main sa virilité pour l'eveiller à nouveau par des mouvements assurés.
Teru

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Jeu 27 Oct 2016 - 23:58

Hm ~ Le petit brun se laissa dévorer et sursauta en sentant la petite tape sur sa cuisse. Il s'affaira alors à l'éveiller à nouveau le faisant à nouveau soupirer encore et encore, se cambrant parfois plus brusquement car le directeur avait des mouvements plutôt assurés.

"Hm doucement..." lui souffla t-il en se sentant faiblir.

"Sauf si tu veux que je vienne là tout de suite..."
Miyavi

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Ven 28 Oct 2016 - 0:13

Hmm ces beaux petits bruits appreciateurs qui échappaient à son adorable petite proie ~ Mais non il n'allait pas venir maintenant entre ses doigts, oh non petit mignon!

"Oh non tu ne dois pas venir maintenant, mon beau... "

Miyavi stoppa ses mouvements et captura ses levres pour un langoureux baiser.

"Occupe toi de moi plutôt que de dire des bêtises."
Teru

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Ven 28 Oct 2016 - 0:26

Il devait s'occuper de lui ? Teru se sentit bien gêné tout à coup mais pas question de couper court à tout ça ! Le kodomo laissa sa main glisser derrière lui, entre leurs corps à la recherche du membre de Miyavi. Bon en fait dommage mais comme ça c'était pas pratique...

L'ancien kodomo se décolla de lui pour se tourner face à face avant de se pencher vers l'objet de ses désirs. Il lui offrit une petite gâterie pour l'éveiller à nouveau, mais cette fois à l'aide de ses sublimes lèvres. Espérons qu'il s'y prenne bien.
Miyavi

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Ven 28 Oct 2016 - 1:03

Ah bah oui, il fallait le stimuler un peu mieux que ça XD miyavi le laissa faire et profita de sa peau en soupirant doucement même s'il y avait une meilleure façon de le stimuler. Mais quand il vit Teru se retourner, il eut un sourire. Le petit brun lui offrit une petite gâterie, ce qui était bien plus plaisant. Une main dans ses cheveux sombres, Miyavi lui fit entendre qu'il appréciait jusqu'à ce sentir bien en forme pour le second round. Il ramena Teru à sa hauteur et l'embrassa avec fougue.

"Tu as des lèvres divines à embrasser mais là... Hmmm "

Miyavi l'embrassa encore et l'invita à se tourner à nouveau et à se pencher. Sa main longea son dos avant de venir se présenter devant son intimité qu'il taquina avant de se fondre en lui, quitter son corps pour se rengainer entièrement en lui. C'est ainsi qu'il entama leur second round, ses mains possédant fermement ses hanches. Il tira ensuite de nouveau contre lui pour continuer leur danse.
Teru

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Ven 28 Oct 2016 - 1:09

Teru se mit à rougir sans le vouloir avant de se retrouver de nouveau dos à lui. Il se mit à gémir à plusieurs reprises, se rappelant ensuite de ne pas non plus être trop bruyant pour ne gêner personne. Mais ce sond round lui offrait une danse particulièrement bien exécutée.

Ils passèrent encore un bon moment dans lequel le plaisir avait pleinement sa place jusqu'à ce que vienne l'instant de libération. Teru se retrouva finalement allongé sur le dos, essoufflé mais comblé après que le plaisir du brun ai aussi prit fin.

Avec un air un peu attendrissant le brun vint se blottir contre Miyavi et s'endormit plutôt vite sans se soucier de s'il resterait auprès de lui ou non. Au moins il ne s'était pas endormi seul.

(Après quand tu auras rep j'enchaînerais sur tsu dans ce sujet =) )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    

Welcome back - Teru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant