|| Just forget Who you Are || ~

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Welcome back - Teru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Mar 1 Nov 2016 - 10:28

Teru fit rapidement le rapprochement et lui posa la question que le kurai aurait préféré éviter. Mais il ne pouvait pas lui mentir, si sa mémoire revenait...

"Oui... "

C'était pour ça qu'il ne voulait pas que l'homme qu'il aimait tombe dans les bras de Miyavi. Cet homme avait beaucoup de charme mais c'était son Teru.

"Je n'ai pas très envie de te voir aller dans les bras d'un autre mais je n'ai aucun droit sur toi alors ne te reproche rien. '
Revenir en haut Aller en bas
Teru

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Mar 1 Nov 2016 - 14:07

Voilà que Teru se sentait encore plus mal à l'aise. Effectivement là, la situation devenait un peu dangereuse.

"J'aurai bien aimé le savoir avant..." souffla t-il en baissant les yeux de nouveau sur le plateau repas.

"J'ai passé ma première nuit ici avec lui." dit-il à Tsuzuku.

Il se sentait obligé de lui en parler, comme s'il le lui devait. Mais par contre ce qui pouvait vraiment agacer Tsuzuku ce soit que Teru soit aussi facile parce que mine de rien il avait vite céder à Miyavi XD
Mais Teru se préoccupait de toute autre chose...

"C'est un dom juan ? "
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Mar 1 Nov 2016 - 14:26

Fallait pas perdre la mémoire èé Teru baissa les yeux et avoua qu'il avait passé sa première nuit avec Miyavi. Bien sûr ce n'était pas plaisant à entendre mais comme le lui avait dit, il n'avait aucun droit sur lui. Mais il avait bien vite céder au directeur, en effet... Alors que Tsu, même si son kodomo lui avait tapé dans l'oeil, il n'avait pas pu y goûter avant un moment. Il se souvenait même de Teru, qui en apprenant que Tsuzuku ne faisait pas très attention pendant ses rapports, lui avait dit qu'il n'y aurait rien entre eux. Loupé~

"Comme je te l'ai dit je ne le connais pas vraiment, mais j'ai déjà entendu des personnes se vanter d'avoir passé une nuit avec lui."

Ou d'avoir aperçu le directeur un peu trop collé à son second~

"Après peut-être que quand il a quelqu'un, il est sage."

Tsuzuku ne vivait pas avec lui alors il ne savait pas.

"Mais.. je n'aimerais pas que tu sois sa perle rare..."
Teru

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Mar 1 Nov 2016 - 14:55

Certains s'en vantaient ? Mais même s'il était sage quand il avait quelqu'un, Teru n'avait rien promis à Miyavi et réciproquement alors bon... Et puis Tsu ne semblait pas voir ça d'un bon oeil de toute façon.

"Pourquoi ? Ce serait flatteur non ? Qu'un homme comme ça pense que je sois une perle rare. " lui dit-il en le regardant droit dans les yeux.

"Ne t'en fais pas, si c'est un séducteur il ne reviendra pas me faire des avances. "

Sauf si Miyavi le trouvait sympa hein, le courant était bien passé entre eux non ? Pas que le courant d'ailleurs XD
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Mar 1 Nov 2016 - 15:25

"Oui bien sûr, ce serait flatteur pour toi..."

Tsuzuku ne pouvait pas dire le contraire mais il n'avait pas envie de voir son ancien kodomo dans les bras d'un autre. Oui oui, il devenait jaloux le kurai~ Teru lui disait de ne pas s'en faire, s'il était un vrai séducteur, il ne reviendrait pas une deuxième fois.

"Sauf si il a apprécié ton corps.."

Et qu'il n'avait personne d'autre à croquer.
Teru

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Mar 1 Nov 2016 - 15:30

Teru se mit à rougir violemment et eut un air presque boudeur. Tsuzuku était vraiment sexy quand il était jaloux comme ça mais d'un autre côté Teru en était déstabilisé.

"Sommes-nous vraiment en train d'avoir cette conversation ? " demanda t-il quelque peu consterné.

"Si cet homme s'intéresse à tout ce qui bouge je suis sûr qu'il m'a oublié à la seconde où nous nous sommes quittés. Je suis loin d'être exceptionnel alors c'est pas bien compliqué de passer à autre chose. T'es bien placé pour le savoir non ? "

Ouuuuh Teru ! Non il était juste un peu vexé de découvrir tardivement qu'il avait été l'amant du médecin.
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Mar 1 Nov 2016 - 15:44

Il semblerait qu'ils avaient vraiment cette conversation oui. Mais Teru supposait que si le directeur collectionnait les conquêtes il avait du l'oublier à la seconde où il était parti. La suite ne fit pas réellement plaisir au kurai.

"Pardon?! Je ne suis pas passé à autre chose, je te signale. Je te cherche encore la nuit dans mon sommeil. Depuis notre dernière fois j'ai touché à personne, ça ne m'a même pas effleuré l'esprit."

Oui bon y avait eu la nuit avec Kouki, mais entre l'alcool, la dépression... Puis ça il ne pouvait pas le savoir donc voila.

"Tu te crois peut-être pas exceptionnel mais à mes yeux tu l'es."

Fit-il en se levant pour aller chercher un paquet de clope neuf rangé dans son bureau. Oui une clope ça lui ferait du bien. Ou une partie de jambe en l'air.
Teru

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Mar 1 Nov 2016 - 16:40

MDR Ou les deux ~

Teru fut remis à sa place et Tsuzuku avait bien raison. Il croisa ses bras sur son torse, se serrant lui-même en sentant qu'il avait eut tort de dire ça. Et en parallèle les paroles de Tsuzuku lui allait droit au coeur.

"Excuse-moi... "

Il finit par relever les yeux, observant le médecin aller chercher un autre paquet de cigarette.

"Je ne voulais pas... dire ça. C'est juste un peu compliqué de mon point de vue. Toi quand tu me regardes tu me connais... Et moi non... quand tu me regardes... je me sens nu, exposé, je me demande quels souvenirs tu es en train de revivre. "

Un sourire tendre mais triste apparu alors sur son visage.

"Quel souvenir j'aurai pu partager aussi..."

Il n'aurait jamais pensé discuter aussi sérieusement avec l'homme qui lui avait retiré sa tumeur, et pourtant il se retrouvait malgré lui relié à ce bel homme.

"Tu as le droit de m'en vouloir..."
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Mar 1 Nov 2016 - 18:54

Teru s'excusait. Tsuzuku était conscient que de son point de vue ça devait être difficile, il ne pouvait pas se mettre à sa place mais il pouvait comprendre. Le kurai écoutait ce qu'il lui disait sans le regarder, toujours en train d'ouvrir son paquet et d'en sortir une cigarette pour l'allumer. Oui il avait le droit de lui en vouloir d'avoir cru qu'il était passé à autre chose sans savoir.

"Tu disais ça sans savoir. Sans savoir comment j'ai vécu ton absence. Je sais que toi tu ne sais rien de ce qu'on était mais quand je dis qu'on était amant, je ne parle pas de 3h ou d'une nuit et basta. Alors oui quand tu es venu me dire que tu partais j'ai souri pour ne pas que tu te demandes ce qu'il se passe mais j'ai très mal vécu ton départ."

Fit-il après s'être retourné pour regarder celui qu'il aimait. Et maintenant qu'il allait mieux, Miyavi lui mettait Teru entre les pattes toute la journée. Pas qu'il s'en plaignait hein...

"Je sais que ce n'est pas facile pour toi, Teru... Ce n'est facile pour aucun de nous deux, pas de la même façon bien sûr..."
Teru

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Mar 1 Nov 2016 - 20:01

Teru l'observa longuement expliqué ce qui n'allait pas de son côté. Le petit brun ne comprenait pas tout...

"Qu'est ce qui est dur pour toi ? " finit-il par demander.

"Je suis là maintenant...Et tu peux me parler non ? " continua t-il en se levant pour s'approcher de lui et subtiliser une cigarette.
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Mar 1 Nov 2016 - 20:27

Teru demandait ce qu'il y avait de difficile pour lui tout en s'approchant. Tsuzuku eut un sourire amusé quand il lui vola une cigarette malgré la discussion qu'ils avaient. Il lui tendit le briquet et le laissa s'allumer sa clope avant de répondre.

"Oui, bien sûr que tu es là, et ça me fait très plaisir de te voir. Mais..."

Il tira sur sa clope et la coinça sur le bureau pour avoir les mains libres et attrapa le beau Teru par les hanches.

"Je ne peux pas retrouver tes lèvres naturellement tentatrices et sexy même quand elles ne veulent pas l'être, ni le contact avec ta peau. Tu ne dormiras pas chaque soir contre moi..."

Que ce soit après un peu d'amour ou non hein, la simple présence de Teru avec lui lui suffisait. Bon il n'allait pas mentir non plus, ce petit corps sexy et étroit se devait d'être possédé par le sien~

" Je suis, enfin je crois, plus que le médecin qui a retiré ta tumeur... Je sais que tu ne te souviens pas mais ça fait quand même quelque chose... Même si je sais qu'on peut se créer de nouveaux souvenirs..."

Il soupira.

" Je n'ai aucun droit sur ton coeur mais... je n'ai pas envie que tu ailles dans les bras de Miyavi ou de n'importe qui d'autre parce que je veux que tu reviennes dans les miens. Quand tu n'étais pas là j'ai repensé à tous tes efforts pour que je te remarque et je me traitais d'idiot à ne pas avoir été plus rapide à réagir alors que je me suis rendu compte que ça n'avait jamais aussi bien collé avec quelqu'un qu'avec toi. C'est peut-être idiot mais...j'ai envie de croire que ton retour ici est une deuxième chance de pouvoir être ensemble... J'aimerais, je l'espère en tout cas."

Voila, déballe ce que tu as sur le coeur, Tsu. Quitte à en dire trop, mais c'était sincère.

"C'est toi ma perle rare, Teru..."
Teru

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Mar 1 Nov 2016 - 21:01

Teru ne cessait de se repasser sans cesse l'image qu'il avait en tête. Tsuzuku fumant à cette fenêtre... Un beau sourire sur les lèvres et se souvenir avait quelque chose de doux qui le détendait. C'était un bon ressentiment...

Mais Tsuzuku ne fut pas avare de mot, il lui déballa tout ce qu'il avait sur le coeur, sans prendre peur. En tout cas s'il avait peur ça ne se voyait pas. Teru l'écoutait, les yeux écarquillés car tout ce que lui disait le beau brun était d'une beauté... Son coeur battait bien plus fort dans sa poitrine... sans réfléchir il l'embrassa après ses derniers mots. C'était plus fort que lui, presque instinctif, mais le beau brun paraissait tellement sincère...
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Mar 1 Nov 2016 - 22:03

Tsuzuku avouait tout ce qu'il avait sur le coeur sans vraiment savoir quelle réaction allait avoir Teru qui restait silencieux tant qu'il parlait. Mais il ne répondit rien et vint embrasser le kurai qui resta surpris mais ne manqua pas de répondre à ses délicieuses lèvres. Un soupir de satisfaction lui échappa même alors qu'il serrait le beau petit brun contre lui.

"C'est fou ce qu'elles m'ont manqué..."

Souffla-t-il tout bas quand il du quitter ses lèvres pour respirer.

"C'est fou ce que tu m'as manqué..."

Ajouta-t-il en insistant sur le tu. Mais à peine avait-il repris suffisamment son souffle qu'il embrassait à son tour son ancien kodomo, oubliant sa cigarette qui se consumait sagement sur son bureau.
Teru

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Mar 1 Nov 2016 - 22:26

Tsuzuku sembla en profiter un peu mais Teru finit par rompre se baiser et se recula.

"Mais je n'ai pas le droit de fricoter avec toi pendant les 2 premiers mois je crois. C'est ce qu'a dit le directeur. " lui annonça t-il.

Il posa alors ses mains sur le torse du brun se rendant peu à peu compte que son parfum lui semblait vraiment familier.

"J'ai l'impression que ma mémoire va revenir par moment..."
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Mar 1 Nov 2016 - 22:50

Teru se recula et le kurai cru un instant qu'il avait un peu exagéré avec ce second baiser mais Teru expliqua que le directeur lui avait déconseillé de fricoter avec lui.

"Ta période d'essai...Pour ne pas m'influencer, j'imagine..."

Oh mais Tsuzuku savait distinguer le travail et le sérieux de Teru de ses belles fesses! Mais c'était plus prudent oui. Et ça leur évitait d'aller trop vite parce que Tsuzuku était bien tenté par un petit dessert~

"Je serais vraiment heureux si elle revenait. Mais sois patient et ne sois pas trop dur avec elle."

Fit-il avec un sourire, lui embrassant le bout du nez.

"Je ne vais pas trop te taquiner pendant ta période d'essai alors...Mais je compte bien te reconquérir~"
Teru

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Mar 1 Nov 2016 - 23:16

Teru n'avait jusqu'à présent pas imaginer fricoté avec Tsuzuku... Mais ça pourrait arriver qui sait...

"J'aimerai retrouver la mémoire... Ca me permettrait d'avoir quelques repères. "

Et de ne pas avoir l'impression de n'être qu'une coquille vide.

"Au moins c'est dis, nous savons à quoi nous en tenir. "

Donc plus de baiser comme ça~ (a) Teru avait terminé son repas et Tsuzuku aussi apparemment.

"Je vais redescendre ce plateau...Et te souhaiter une bonne nuit alors..."
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Mar 1 Nov 2016 - 23:35

"Je comprends..."

Son pauvre petit chéri... Le repas semblait terminer et Teru voulait redescendre le plateau.

"Oui, d'accord. Merci beaucoup pour le repas, Teru"

Tsuzuku allait le laisser retourner jusqu'à leur table improvisée mais il attrapa son poignet pour le ramener à lui un instant.

"Laisse moi en avoir un dernier... Après tout, on dit jamais deux sans trois..."

Souffla-t-il avec un sourire avant de l'embrasser une ultime fois, sa main enfouie dans les cheveux sombres du petit.
Teru

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Mar 1 Nov 2016 - 23:37

Oh mais de rien ! XD Mais non non tu repars pas tout de suite...Tsuzuku le retint encore un peu pour avoir un dernier baiser ce qui fit rire gentiment notre ancien kodomo.

"Je vais le dire au directeur..." s'amusa t-il avant de redevenir silencieux car trop occupé à répondre à ses lèvres.

"Hm... deux mois sans fricoter...:/ "
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Mar 1 Nov 2016 - 23:45

Han le vilain, il voulait le dire au directeur xD Tsuzuku eut un petit rire avant d'avoir une petite mine triste. Eh oui deux mois sans fricoter...

"Prépare tes jolies lèvres qui vont être embrasser dans deux mois et un jour, à minuit pile..."

Fit-il avec un sourire amusé, caressant sa joue.

"Ou alors on peut...être discret..."

Le serpent tentateur~(a)
Teru

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Mer 2 Nov 2016 - 0:14

Teru finit par faire non de la tête et se recula.

"Je suis ton stagiaire et je compte bien être irréprochable. " répondit-il avec un sourire.

"Je descend le plateau ou bien tu le fais ? " demanda t-il d'une voix légèrement amusée.
Tsuzuku

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Mer 2 Nov 2016 - 0:24

Haaan il était sage son petit Teru. Il eut un sourire tendre.

"Je vais le descendre, laisse."

Il posa une main sur son épaule.

"Va te reposer, tu as eu une longue journée, un peu d'émotion aussi sans doute alors une bonne nuit de sommeil te fera du bien."

Il l'embrassa sur le front avant d'aller attraper le plateau, mettant tout en ordre pour que rien ne tombe quand il le soulèverait.

"Bonne nuit beau brun"
Teru

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Mer 2 Nov 2016 - 0:26

Teru eut un regard des plus tendre et se décida à le laisser.

"Bonne nuit mon amant perdu. " dit-il avant de quitter la pièce pour regagner sa chambre qui lui sembla soudain très grande pour lui seul.

Une fois sous la couette il restait se tourner encore et encore sans parvenir à trouver le sommeil. Il soupira en se mettant sur le dos, si seulement ses souvenirs pouvaient revenir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    

Welcome back - Teru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5