Hells.Door.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


|| Just forget Who you Are || ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Knock - Ruki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uruha
Sous chef des Kurai.
Uruha



Knock - Ruki Empty
MessageSujet: Knock - Ruki   Knock - Ruki EmptyLun 24 Oct 2016 - 2:04

Uruha était de retour à Kurai's home et espérait que son absence n'avait pas été trop remarquée et son état non démasqué. Si les kodomos l'apprenaient...ce serait la révolte, il n'était pas en position de résister.

Mais il pouvait compter sur Ruki pour être à ses côtés. Ce soir il avait cependant dîner avec quelques kurais pour ne pas éveiller de soupçons et pour montrer qu'il était toujours présent après quoi il regagna sa chambre le plus tranquillement du monde avec une bonne bouteille récupérée en cuisine.

Son amant devait forcément être là, oh mais oui !

"Bonsoir Ruki. " dit-il en refermant la porte à clé après lui. Il posa la bouteille sur une petite table basse et s'approcha de la porte de la salle de bain d'où il entendait quelqu'un chantonner.

"Tu sors de la douche ? Je peux entrer ? " demanda t-il avec un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki



Knock - Ruki Empty
MessageSujet: Re: Knock - Ruki   Knock - Ruki EmptyLun 24 Oct 2016 - 12:26

Ruki était tout seul ce soir, son kurai dinait avec d'autres kurai mais il avait de quoi s'occuper. il avait mangé et avait lu un peu avant d'aller prendre une bonne douche chaude. Il ne savait pas à quelle Uruha allait rentrer mais il espérait ne pas s'endormir avant pour pouvoir l'accueillir et réclamait quelques baisers. Mais alors qu'il chantonnait en se séchant, il entendit la voix de son amant qui demandait s'il pouvait entrer.

"Juste une minute!"

Ruki chercha ses vêtements du regard mais... oh non, il les avait oublié dans la chambre. Il attrapa alors le yukata accroché au mur et l'enfila, séchant un peu ses cheveux avant d'ouvrir la porte, souriant à son beau kurai.

"Bonsoir toi... Tu rentres tôt dis donc. "

Fit-il accroché à son cou après avoir capturer ses lèvres avec tendresse. Ses mains glissèrent sur son torse, l'admirant avec un sourire.

"Tu as passé une bonne soirée?"
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Sous chef des Kurai.
Uruha



Knock - Ruki Empty
MessageSujet: Re: Knock - Ruki   Knock - Ruki EmptyJeu 27 Oct 2016 - 1:39

Une minute ? Ok. Ruki ouvrit au final la porte vêtu seulement d'un yukata, bien que le seulement restait à vérifier XD et ses cheveux encore bien humide.

"J'interromps quelque chose ? Je peux retourner travailler si tu tiens tant que ça à ce que je me tue au travail." lui répondit-il en passant ses mains dans son dos pour répondre à son baiser.

"Ca été mais jamais aussi bonne que si elle avait été avec toi. "

Il déposa ses lèvres sur son front et le lâcha pour éteindre la lumière de la salle de bain et retirer sa veste une fois de retour dans la chambre.

"Tu as mangé j'espère ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki



Knock - Ruki Empty
MessageSujet: Re: Knock - Ruki   Knock - Ruki EmptyJeu 27 Oct 2016 - 2:58

Non jamais Ruki ne voudrait que son amant se tue au boulot! Uruha avoua qu'il aurait passé unr meilleure soirée avec lui ce qui arracha un sourire au petit blond. Il ferma la portr de la salle de bain derrière lui et y resta appuyé un instant en écoutant son amant.

"Bien sûr,  oui! "

Restant contre la porte, il admira Uruha toujours aussi beau,  élégant... Comment un homme aussi divin avait il pu tomber amoureux de lui?  

"C'est triste une soirée sans toi... Même quand tu travailles un peu tard,  je peux venir t'apporter un repas ou du thé ou simplement être près de toi. Mais là j'étais tout seul... "

Fit il d'une petite voix faussement boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Sous chef des Kurai.
Uruha



Knock - Ruki Empty
MessageSujet: Re: Knock - Ruki   Knock - Ruki EmptyJeu 27 Oct 2016 - 3:06

(OMG j'en ai du mal à rep XD )

"Oh voyons..." dit-il en s'approchant de lui pour l'enlacer tendrement.

"Ce n'est qu'une soirée...nous avons toutes les autres. "

Il attrapa son menton et lui fit lever la tête pour venir capturer ses lèvres longuement. Uruha finit par lâcher son amant et attrapa un dossier pour le poser sur la table de nuit après quoi il se dévêtit pour ne garder qu'un tee-shirt et un boxer ainsi que ses lunettes sur le bout du nez, le tout en racontant un peu le repas avec ses collègues. Il finit par se retrouver sous la couette, son dossier dans les mains, le feuilletant brièvement.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki



Knock - Ruki Empty
MessageSujet: Re: Knock - Ruki   Knock - Ruki EmptyJeu 27 Oct 2016 - 3:30

Ruki eut le droit à un beau baiser alors que le kurai le rassurait sur le fait qu'il avait tous les autres soirs pour eux. Mais Uruha se détourna bien vite de lui pour se mettre à l'aise. Comme une bonne épouse, le blondinet écoutait sagement et vint prendre place près de son homme au lit. Mais le voilà en train de feuilleter un dossier.

"Te voilà installer comme un petit papy au lit et sous la couette déjà. Tu regardes des photos osées d'un kodomo plus beau que moi? "

Le taquina t il en glissant une main sur sa cuisse.

"Tu n'as pas envie de me câliner un peu ~?'
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Sous chef des Kurai.
Uruha



Knock - Ruki Empty
MessageSujet: Re: Knock - Ruki   Knock - Ruki EmptyJeu 27 Oct 2016 - 3:35

Uruha écarquilla les yeux et lui montra les feuilles blanches avec des écritures noires. Aucunes photos là-dessus !

"Il n'y aura jamais de kodomo plus beau que toi. " lui affirma t-il en refermant le dossier puisque Ruki glissait une main sur sa cuisse.

"Oh l'envie je l'ai. "

C'était l'endurance, enfin, la prudence pour son coeur qu'il n'avait pas. Uruha se pencha au-dessus de Ruki et le contempla là pendant de longue seconde en caressant son visage du bout des doigts.

"Tu sais que je ne t'obliges pas à rester là hm ? Si j'avais je devais disparaître... je pourrais te payer un billet d'avion dès demain et te laisser partir pour que tu commences une vie ailleurs... Un nouveau départ. Je ferais n'importe quoi du moment que je te sais heureux. " lui chuchota t-il avec sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki



Knock - Ruki Empty
MessageSujet: Re: Knock - Ruki   Knock - Ruki EmptyJeu 27 Oct 2016 - 3:49

Il savait que son Ruwa n'avait d'yeux que pour lui mais il le taquinait. Mais le kurai se mit à parler bien plus sérieusement et le petit écouta avant de secouer la tête.

"Tais-toi. Je ne te perdrais pas. '"

Dit il en luu mettant une petite tape sur la joue. Attendez... Il lui offrait de partir? Depuis quand n'était il plus prisonier de cet endroit?!

"Je ne partirais nul part sans toi. Ni sans mon frère, pas sans savoir qu'il est en sécurité. Mais de toute façon nous sommes condamnés à rester ici "

D'ailleurs en parlant dr son frère, Ryu lui avait demandé quelque chose mais le plus jeune ignorait comment s'y prendre. Ruki attrapa le visage de son kurai et l'embrassa longuement.

"On devrait dormir. Tu as eu une longue journée... "
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Sous chef des Kurai.
Uruha



Knock - Ruki Empty
MessageSujet: Re: Knock - Ruki   Knock - Ruki EmptyMer 2 Nov 2016 - 2:28

Il répondit à ses lèvres tout aussi longuement avant de s'étendre davantage en haussant les épaules.

"Faut savoir..." souffla t-il.

"Je croyais que tu voulais un gros calin." fit-il un peu déçu.

"Bonne nuit mon trésor..."
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki



Knock - Ruki Empty
MessageSujet: Re: Knock - Ruki   Knock - Ruki EmptyMer 2 Nov 2016 - 2:40

Oui, Ruki avait eu envie d'un câlin mais plus maintenant, Ruwa lui avait un peu coupé l'envie. Mais le blondinet vint quand même se glisser dans les bras de son kurai pour dormir.

"Demain tu seras plus en forme ~ bonne nuit mon amour "

Blotti contre Uruha, Ruki s'endormit plus rapidement qu'il ne l'aurait pensé. Quand il ouvrit les yeux, ik faisait sans doute jour depuis un moment mais le beau kurai dormait encore. Ruki l'admira un moment avant de venir l'embrasser, sa main caressant sa cuisse.

"Réveille toi ma belle aux bois dormant, ton petit prince t'a donné un baiser d'amour sincère... "
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Sous chef des Kurai.
Uruha



Knock - Ruki Empty
MessageSujet: Re: Knock - Ruki   Knock - Ruki EmptyMer 2 Nov 2016 - 2:46

Uruha dormait tranquillement quand des lèvres vinrent cueillir les siennes et une main sur sa cuisse. Hm ? Il ouvrit les yeux délicatement en s'étirant.

"Han Ruki..." dit-il en se plaignant un peu avant de l'attraper doucement pour le garder dans ses bras.

"J'ai plus le droit de dormir... il est quelle heure ? Je dois aller travailler ? " demanda t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki



Knock - Ruki Empty
MessageSujet: Re: Knock - Ruki   Knock - Ruki EmptyMer 2 Nov 2016 - 3:02

Ruki eut un petit sourire amusé en l'entendant se plaindre, c'était si adorable. Le voila coincé dans ses bras mais c'était une jolie prison. Il caressa sa joue et embrassa sa mâchoire.

"Tu avais promis de passer la journée avec moi... J'ai très envie de profiter de toi, de flâner avec toi. Même si tubes magnifique quand tu dors "

Comme d'hab quoi!

"Libère moi mon amour... Je vais aller nous préparer un petit déjeuner royal! Et promis tu pourras dormir.. Ce soir !"
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Sous chef des Kurai.
Uruha



Knock - Ruki Empty
MessageSujet: Re: Knock - Ruki   Knock - Ruki EmptyMer 2 Nov 2016 - 3:05

Ah oui il avait promis... Uruha eut un sourire un peu plus grand et fit non de la tête.

"Tu m'as réveillé, tu assumes..." chuchota t-il à son oreille en glissant une main sur ses fesses sans aucune gêne.

"Je l'ai déjà mon petit-déjeuner..." continua t-il en dévorant sa mâchoire.

Voilà le dangereux kurai ~ après si tu as mieux à me proposer je dis pas non (a)"
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki



Knock - Ruki Empty
MessageSujet: Re: Knock - Ruki   Knock - Ruki EmptyMer 2 Nov 2016 - 3:16

Han il etait comme ca Ruwa? Il faisait du sport dès le réveil et sans vrai petit déjeuner. Quel homme ~ et puis cette main sur ses fesses qui avait un petit côté possessif tout à fait plaisant. Ruki adorait ça, se sentir appartenir à xe bel homme. Et puis Uruha avait pu remarqué qu'il ne portrait vraiment rien sous son yukata ~

"Tu veux un supplément chocolat avec ton petit déjeuner? "

Demanda t il avec un petit rire.

"Mais si tu le manges, c'est toi qui devra aller chercher le petit déjeuner "
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Sous chef des Kurai.
Uruha



Knock - Ruki Empty
MessageSujet: Re: Knock - Ruki   Knock - Ruki EmptyMer 2 Nov 2016 - 3:22

Vraiment ? Uruha qui était plutôt du genre malin, lâcha Ruki.

"Non tu as raison, mieux vaut déjeuner. Fais vite. " (a)

Il en profiterait pour se lever...Tranquillement. Mais non, quand son kodomo parti cherche le petit déjeuner il en profita pour ... ne rien faire ! C'était juste histoire d'être sûr qu'il y ai de qoi mangé sans qu'il ne bouge lui-même.

Il attendit Ruki et le vit poser le plateau avant de lui attraper le poignet pour le tirer sur le lit et se pencher au-dessus de lui.

"Merci trésor, maintenant on peut passer aux choses sérieuses..." souffla t-il en glissant une main sur l'intérieur de sa cuisse pour remonter lentement sur son entrejambe.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki



Knock - Ruki Empty
MessageSujet: Re: Knock - Ruki   Knock - Ruki EmptyMer 2 Nov 2016 - 3:32

Ruki enfila quelque chose, etant toujours fu genre pudique bien que bien moins devant son amant et alla préparer un beau petit déjeuner pour eux deux. Il posa le plateau en revenant et quitta ses vêtements mais il eut tout juste le temps d'enfiler son yukata. Uruha le tira sur le lit ,une main sur l'intérieur de sa cuisse.

"Tss... Tu es un vrai démon, mon amour... "

Ce petit malin... Ruki attrapa sa nuque et l'attira à lui pour réclamer ses lèvres. Son autre main longea son corps, passant sur ses fesses.

"Tu vas me punir pour t'avoir réveillé? "
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Sous chef des Kurai.
Uruha



Knock - Ruki Empty
MessageSujet: Re: Knock - Ruki   Knock - Ruki EmptyMer 2 Nov 2016 - 3:36

Il souriait plutôt pas mal en présence de Ruki. Leurs lèvres se trouvèrent encore et encore jusqu'à la question du kodomo.

"Oh voyons... bien sûr que non. Mais profitez de toi parce que tu es très mignon en yukata oui... " avoua t-il en glissant sa langue à la rencontre de la sienne alors que sa main le massait plus bas.

"Et après tu pourras déjeuner si tu as faim... j'espère bien t'ouvrir l'appétit..."

"Mais avec modération hm ? "'
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki



Knock - Ruki Empty
MessageSujet: Re: Knock - Ruki   Knock - Ruki EmptyMer 2 Nov 2016 - 3:50

Il etait mignon en yukata? Cela fit sourire le kodomo qui répondit à ses lèvres et sa langue, soupirant doucement sous cette main experte.

"Toujours avec modération... "

Ruki poussa son kurai et grimpa sur lui.

"Même si tu me rends un peu trop gourmand... "

Il l'embrassa avec passion et glissa dans son cou, s'aventurant sur son torse. Ses mains caressaient sa peau, la griffant gentiment comme un petit chaton. Il sentit la main de son homme dans ses cheveux et décida de s'en saisir. Il embrassa son poignet avec délicatesse puis il embrassa son index avant d'y passer un sensuel coup de langue.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Sous chef des Kurai.
Uruha



Knock - Ruki Empty
MessageSujet: Re: Knock - Ruki   Knock - Ruki EmptyMer 2 Nov 2016 - 3:54

Ruwa laissa gentiment Ruki lui grimper dessus. Lorsque son sexy petit blond passa sa langue sur son index il sentit son coeur rater un battement et fronça un peu les sourcils mais se rattrapa bien vite en soupirant avec amusement avant de laisser son index glisser délicatement entre ses lèvres.

"Je ne demande que ça un Ruki gourmand... "

Oh oui (a) Il finit par récupérer son doigt et réclama ses lèvres à nouveau en saisissant ses hanches pour les coller aux siennes.

"Tu es même plus que mignon en yukata... "

Ca faisait une vue très sexy...son amant sur lui en yukata... avec rien en-dessous ~
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki



Knock - Ruki Empty
MessageSujet: Re: Knock - Ruki   Knock - Ruki EmptyMer 2 Nov 2016 - 4:07

Ruki prit soin du doigt de son amant avant de lui accorder ses lèvres tant réclamées. Le contact entre leurs corps le fit soupirer, ses paroles le firent encore sourire.

"J'aime savoir que je te plais... "

Bon il faudrait être difficile pourene pas apprécier un beau petit blond presque nu sur soi. Ruki captura ses lèvres encore et encore en se mouvant lentement sur son homme qu'il priva de son unique vêtement. Le petit blond grimpa de nouveau sur son amant mais il lui tourna le dos. Le menton légèrement relevé, il denuda ses épaules et le haut de son dos dans une pose sensuelle et se mouva de nouveau sur son Ruwa, sa main s'invitant pour mieux l'eveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Sous chef des Kurai.
Uruha



Knock - Ruki Empty
MessageSujet: Re: Knock - Ruki   Knock - Ruki EmptySam 5 Nov 2016 - 15:17

Uruha n'aurait jamais imaginé il y a quelques mois que Ruki puisse être aussi sexy face à lui. C'était une pure tentation que de le voir ainsi charmer son kurai. Le beau blond allongé ne rata pas une miette de ce que faisait Ruki allant même jusqu'à ce redresser un peu pour admirer son dos qu'il mourrait maintenant d'envie d'embrasser.

"Ruki..." soupira t-il en retombant en arrière lorsque son amant entreprit de le mettre en forme. Il n'avait pas beaucoup d'effort à faire vu qu'Uruha le malmenait moins ces temps-ci, ce n'était pas l'envie qui manquait...

Uruha ne tarda pas à se redresser lorsque la passivité le lassa. Il passa un bras autour de Ruki, contre son ventre et le poussa un peu pour qu'il se redresse et qu'il puisse coller son bassin au sien et son torse contre son dos. Ses lèvres partirent se perdre un instant dans son cou alors que sa main glissait plus devant pour saisir son membre et l'éveiller lentement mais sûrement.

"Le spectacle était superbe... quand je vois tes petites épaules et ton dos se dénuder lentement ça me donne juste envie de sentir ton corps contre le mien et de te faire l'amour toute la journée... " avoua t-il à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki



Knock - Ruki Empty
MessageSujet: Re: Knock - Ruki   Knock - Ruki EmptySam 5 Nov 2016 - 17:17

C'était le but, d'offrir à son kurai une vue agréable tout en prenant soin de lui d'une manière à varier un peu les plaisirs. Ruki faisait tout pour en tout cas. Puis il sentit le bras d'Uruha l'enlacer pour l'inviter à se redresser. Il en avait profité pour quitter son vêtement qui ne serait sans doute pas utile pour la suite et il se retrouva collé au torse de son amant qui l'éveillait à son tour en lui faisant un bel aveu. Ruki eut un sourire, il se tenait à son amant grâce à sa main dans sa nuque et, se tordant un peu pour voir son beau visage, il l'embrassa langoureusement, étouffant un peu ses soupirs.

"Je devrais les dénuder un peu plus souvent alors...Une journée entière d'amour c'est terriblement tentant..."

Il lui serait difficile de quitter son lit le lendemain mais bon il faut faire des sacrifices parfois~ Mais Ruki savait aussi que son kurai ne devait pas trop forcé à cause son coeur alors cette journée d'amour risquait d'attendre encore un peu.

"Une journée à combler tes envies..."

Souffla-t-il contre les lèvres d'Uruha avec une touche de sensualité dans le ton de sa voix. Son corps lui, même s'il était à la merci du kurai, ne se gênait pas pour onduler contre lui, lentement pour que la température ne chute pas. Ruki passa un petit coup de langue sur les lèvres si particulières de son amant par jeu et sourit encore.

"Mais je suis ravi que tu aies apprécié ce petit spectacle, mon Ruwa..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Knock - Ruki Empty
MessageSujet: Re: Knock - Ruki   Knock - Ruki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Knock - Ruki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Ruki |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells.Door. :: □. Chambre de Aoi & Uruha.-
Sauter vers: