Hells.Door.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


|| Just forget Who you Are || ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Hook - Aoi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aoi
Geôlier.
Aoi



Hook - Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hook - Aoi   Hook - Aoi - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2016 - 0:30

Hmmm son amant allait le faire fondre avec ses belles lèvres et ses sa langue qui glissaient sur sa peau. Kazuki s'amusait bien à lui donner envie en passant et repassant son membre. Oh ~ et puis le chaton avait des griffes ~

"Qu'est-ce qu'il y a mon chaton? Tu en veux encore? Hmm ce n'est pas une bonne idée... Mange autre chose... Quelque chose de plus... Consistant ~"

Fit il avec un sourire qui en disait long. Aoi observait son amant devant lui, une main dans ses cheveux après avoir griffé sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki



Hook - Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hook - Aoi   Hook - Aoi - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2016 - 0:36

Kazuki obéit à sa demande silencieuse et dévora un tout autre dessert que prévu, bien qu'une partie de la chantilly s'était trouvé là après tout. Ce jeu de piste lui avait ouvert l'appétit de toute façon.. Il s'affaira alors à lui faire plaisir, tout avait si bien commencé qu'il ne fallait rien gâcher.

Mais ses mouvements de va et vient sur son membre ne durèrent pas jusqu'à la libération du mont fuji. Non non, Zukki se retira avant et remontant lentement et sensuellement en se glissant contre lui pour capturer par la suite ses lèvres.

"J'espère qu'il en reste un peu... tu n'as pas eut ton dessert..." lui souffla t-il avant de laisser tomber son peignoir à son tour, d'attraper un peu de chantilly avant de se reculer contre le comptoir pour se hisser dessus et faire un chemin de ses lèvres à ses clavicules et de son genou à sa hanche.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Geôlier.
Aoi



Hook - Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hook - Aoi   Hook - Aoi - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2016 - 1:00

Aoi eut le droit à son petit plaisir et fit bien comprendre à son amant qu'il aimait ce qu'il faisait. Il en profita jusqu'à ce qu'il se stoppe et récupéra ses lèvres avant que Kazuki ne s'installe sur le comptoir et lui offre son dessert.

Aoi s'avant alors et se glissa entre ses cuisses en faisant attention à la chantilly sur sa cuisse pour aller le dévorer. Sa langue et ses lèvres prenaient plaisir à le dévorer sensuellement mais avec une envie non dissimulé. Ses doigts longerent sa peau lorsqu'il chutait pour continuait à récupérer la chatilly sur la peau de son amant. Il attrapa sa hanche puis son genou pour garder sa cuisse, le meilleur pour la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki



Hook - Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hook - Aoi   Hook - Aoi - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2016 - 1:05

Kazuki ferma les yeux, soupirant doucement alors que son appétit ne cessait de grandir. Oh mais il allait offrir un festin à son beau brun...sa belle panthère. Il eut un léger sourire avec un air un peu timide au départ mais au final il replia ses genoux et écarta doucement ses cuisses tout en recueillant de la chantilly.

"Alors as-tu été assez sage pour mériter ton dessert ? " lui demanda t-il en étalant la chantilly sur l'intérieur d'une de ses cuisses en passant pas ses parties plus intimes et tournant autour de son intimité lentement et sensuellement d'une façon tout à fait exhaustive. Il récupéra ensuite son doigt et passa sa langue dessus pour recueillir le surplus avant de jeter un regard de braise au beau kurai.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Geôlier.
Aoi



Hook - Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hook - Aoi   Hook - Aoi - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2016 - 1:24

Kazuki n'en avait pas fini avec lui. S'i avait été sage? Oui il l'avait été ~ il le regarda faire avec une envie grandissante dans le regard avant de l'embrasser fougueusement. Il glissa sur sa cuisse à nouvea, dévorant l'intérieur de celle ci avant de passer sur ses parties intimes. Il se regalait et faisait en sorte de bien faire apprécier son amant. Sa langue récupéra ensuite la chantilly autour de son intimité et tortura longuement son amant avant de revenir à ses lèvres.

"Merci pour le dessert mon amour... Il est divin... "
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki



Hook - Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hook - Aoi   Hook - Aoi - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2016 - 1:28

Kazuki se mordit la lèvre à plusieurs reprises avant d'avoir le plaisir de récupérer ses lèvres. Il passa ses bras autour de la nuque du kurai et ses cuisses contre ses hanches comme un bébé koala.

"Hm tu m'as fais un dessert aphrodisiaque ~"

Aoi tricheur ~

"A moi le plus beau des hommes... "

Et puis au passage il redécouvrait la cuisine, ses meubles...ses fonctionnalités !
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Geôlier.
Aoi



Hook - Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hook - Aoi   Hook - Aoi - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2016 - 1:46

"Hmm... Je ne suis pas le seul, mon beau... "

C'était Kazuki qui avait lancé son petit jeu de piste des plus plaisant. Les mains d'aoi parcouraient maintenant sa peau, ses lèvres s'occupaient de sa mâchoire ou des lèvres de Kazuki.

"Tu en reprendas bien un morceau? "

Ils avaient bien trop envie pour ne pas finir le dessert~ sans vraiment attendre la réponse de Kazuki, il amena son bassin au sien et le prit sans violence pour pouvoir se mouvoir en lui avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki



Hook - Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hook - Aoi   Hook - Aoi - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2016 - 1:52

Zukki s'apprêtait à lui demander de quel morceau il parlait quand son amant le fit sien et leurs lèvres se retrouvèrent. Hm ~ Le chaton le stoppa un instant le glissa sur le parquet avec lui, entre les meubles de cuisine, et le récupéra entre ses cuisses le temps de terminer le dessert ensemble.

Ils étaient vraiment fait l'un pour l'autre maintenant, tout entre eux semblaient venir naturellement. Une parfaite synergie, un bel amour... Un amour qu'exprima Zukki dans quelques soupirs ponctués du prénom de son amant, d'une voix emplie de plaisir. Un plaisir qui finit par toucher à sa fin. Sentant son amant se raidir davantage il vint griffer l'une de ses fesses et plaquer son autre main dans sa nuque pour attirer le brun dans son cou alors que sa voix devenait un peu plus rauque.

"Hm mon amour... "

Ce dessert ~
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Geôlier.
Aoi



Hook - Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hook - Aoi   Hook - Aoi - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2016 - 2:06

Aoi glissa avec lui au sol. Les soupirs de son amant etaient si plaisant... Aoi fit tout pour le satisfaire pleinement, autant que lui, jusqu'à l'apogée de leur plaisir. Installé dans le cou du chaton, il laissa un dernier gémissement s'échapper accompagné de son joli nom alors qu'il venait en lui. Son corps se pressa doucement contre le sien, tentant de reprendre un peu son souffle.

"Mon chaton... "

Quand il le pu, il l'embrassa avec amour, soufflant plusieurs fois qu'il l'aimait en embrassant sa mâchoire.

"J'espère que tu as bien mangé... "
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki



Hook - Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hook - Aoi   Hook - Aoi - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2016 - 2:10

Kazuki tentait aussi de reprendre son souffle et tendit le bras pour attraper un peignoir et les en recouvrir histoire de ne pas avoir trop froid.

"Oh oui... c'était un repas vraiment complet..." lui dit-il avec un petit sourire.

Ils restèrent encore un peu là et une fois leur souffle retrouvé Kazuki laissa son peignoir à Aoi et prit le sien pour s'en recouvrir et gagner son lit une fois la lumière principale éteinte. Il faisait meilleur sous la couette ~

"Viens vite au chaud ! "
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Geôlier.
Aoi



Hook - Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hook - Aoi   Hook - Aoi - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2016 - 2:21

Un repas complet.. Cela fit rire aoi avant de profiter encore un peu de son amant au sol avant de devoir le rejoindre au lit. Il nense fit pas prier et se glissa fans lesdraps encore frais. Il attrapa bien vite son amant pour l'amener à lui, l'embrassant encore. Sa main caressa son ventre tendrement.

"J'espère que tu ne devais pas finir ton travail ce soir... Tu es dans mes bras et tu ne les quitteras pas jusqu'à demain matin... "
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki



Hook - Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hook - Aoi   Hook - Aoi - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2016 - 0:31

Aoi le rejoignit bien vite, l'attirant à lui avec tendresse. Il le laissa caresser un peu son ventre et lui choisit son torse doucement avant de discuter un peu avec lui.

"Dis-moi au fait, tu ranges où les clés des cellules ? Tu sais dans les films le gars se promène toujours avec le trousseau sur lui...Mais j'ai beau te fouiller et te mettre à nu...je n'ai jamais vu l'ombre d'une clé. "
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Geôlier.
Aoi



Hook - Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hook - Aoi   Hook - Aoi - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2016 - 0:47

Kazuki posa une question au brun qui s'amusa de sa référence. Mais il avait raison, Aoi ne revenait jamais avec les clés des cellules sur lui.

Elles sont à l'abri dans un endroit sûr."

Aoi sr pencha un peu plus sur son amant.

"Pourquoi cette question? Tu veux que je t'attache dans l'une d'elles et que je te calme ~?"

Avec un traitement rien que pour lui ~ (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki



Hook - Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hook - Aoi   Hook - Aoi - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2016 - 0:56

Dans un endroit sûr...? Kazuki eut une petite moue déçu et finit par lui attraper la mâchoire avec un peu de fermeté, approchant ses lèvres des siennes.

"Non... mais pourquoi tu veux pas me dire ? Tu as peur que je t'y enfermes ? ~"

Après c'était professionnel, mais peut être que c'était encore autre chose, il pourrait ne pas avoir confiance par exemple.

"Dis moiiii ~ sinon je fouille tout ce château en petite tenue. "
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Geôlier.
Aoi



Hook - Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hook - Aoi   Hook - Aoi - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2016 - 1:06

"Hmm et pour quelle raison m'y enfermerais-tu? "

Faire des bêtises? Avec son beau prisonnier? Ou pour libérer les autres et vrais prisonniers? Il lui caressa la joue et laissa sa langue passer sur ses lèvres, jouant avec ses bijoux.

"Ça concerne le travail mon coeur, je ne peux pas en parler. Mais si tu veux savoir une chose, on change régulièrement l'endroit où elles sont rangées. Juste au cas où..."

Mieux valait prendre plus de précautions que pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki



Hook - Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hook - Aoi   Hook - Aoi - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2016 - 1:16

"Je ne sais pas encore mais une raison ça peut vite se trouver t'inquiètes pas ~"

Mais alors qu'il ne répondait toujours pas à sa question Kazuki devint impatient mais sa langue le détendit bien vite, lui arrachant un beau sourire. Hm... ~

"C'est pas un lieu ça ! Surtout si ça change je trouverais jamais..." lui reprocha t-il avant de lui lâcher la mâchoire.

"T'es pas coopératif."
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Geôlier.
Aoi



Hook - Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hook - Aoi   Hook - Aoi - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2016 - 1:33

Aoi eut un petit rire et se glissa entre ses cuisses chaudes en capturant ses lèvres avec amour, une main dans ses cheveux.

"Tu n'as pas besoin de savoir, mon adorable petit chat... "

Pourquoi s'intéressait il soudainement à ces clés d'ailleurs? Ses mains glisserent à la recherche de celles du chaton et lia leur doigts.

"Tu ne veux pas laisser mon travail de côté? "
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki



Hook - Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hook - Aoi   Hook - Aoi - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2016 - 1:39

Kazuki soupira contre ses lèvres et l'accueillit doucement entre ses cuisses en laissant ses mains glisser sur ses beaux bras.

"Han...t'abuses..." lui susurra t-il en sentant de plus en plus sont esprit perdre pied. Il lui faisait perdre la tête celui-là è_é

Il lia finalement leur doigt et Zukki continua de frôler ses lèvres, venant ensuite mordiller et tirer doucement sur sa lèvre inférieur avec ses dents.

"Oh je pense qu'il est de côté...en tout cas ton travail n'est pas entre mes cuisses chéri...la place semble prise."
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Geôlier.
Aoi



Hook - Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hook - Aoi   Hook - Aoi - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2016 - 1:50

Cétait son role d'amant de faire perdre la tête à son bien aimé! Aoi s'en amusait et s'amusait encore plus de sed propos.

"Je ne laisserai pas mon travail prendre cette place aussi divine... "

Rien ni personne d'ailleurs. C'était sa place attiré ~ peut-être devrait il faire tatouer l'une des cuisses de son amant ? XD

"Mais il y a une clé entre tes cuisses... Celles qui me permet de me glisser en toi et me donne accès au paradis... "
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki



Hook - Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hook - Aoi   Hook - Aoi - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2016 - 1:59

Il dérivait un peu là...pour s'éloigner de la question non ? ~Mais Aoi ne perdait rien pour attendre et continuait à le taquiner avec ses paroles. Le chaton se mordit la lèvre en le regardant avant de baisser les yeux sur son corps.

"Oh vraiment ? Mais tu n'as pas mérité ta place au paradis alors je vais ranger cette clé dans un lieu sûr ou cacher la porte. " le prévint-il en capturant ses lèvres tentant de le basculer sur le côté en riant.

"Dragueur...Tu ne veux pas laisser cette clé de côté ? XD"
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Geôlier.
Aoi



Hook - Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hook - Aoi   Hook - Aoi - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2016 - 2:17

Les lèvres de Kazuki interromperent le rire du kurai qui préférait savourer sed lèvres que rire à ces mots.han mais non il ne pouvait pas ranger la clé ou cacher la porte >o<

"Hmmm impossible... La porte du paradis l'attire... "

Une main dans sa nuque et il l'embrassa langoureusement mais grande provocation, juste de quoi le taquiner un peu ~ sa main libre glissa sur ses fesses parfaites les massant.

"Je t'aime tant mon petit bout de paradis sur terre... "
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki



Hook - Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hook - Aoi   Hook - Aoi - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2016 - 2:22

Zukki lui offrit sa bouille de chat avant de revenir capturer ses lèvres, plus longuement après ce baiser langoureux.

"Je t'aime encore pluss (+) mon amant gourmand. " lui répondit-il avant de passer une main tendre dans ses cheveux, les attrapant un peu plus fermement pour voir son visage un peu mieux que recouvert d'une cascade noir.

"Mais un peu moins maintenant que je sais que tu me caches les clés ~"

Autant en remettre une couche (a) Kazuki pouvait être un peu buté.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Geôlier.
Aoi



Hook - Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hook - Aoi   Hook - Aoi - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2016 - 11:49

Hmm, il y avait tant d'amour entre eux. Mais Kazuki disait l'aimait moins maintenant qu'Aoi ne voulait pas lui dire où se trouvaient les clés. C'est quoi ce chaton? èé

"Tu n'as pas besoin de savoir cela, mon amour. Reviens plutôt par ici..."

Il attrapa son visage d'une main et l'attira à lui pour un nouveau baiser, invitant son amant à se coller plus contre lui de sa main posée plus bas sur son corps. Le kurai le renversa de nouveau et glissa dans son cou. Il n'avait pas besoin de chantilly pour avoir envie de dévorer son beau Kazuki.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki



Hook - Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hook - Aoi   Hook - Aoi - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2016 - 12:13

Aoi avait raison il n'avait pas besoin de savoir ça ! Mais le petit kodomo ne pensait qu'à aider ceux en mauvaise posture ici.

"Si, si jamais je prévois de libérer mon amant de la prison..." lui dit-il pour le taquiner.

"Oh je pourrais ouvrir la porte de sa cellule mais ça serait beaucoup plus compliqué et moins rapide qu'avec les clés. " dit-il en riant alors qu'Aoi l'attirait à lui dévorer son cou. Zukki tendit celui-ci et entendit son grelot tinté ce qui le fit un peu sourire alors que sa main s'enfouissait plus profondément dans la belle chevelure du brun.

"Hmmm... y'a pas à dire...Tu sais détourner mon attention..." lui accorda t-il alors que sa seconde main chutait jusqu'au creux de ses reins.

"T'as intérêt à m'aimer longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Geôlier.
Aoi



Hook - Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hook - Aoi   Hook - Aoi - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2016 - 12:40

Bien tenté petit chat mais non èé Ton amant sait sortir de sa cellule tout seul! Et oui, il savait détourné son attention mais il ne le dévorait pas uniquement pour changer de sujet, Kazuki était irrésistible alors il avait envie de le dévorer encore un peu~

"Tu as intérêt à m'aimer tout aussi longtemps"

Bien sûr qu'Aoi ne doutait pas de l'amour de son chaton, mais s'il l'aimait mais que Kazuki ne l'aimait plus dans dix ou vingt ans... C'était ce qu'il voulait dire. Le kurai remonta vers son oreille pour la mordiller, la taquiner gentiment avant de revenir vers ses lèvres pour jouer avec les piercings du chaton avec le bout de sa langue juqu'à ce qu'elle dérape entre les jolies lèvres de Kazuki.

Après cette danse reservée à leurs langues, Aoi chuta sur son torse, mordillant ses boutons de chair alors que plus bas, une de ses mains s'offrait une balade sur sa cuisse. Il atteignit ensuite son nombril, mordant sans violence son ventre au passage et leva les yeux vers son amant avec envie. Voulait-il qu'il revienne à sa hauteur? Ou devait-il descendre encore~?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hook - Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hook - Aoi   Hook - Aoi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hook - Aoi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells.Door. :: □. Suite Aoi & Kazuki.-
Sauter vers: