Hells.Door.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


|| Just forget Who you Are || ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Comme toi - Ryu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryu
Modo'.
Ryu



Comme toi - Ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme toi - Ryu   Comme toi - Ryu - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 22:53

Ryutaro plongea ses yeux dans ceux de son frère et le regarda avec un infini tendresse.

"Jamais Ruki... Autant que tu voudras de moi... "

Il ne pourrait jamais forcer son frère à vouloir de lui. S'il ne voulait plus de sa présence, seulement là il partirait. Ryutaro garda ses lèvres proches des siennes.

"Je voudrais que tu ne sois qu'à moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki



Comme toi - Ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme toi - Ryu   Comme toi - Ryu - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015 - 7:44

"Mais je voudrais toujours de toi... Tu es mon frère, je ne suis pas moi sans toi... "

Les petites mains de Ruki s'aventurerent sur le torse de son frère, le câlinant doucement. Lui aussi il ne voudrait être qu'à lui mais il voulait aussi son frère et son kurai.

"Moi aussi... ce serait tellement simple..."

Il n'aurait pas fait de mal à Ryutaro, ils ne seraient pas en train de se disputer. Rien que d'y songer, le plus jeune se remis à pleurer avant de capturer ses lèvres, laissant ses doigt repousser sa chemise toujours ouverte et caressa cette peau qu'il n'avait pas touché depuis longtemps. Ruki captura plusieurs fois les lèvres de son frère, prenant juste le temps de respirer mais c'était toujours plein de tendresse, d'amour. C'était interdit et il aimait son beau kurai blond...mais c'était son Ryu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Modo'.
Ryu



Comme toi - Ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme toi - Ryu   Comme toi - Ryu - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015 - 14:50

Ryutaro répondit aux lèvres de son frère, frissonnant à son contact toujours aussi doux et sans aucune envie de violence. Les deux frères restaient blottis l'un contre l'autre. De toute manière qui les trouverait ici ? La caméra était désactivé car plus personne ne dormait là. Il y avait longtemps qu'ils n'étaient pas venu ici et qu'ils ne s'étaient pas retrouvés. Miyavi et Uruha bossait, les deux frères avaient le temps de se raconter ce qu'ils voulaient.

"Il faut croire qu'ici rien n'est simple... Nous le savons depuis le temps..."

Ils étaient en plus les premiers kodomos à être arrivé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki



Comme toi - Ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme toi - Ryu   Comme toi - Ryu - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015 - 15:49

Ruki hocha doucement la tête. Rien n'était simple ici pour eux non. Il caressa sa joue et réclama un nouveau baiser.

Peut-être qu'un jour ça le deviendra... je l'espère de tout mon coeur...

Il se lova ensuite contre lui , sa petite tête blonde calée sous le menton de son aîné et ses bras autour de son frère. C'était son lieu favori, il s'y sentait en sécurité. Même s'il adorait être dans les bras musclés de son amant.

Miyavi n'a pas été trop dur quand il t'a retrouvé? Il te traîte bien si j'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Modo'.
Ryu



Comme toi - Ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme toi - Ryu   Comme toi - Ryu - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015 - 16:17

Ryutaro hocha la tête en caressant doucement le bras de son frère.

"Oui oui... Miyavi m'aime au final. Je t'avoue que ça m'a beaucoup déstabilisé... Je commençais à m'en vouloir d'être odieux avec lui. Mais il est kurai et il comprend ma position. Le fait que je ne comprenne pas qu'on nous garde ici, que je ne veuille pas être traité différemment..."

Mais le beau brun avait été têtu et l'avait complètement séduit.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki



Comme toi - Ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme toi - Ryu   Comme toi - Ryu - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015 - 16:43

Miyavi aimait son frère? C'était surprenant mais en même temps, comment résister au charme de Ryutaro~ Le plus jeune eut un sourire léger aux paroles de son frère car il le reconnaissait bien là.

Je sais ce que tu penses de tout ça Ryu, mais tu sais... tu devrais profiter un peu de ce traitement de faveur. Tu as assez souffert alors tu ne devrais pas refuser sa gentillesse. Je sais que tu ne trouves pas ça juste pour les autres mais moi ça me rassure.

Et puis si Ryutaro était bien traîté, de son côté il pouvait aussi profiter de ce que lui offrait son amant sans s'en vouloir.

Miyavi ne te plait pas, à toi? On a beaucoup souffert et il m'a toujours fait peur mais il est assez bel homme, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Modo'.
Ryu



Comme toi - Ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme toi - Ryu   Comme toi - Ryu - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015 - 18:01

Bel homme ? Ryutaro se mit à rougir.

"Mais être bel homme ne fait pas tout Ruki... C'est vraiment déstabilisant crois moi, de le voir si gentil, si beau... Je me suis demandé souvent si je devais le désirer comme je te désire, me confier à lui comme je le fais à toi... "

Mais Miyavi restait en quelque sorte Miyavi, il avait une autre vie, une que Ryutaro aimait moins.

"J'aime une partie de lui... mais pas tout... Alors que chez toi j'aime tout. "
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki



Comme toi - Ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme toi - Ryu   Comme toi - Ryu - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015 - 18:26

Les joues de Ryutaro prirent une jolie couleur ce qui fit sourire son jeune frère qui le trouvait à croquer. Mais bien sûr être beau ne faisait pas tout mais ça aide à tomber dans le piège, n'est-ce pas Ruki?

On ne peut pas aimer cette partie de nos kurai qui fait que nous sommes ici et ce que nous avons vécu. Moi non plus je n'aime pas ça, je pourrais de nouveau craindre Uruha s'il devenait furieux contre moi.

Le naturel revient forcément au galop.

Pour ce qui est de te confier à lui, c'est à toi de voir si tu as suffisamment confiance en lui. Mais il y aura toujours des choses que l'on ne peut confier qu'à un frère... Et je serais toujours là pour les écouter.

Chuchota-t-il en caressant sa joue. Ruki s'allongea finalement sur le dos et tira son aîné sur lui, posant ses mains dans son dos. il lui sourit et demanda tout bas, contre ses lèvres:

est-ce que tu me désires là maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Modo'.
Ryu



Comme toi - Ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme toi - Ryu   Comme toi - Ryu - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015 - 18:31

Non il ne pourrait pas effacer ce qu'il avait vu de Miyavi dans le passé, mais il pouvait aussi prêter attention à ce qu'il verrait à l'avenir.

Ruki s'allongea sur le dos et lui se retrouva penché au-dessus à l'observer avec un tendre sourire.

"Bien sûr... toujours... A chaque instant mon ange. "

Il passa une main dans les cheveux d'or de son frère et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki



Comme toi - Ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme toi - Ryu   Comme toi - Ryu - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015 - 18:49

Ruki eut un sourire et répondit à ses lèvres, posant ses mains sur le visage de son aîné. Les yeux clos, il sentit ses lèvres quitter finalement les siennes, le laissant soupirer doucement de bien être en rouvrant doucement les yeux.

Ca fait tellement de bien de te retrouver... Te parler, te toucher, être dans tes bras... le goût de tes lèvres...

Ses doigts repoussèrent lentement la chemise de Ryutaro pour la lui retirer avant de se poser dans le bas de son dos.

Viens plus près...

Souffla-t-il en appuyant doucement dans son dos pour que son frère se colle à lui avant de capturer ses lèvres, sa langue partant à la recherche de sa semblable.

Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Modo'.
Ryu



Comme toi - Ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme toi - Ryu   Comme toi - Ryu - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015 - 19:02

Ryutaro rougit devant l'intérêt que lui portait soudainement son frère. Son corps fut plus près du sien et lui arracha un nouveau soupir qui fut bien vite étouffer par un baiser langoureux. Ils étaient étroitement lié, leurs corps, leurs lèvres...

L'ancien petit brun n'aurait jamais cru son frère capable d'autant de sensualité, il lui trouvait un petit côté sexy qu'il n'avait pas avant, était-ce l'effet Uruha ? Il perdit sa main sur le corps de son frère à son tour, d'attardant le long d'une de ses jambes avant qu'il ne place les siennes de part et d'autre, venant à califourchon sur son beau petit ange tout en gardant ses lèvres.

Son bassin resta étroitement collé à celui de Ruki, mais ses mains elles, longèrent ses flancs avec lenteur, remontant sur ses pectoraux sous le tee-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki



Comme toi - Ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme toi - Ryu   Comme toi - Ryu - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015 - 19:31

L'aîné accéda à sa demande et finit par s'installer à califourchon. Un agréable frisson parcouru la peau de Ruki sous ces mains qui remontaient avec lenteur sur sa peau alors que ses lèvres appartenaient à son frère. Ruki glissa une main dans sa nuque pour s'assurer que son frère ne l'éloigne pas, l'autre glissa sur son ventre.

Mon Ryu...

Ruki avait peut-être Uruha, et Ryutaro n'était peut être pas indifférent au charme de son kurai, mais les deux frères s'appartenaient. Même si c'était interdit, ils étaient frères et bien plus maintenant. Ses dents jouèrent gentiment avec sa lèvres inférieure après avoir jouer du bout de sa langue avec le piercing dont Ryutaro avait hérité avec ce corps. Il eut ensuite un petit mouvement de bassin pour inviter son frère à en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Modo'.
Ryu



Comme toi - Ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme toi - Ryu   Comme toi - Ryu - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015 - 19:49

Ryutaro retira le tee-shirt de son frère avant de sentir son bassin contre le sien le faisant se mordre la lèvre avec un léger sourire.

"Eh..." laissa t-il échapper dans un petit rire.

Son bassin se pressa au sien davantage et ses mains passèrent sur son torse jusqu'à le griffer légèrement. Ruki petit coquin... Le petit blond l'embrassa à nouveau et dévora son torse avec lenteur pour bien savourer le goût de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki



Comme toi - Ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme toi - Ryu   Comme toi - Ryu - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015 - 19:59

Les voila tout les deux torse nu sur un lit dans lequel ils n'avaient plus dormi depuis des mois. Mais cette pièce restait leur chambre. Un sourire amusé passa sur les lèvres de Ruki au rire de son frère avant qu'il ne soupire en le sentant presser plus encore son bassin au sien. Il se mordit la lèvre à cette légère griffure et répondit encore à ses lèvres, puis il ferma les yeux en glissant une main dans les cheveux de son aîné qui le dévorait lentement. Ruki soupirait de plaisir et finit par faire revenir son frère à sa hauteur.

Aurais-tu perdu un peu de ta timidité?

Fit-il avec en sourire tendre en tenant toujours ses cheveux à l'arrière de son crâne.

Ca me plait~
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Modo'.
Ryu



Comme toi - Ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme toi - Ryu   Comme toi - Ryu - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015 - 20:10

Han :3

"Et toi tu as un petit côté impatient qui te rend craquant...Et sexy..." avoua t-il...

Il lui offrit un sourire et redescendit sur son corps, chutant de plus en plus avec ses lèvres jusqu'à ouvrir son jean pour le lui retirer et faire glisser aussi son boxer. Ses lèvres dévorèrent ses cuisses, le bas de son ventre, répandant son souffle chaud sur la peau de son frère.

Sa main s'enroula autour de son membre avec encore une légère timidité, mais elle ne resta pas longtemps au repos pour offrir à son frère de quoi le mettre en forme. Ses doigts furent bientôt rejoins par ses lèvres, offrant un petit plaisir au blond, tout comme à Ryutaro.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki



Comme toi - Ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme toi - Ryu   Comme toi - Ryu - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015 - 20:27

Ruki répondit à son sourire. Ca c'était l'effet Uruha, il fallait y avoir goûter pour comprendre~ Mais pour le moment il n'était pas avec son beau kurai mais avec son frère qu'il aimait tant. Ryutaro acheva de le dévêtir pour le dévorer ce qui ne laissait pas le plus jeune indifférent. Son souffle, ses lèvres lui arrachèrent de jolis soupirs, puis cette main les accentua un peu plus et lorsqu'elles prirent le relais, ses lèvres l'achevèrent un peu plus.

Oh~ Ryu...

Le plus jeune savoura pleinement cette petite gâterie avant de ramener son frère à sa hauteur pour l'embrasser.

J'aime ce petit cadeau que tu me fais...

Il passa son pouce sur les lèvres fines de son frère et le renversa sur le lit. A son tour de profiter de ce merveilleux petit corps.

Mais tu ne te sens pas gêné? rabaissé?

Chuchota-t-il pour s'assurer que son frère ne le faisait pas juste pour son plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Modo'.
Ryu



Comme toi - Ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme toi - Ryu   Comme toi - Ryu - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015 - 20:41

Gêné ? Rabaissé ?

"Je suis bien souvent gêné, pour des raisons parfois stupide...mais rabaissé en faisant ça ? Non... Je dirai même que ça me plaît..." lui souffla t-il.

Mais le voila sous son beau blond... Il caressa sa joue, et glissa ses lèvres dans son cou avec tendresse.

"Mais si ça te gêne je ne recommencerai plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki



Comme toi - Ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme toi - Ryu   Comme toi - Ryu - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015 - 20:59

Ruki était rassuré. Il sourit à son frère et embrassa le bout de son nez.

Je ne suis pas gêné. C'est un petit plaisir terriblement délicieux... Je voulais juste être sûr que tu ne le sois pas. Je veux que tu sois à l'aise avec moi...Du premier baiser jusqu'aux dernières vagues de plaisir...

Il lui offrit un long baiser puis retira son jean seulement, revenant l'embrasser plusieurs fois alors que son genou venait avec prudence caresser son entrejambe, effectuant de petites pressions dessus. il attaqua ensuite son cou, ses petits boutons de chair et descendit jouer avec son nombril. Se redressant ensuite entre les cuisses de son frère, il les caressa alors que son regard se perdait sur le corps de son frère. Il le complimenta sur sa beauté et le mit totalement à nu, une main venant le mettre en forme à son tour en dévorant ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Modo'.
Ryu



Comme toi - Ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme toi - Ryu   Comme toi - Ryu - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015 - 21:25

Ryutaro lui répondit par un simple sourire avant de laisser sa tête retomber sur l'oreiller. Il ferma les yeux pour ressentir chaque parcelle dévoré par son frère. Il releva ses genoux en le sentant le mettre en forme. Quelle douce torture...

Il se mordit les lèvres avec un air fiévreux et enfouit ses doigts dans les cheveux de son frère dévorant ses cuisses.

"Ruki ~"
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki



Comme toi - Ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme toi - Ryu   Comme toi - Ryu - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015 - 21:43

Ruki s'amusa à le torturer un petit moment en jouant sur ses cuisses avant de revenir vers lui, couvrant sa mâchoire de petits baisers avant de s'approprier ses lèvres avec amour. Il se redressa et, pour les libérer tout deux de cette attente, il le fit sien avec douceur comme à son habitude, se glissant entièrement en lui.

Le plus jeune se pencha au dessus de son frère, une main dans ses cheveux, ses lèvres venant simplement frôler celles de Ryutaro alors qu'il commençait à se mouvoir en lui avec douceur mais sensualité. Progressivement la passion vint s’immiscer dans ses mouvements et le nom de son frère dans ses gémissements qui heurtaient parfois les lèvres de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Modo'.
Ryu



Comme toi - Ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme toi - Ryu   Comme toi - Ryu - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2015 - 3:34

Ryutaro sentit la frustration le quitter enfin lorsque son frère le fit sien dans un gémissement de satisfaction. Bon il devait à chaque fois faire abstraction du fait que c'était différent avec Ruki et avec Miyavi. Mais le beau petit blond le faisait tout de même assez vibrer.

La douceur devint passion et l'ancien petit brun ne pu qui répondre, son corps ne cherchant pas à lutter contre celui du blond, bien au contraire il se joignit à sa danse de la manière la plus exquise, ses mains dans les cheveux de son frère et ses lèvres soupirant fortement tout contre les siennes. Parfois leur regards se croisaient, Ryu lui lançait quelques sourires, capturait brièvement ses lèvres avant de fermer ses yeux pour l'échanger contre un délicieux soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki



Comme toi - Ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme toi - Ryu   Comme toi - Ryu - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2015 - 5:35

Ryutaro était superbe et leurs corps en parfaite harmonie pour cette danse. Ruki le possédait peut-être mais il se sentait aussi possédé par son frère, avec ses mains ainsi dans ses cheveux et les baisers, avec cette proximité délicieuse. Le petit se glissait par moment dans le cou de son frère, dévorant sa peau sensuellement en remontant vers sa mâchoire.

Il prit soin de son aîné, lui offrant amour et passion, jusqu'à n'en plus pouvoir et se libérer en lui dans un ultime gémissement où se glissa le nom de son frère. Ruki se laissa doucement tomber sur lui, sans quitter le corps de son frère. Il sentait son ventre se soulever sous lui et inconsciemment il s'adapta aussi à ce rythme pour reprendre son souffle. Quand il en eut suffisamment, il se redressa un peu et glissa ses doigts dans les cheveux de Ryutaro pour dégager son visage et l'embrassa avec amour.

Mon ange... ce que ça m'avait manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme toi - Ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme toi - Ryu   Comme toi - Ryu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme toi - Ryu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells.Door. :: □. Chambre de Ruki & Ryutaro.-
Sauter vers: